CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:10:45

tu vois foxlone je sais bien qu´ils courrent après le pognon, mais genre kapo:

paris le voulait comme monaco mais un salaire a hauteur de son niveau, surement 90 000 par mois
la juve propose le double surement, il part la bas, résultat: prété cette année a monaco, s´il s´impose pas il va allr a la juve ou ca va etre pareil et il aura fini sa carriere, il aurait été a monaco avant, il aurait progressé (il a baissé parcequ´il jouait pas a la juve) et aurait été titulaire dans un tres bon club sa carriere aurait été plus longue et il aurait touché plus sur le long terme, mais moins sur ls 3ans suivant son départ d´auxerre...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:11:51

j´espere pour lui qu´il va se relancer meme si ca semble mal parti pour le moment...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:14:27

Will Posté le 31 août 2005 à 15:11:28
Un de ceux qui a le mieux gerer sa carriere c´est giuly je trouve

je suis d´accord :oui:

wiltord c´est pas mal non plus, ou pires...

les erreurs a ne pas commettre c´est: ibrahim ba, aliadiere, pongolle le tallec etc

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:21:03

essien efectivement...

frey s´est enterré maintenant, fiorentina...
il devrait revenir en france pour s´exposer au yeux du séléctionneur, ou un meilleur club européen...la c´est bof...

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:19

si la juve a pris Kapo c pour spéculer sur une éventuelle revente... si on doit prendre exemple sur un club qui sait vendre leurs joueurs sans pour autant affaiblir son potentiel sportif c bien la juve ...
pour revenir sur kapo c un joueur surcoté ....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:30:50

pazzini a quitté l´atalanta? cet été ?

kapo est surcoté, il marchait bien grace a cissé qu´il savait lancer parfaitement...

la juve vend cher ses tres bons joueurs, tout le temps, mais achete 2joueurs aussi bon ou qui le deviendront...

exemple: zidane part: buffon et thuram arrivent...

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 15:34:39

c l exemple qu on aurait dù suivre aprés le transfert de Drogba ...
aprés le transfert de Drogba on aurait dù dégraisser et recruter petit à petit... mais bon sur le moment je crois que les dirigants et ca peut se comprendre ont paniqué et ont recruté sous la pression populaire un peu n importe comment....
si seulement on avait su bien gérer cette argent on serait pas la merde qu on est aujourd hui :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 15:40:34

Transfert - Saint-Etienne veut Koke, Marseille ne donne pas suite
mer 31 aou, 15h09

MARSEILLE, 31 août (AFP) - - A quelques heures de la fin du mercato, Saint-Etienne (L1 de football) a souhaité obtenir le prêt de l´attaquant espagnol de l´Olympique de Marseille, Koke, mais le club provençal, sans solution de rechange, n´a pas donné suite, a indiqué mercredi son président Pape Diouf.

"Saint-Etienne a fait une demande de prêt de Koke, demande à laquelle nous aurions accédé s´il existait une solution de repli", a expliqué Diouf, lors d´une conférence de presse à la Commanderie.

Publicité
"Comme il n´y a pas de solution de repli, on peut considérer cette demande comme caduque. Evidemment, si d´ici ce soir nous trouvions un attaquant, on pourrait libérer Koke, mais à moins de 12 heures de la clôture du mercato, il serait quasiment impossible de mener deux opérations de front", a ajouté le dirigeant du club de football.

Interrogé sur la piste Djibril Cissé, Diouf a déclaré: "Je pense que c´est fini. J´ai reçu mardi soir un appel de l´entourage du joueur me disant que Liverpool garderait Djibril".

Pour le président de l´OM, "il y a 99% de chances que le recrutement de l´OM soit terminé". Le 1% de chance qui reste, "c´est de l´imprévu".

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:42:54

foxlone, le probleme était simple, enfin je trouve:

on avait recruté déhu et pedretti
on a entendu les rumeurs sur un départ de drogba
on prend bamogo

on traine on vend drogba

précipitation on prend: costa, luiyndula, fiorese et lizarazu et d´autres qui m´échappent

on aurait du acheter malin:
prendre un attaquant du profil de drogba vu qu´on ne créait pas de eu et qu´on a pas acheté de milieux offensifs: koller ou barbatov aurait été un bon plan, et après investir dans 2joueurs de bon niveau en mettant environ 10ME dans chaque...
ou alors prendre un lateral gauche qui monte (si si c´est faisable de pas prendre des chevres) et il nous fallait un centreur...a 10ME c´est jouable...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:43:41

Interrogé au sujet de l´effectif marseillais, Jocelyn Angloma voit mal l´OM réaliser une bonne saison. L´ancien défenseur estime que les joueurs présents ne correspondent pas au standing du club.
"Cette équipe est beaucoup trop légère", a déclaré Angloma dans les colonnes de L´Equipe. "L´attaque est stérile, la défense n´a pas de leader et dans leur ensemble les défenseurs sont trop fébriles".

"Pour moi, je le dis franchement, ils n´ont pas le niveau du haut niveau. Marseille mérite mieux que ça", a-t-il précisé.

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
31 août 2005 à 15:44:37

sinon pour continuer à parler de la juventus, ils ont preter l´attaquant fabrizio miccoli au benfica...C´est dommage qu´ils soit preter de club en club parceque c´est un trés bon joueur qu´en pensez vous?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:49:42

je crois pas qu´il soit tres bon, techniquement il est pas mauvais mais physiquement c´est du del piero et aujourd´hui a moins d´etre vraiment sur une autre planete au plan technique tu ne fais rien:
voir saviola, ou del piero actuellement...

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 15:53:21

miccoli est petit 1m65 ..... puis il a un salaire à la peguy....

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:16

les propos d angloma font peur, je préssent que nous allons vivre une saison difficile ....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:57

il exagere un peu qd meme , l attaque n´est pas si mauvaise :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:55:31

puis la ligue 1 c loin d etre le haut niveau :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:59:47

adufreddy Posté le 31 août 2005 à 15:55:31
puis la ligue 1 c loin d etre le haut niveau

ca se voit au nombre de buts marqués...non pas que les attaquants soient mauvais mais les défenses bonnes !

des attaquants de bon niveau il y en a et ils marquent peu...
pauleta meilleur buteur de l´histoire avec sa séléction
gimenez meilleur buteur de suisse
wiltord attaquant de l´équipe de france
carew ex meilleur buteur de la LDC (avec valence)

de plus je crois pas que le championnat portuguais soit bien meilleur...

[langevert]_bis
[langevert]_bis
Niveau 3
31 août 2005 à 18:03:36

c est quoi alors la surprise promis depuis si lomgtemps par les diigeants (anigo en tete)...
je piaffe d impatience a l idée de decouvrir le nom du cette futur recrue :sarcastic:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
31 août 2005 à 18:08:37

foxlone Posté le 31 août 2005 à 15:53:21
miccoli est petit 1m65 ..... puis il a <un salaire à la peguy....>

source ?

snaken102
snaken102
Niveau 8
31 août 2005 à 18:09:42

ça rage à Saint Hubert :(