CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:58:06

Et si on laissait Emon comme entraineur finalement ?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:59:30

ok j´appelle Philippe Troussier , j´annule son contrat et je laisse Albert Emon à la tête de l´équipe
voilà !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:00:03

merci Doom ! :ok:

boostman
boostman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 10:01:39

http://cassano59.skyblog.com

le__clown
le__clown
Niveau 3
28 novembre 2004 à 10:10:30

ok

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:20:15

:salut: tout le monde, beh c´est bien tout ca ! une bonne petite victoire avec Troussier dans les loges! Sinon je sent la merde arriver, c´est Canal + qui a annoncer l´arrivé de Acaries a Diouf... il avait une tronche de deterer...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:22:53

ah Aussi ne MANQUEZ PAS TELEFOOT YA DREYFUS QUI PARLERA

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:24:07

entre troussier, diouf, acaries, anigo en coulisses, bouchet pas encore parti, et tous ces magnifiques joueurs sur le terrain,, c´est un beau bordel en prévison ou plutôt en continuité !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:29:37

Invité chez Ardisson
Tapie se lâche sur l´OM
Invité de l´émission de Thierry Ardisson " 93, faubourg Saint-Honoré", Bernard Tapie en profite pour faire des révélations sur ses actes lorsqu´il était président de l´OM et " taper" sur l´équipe dirigeante actuelle.

Bernard Tapie

" Robert Louis-Dreyfus, c´est un mec dramatique". Fidèle à sa réputation, Bernard Tapie n´y va pas avec le dos de la cuillère. Dans son édition de mardi 16 mars, Le Parisien rapporte comment Tapie raconte sa version de l´histoire. Invité de Thierry Ardisson, avec Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano, dans l´émission " 93, faubourg Saint-Honoré", diffusée ce mardi 16 mars à 22h25 sur la chaîne Paris Première, l´ancien homme d´affaire se lâche.
" J´avais des manières de management qui n´avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d´un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d´une finale de Coupe de France contre Monaco, j´ai dit aux joueurs : " Vous bougez pas, j´amène le matos à l´hôtel". Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals ( entraîneur de l´époque, ndlr). A 9 heures, il était couché. J´ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n´ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s´est fini en partouze géante ! " raconte-t-il. " Ces gens-là ( les joueurs, ndlr) ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l´adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco." N´en deplaise à Bernard Tapie, en 1991, c´est Monaco qui avait battu l´OM en finale, 1 à 0…

" J´ai fait entrer Aulas à Lyon"

Sur sa lancée, le neo-acteur raconte son influence passée sur le football français. " On a changé la nature des choses. Comme je savais que c´est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j´ai fait entrer Aulas à Lyon et c´est moi qui ai convaincu Canal + d´investir dans le PSG."
Pendant l´émission, Tapie continue à égrainer la liste de ses " amis". A commencer par l´actuel président de l´OM, Christophe Bouchet. " Son dernier livre a bien marché, c´était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100.000 € net par mois alors qu´il ne sait rien et qu´il mène le club dans le mur." Pour Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l´OM, la sentance est lapidaire : " C´est un mec dramatique". Bernard Tapie termine sa revue d´effectif par Didier Drogba, l´attaquant marseillais. " On est en train de faire de Drogba une star mondiale. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie." Visiblement à court de cibles, Tapie conclut sont show en assurant que s´il récupère l´argent qu´il réclame au Crédit Lyonnais, il rachètera l´OM, et mettra Robert Louis-Dreyfus à la porte. En fin d´émission, Thierry Ardisson lui demande : " Bernard, tu regrettes le ballon ? ". " De toutes les activités, c´est celle qui me manque le plus", répond Tapie.

Le lien:
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=culture/20040316.OBS5983.html&datebase=20040316

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:31:04

oui c vrai, tapie a conseillé à son ami aulas de prendre la place de président vacante à lyon.
on lui doit bcp !
merci nanard !

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:31:41

oui c vrai, tapie a conseillé à son ami aulas de prendre la place de président vacante à lyon.
on lui doit bcp !
merci nanard !

le__clown
le__clown
Niveau 3
28 novembre 2004 à 10:33:59

putain ca c bon tapie président de nouvo se serait génial !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:34:27

casse toi le_clown :sors:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:35:36

badgone aussi :sors:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:38:13

Badgone, t´es pas pour l´OM alors traine par sur le Topic ok ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:41:14

détendez vous les filles !
fio et marlet ont marqué tout va bien !
:lol:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:42:01

Ahahahhaha super marrant j´en pleure :( .

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
28 novembre 2004 à 10:43:15

Tapie il devient de plus en plus débile . ..
Franchement ça me ferait chier qu´il rachete le club . ..

Il a des méthodes douteuses qui ne marcheraient plus aujourd´hui . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:44:08

Le Renouveau de MArlet, fio-fio !

Dans 5 ans on parlera de " L´Epoque Marlet" qui nous aura propulsez en LDC :sleep:

Anti_salasse
Anti_salasse
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:12:15

LONDRES ( AFP) - L´international français de football Robert Pires annonce avoir été contacté par l´Olympique de
Marseille, rapporte ce matin le quotidien sportif anglais The Mirror. Pape Diouf n´a pas voulu repondre a nos questions.

" L´OM m´a contacté et m´a fait une proposition; nous allons l´étudier", Robert Pires, 32 ans, cité par le quotidien sportif. " J´ai reçu cette propositions et je crois que mon retour dans cette équipes m´irait bien." " Jusqu´à maintenant, rien n´a transpiré, ce qui prouve le sérieux de ce clubs", a ajouté le joueur d´Arsenal.
( publicité)

" Pirès est une hypothèse. Tout ce qu´on peut dire, c´est qu´il est possible que l´on recrute un joueur, mais on ne le fera que si le joueur est efficace tout de suite. Nous n´allons pas recruter pour recruter", a affirmé jeudi une source proche du club, interrogé par l´AFP.

Le club phocéen, actuellement cinquième de Ligue 1, cherche à pallier le départ de Camel Meriem et les contres-performances de Bruno Cheyrou.

Arsenal confirme que le départ de Pirès n´est pas impossible.

La vidéo du moment