CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

godpower
godpower
Niveau 49
28 novembre 2004 à 12:06:01

Alors pour vous, réclamer des nouveaux joueurs c´est 365 jours dans l´année.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:06:01

Vous le trouvez comment le petit koné de Lorient qui en est déjà à 14 buts cette saison en L2?...Il doit pas couter bien cher...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:07:18

Réclamer des bons joueurs c´est pas un mal.

godpower
godpower
Niveau 49
28 novembre 2004 à 12:08:33

Mozer62 Posté le 28 novembre 2004 à 12:06:01
Vous le trouvez comment le petit koné de Lorient qui en est déjà à 14 buts cette saison en L2?...Il doit pas couter bien cher...

----------------
koné pas

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:09:16

en effet, un jeune prodige dit etre le nouveau Pelé qui va signer en Europe, a le choix entre Milan, Madrid, Marseille choisira MArseille

:d) en tout cas si il est intelligent

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:11:57

Bah au moins chez nous il serait sûr d´avoir du temps de jeu.

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:12:27

DEJA une l om na jamais contacte robinho de 2 c par ce que le real et chelsea le contacte qui va i alle par ce que dapre mes information il le pere de robinho ce serai mis d acord avec benfica e benfica est pa meilleur que l om donc voila

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:13:41

g jamais dit ke l´om l´avait contacté, c t un exemple

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:13:43

Il est quand même un peu particulier le père de Robinho, sa femme ( ou ex femme ) est enlevée et il pense qu´à faire du fric sur le dos de son fils.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:16:30

Revez pas non +...

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:21:03

vous ave des news transferts sur l om?a par berbatov mai sa se fera pa car deja il marque beaucoup je pense qu il von le garde pui il est cher

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:21:50

Robinho ira a Benfica plutot qu´a l´OM, il parle Portugais...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:22:36

Nonda selon une source

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
28 novembre 2004 à 12:36:07

Dites moi, esce que chez vous aussi le site de l´OM marche mal, ou ça vient de mon ordi ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:26

je sao pas, ya plus ke le forum de om.net ki m´interesse vraiment mintenan sur ce site...

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:59

Vais aller faire un Tour sur le forum :-)

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:51:22

C´est nul c´est tout petit :(

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:51:48

lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:16:27

ben je crois que hier on a assisté au meilleur match de l Om de la saison, beaucoup de combativité de l agressivité dans les duels, ce qui fait qu on les a tous gagnés ou presque, et on s est imposé logiquement, avec un méité qui remonte dans mon estime

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:17:03

:ok: plus bo match manquait plus ke le public

La vidéo du moment