CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 août 2005 à 21:51:30

C´est un bon Dragutinovic, sale caractère, rouspéteur, mais il est bon :ok:
Si il y a bien un joueur que les supporters du Standard ne voulaient pas voir partir, c´est lui.

brada
brada
Niveau 10
29 août 2005 à 22:02:22

En tant qu´abonné du standard depuis maintenant trois ans je peux affirmer que dragutinovic a vrmt ttes les qualités du défenseur de grand tallent ! Pr moi il mérite mieux qu´un club comme l´om !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
29 août 2005 à 22:05:13
Gta-sa-en-force
Gta-sa-en-force
Niveau 6
29 août 2005 à 22:07:13

vous voulez pas faire un resaux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2005 à 22:15:15

C abuzé vous racontez que des conneries !
si dragutinovic était si fort que sa il ne serait plmus a liege depuis longtemps alors arretez !

surtout quand on a 28 ans !! !!!encore si il était jeune si il avait 5 ans de moins peut etre qu´on pourrait dire c un futur grand mais là a mon avis se sera tout juste mieu que déhu , je préferait largement plus avoir dianbobo baldé a lui mais tant pis , c sa d´avoir des dirigents pourris

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
29 août 2005 à 22:17:15

il a 30 ans j´ai regarder ds FM

snaken102
snaken102
Niveau 8
29 août 2005 à 22:23:53

AIE le pseudo brada dommage :(

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:08:34

La fin du mercato approchant, il semblerait que les mauvaises nouvelles en fassent autant. Accrochz vous bien à votre clavier, l´OM vient de résilier le contrat de... Yahiaoui d´après www.om.net.fr Je crois qu´avec cette nouvelle je suis dégouté de l´OM pour un moment.

Yahiaoui à Istres !
Le 29/08/2005 à 22:08

Le jeune milieu de terrain de l´OM, Ahmed Yahiaoui, a signé un contrat de trois ans en faveur du FC Istres qui évolue en Ligue 2. Mis sur la liste des transferts par les dirigeants olympiens qui lui reprochaient un certain manque de professionnalisme (retards à l´entraînement, hygiène de vie...), ce marseillais pur souche a résilié son contrat avec son club formateur. Considéré comme un des plus grands espoirs de l´OM avec son compère Nasri, Yahiaoui n´aura pas fait long feu dans l´effectif pro olympien.

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 août 2005 à 23:19:11

Joueur présomptueu, bon débarras.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:20:45

Dirigeants de m**** incapables de faire éclore des joueurs issus du centre de formation. A ce rythme là Nasri met les voiles pour Arsenal ou Chelsea dès décembre.

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 août 2005 à 23:22:14

sale caractère!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 août 2005 à 23:23:15

Non, Nasri n´a pas un sale caractère et je pense qu´il sait qu´il est deja assez chanceux d´être régulierement avec l´équipe première.
Yahiaoui c´est un Djalminha en puissance, sale caractère, colérique, en gros ingérable, malgré tout sont talent, son attitude le mène en L2, tant pis pour lui, p-e qu´il apprendra l´humilité la-bas.

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 août 2005 à 23:25:36

mon message été pour yaiahoui :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:16

Je répondais à Akan :ok:

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
29 août 2005 à 23:27:54

remplacer Yahiaoui par Cana fallait oser, les dirigeants l´ont fait... :honte:

Franchement plus le mercato aavance plus ils me surprennent..ms pas toujours en bien. Autant Oruma et Ribéry (gratuits en plus !) c´était excellent, Gimenez ça semble bien parti, Lamouchi si c pr le banc pkoi pas, autant Quesnel, Segovia, André Luis on frole le nimporte quoi. Niang payé bien trop cher, Luyindula et Bamogo prêtés pour prendre Mendoza qui me laisse sceptique :doute: Cana vient finalement remplacer un des rares purs marseillais, en plus formé au club :honte:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
29 août 2005 à 23:32:32

faut arreter d´encenser yahiaoui! perso je suis enfin content kil quitte l´équipe car il a rien montré et il se la pete trop! ca ne peut pas faire de mal a l´équipe, au collectif, a l´esprit de groupe un joueur ossi con mentalement en moins!

ps: avec le pret de barry,en attaque il ne reste plus que niang et gimenez et comme cissé va etre preter par liverpool avant mercredi, ça m´étonnerait pas que ça soit a l´ OM! enfin j´éspère! croisons les doigts :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:24

surtout que cana a peu joué avec paris et a trouvé le moyen de prendre 2 jaunes en 4 matches, puis un 3e avec marseille :ouch:
joli rythme ya pas à dire !

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 août 2005 à 23:35:04

Et puis je doute de la grandeur de son talent.

On fait l´éloge du moindre jeune qui fait des bonnes perfs à l´OM. Lorsqu´on joue à l´OM, on fait partie des tout meilleurs :honte:

On ne compte plus les "grands espoirs" devenus complétement incompétants. La génération Luccin-Dalmat-Anelka.

Bientôt la génération Nasri au fond du trou?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:41:06

RyoArabi, fait toi pas de soucis, il va pas y rester longtemps à Istres. Juste ce qu´il faut pour que règlementairement il puisse changer de club et là, direction Chelsea.

Dragao
Dragao
Niveau 10
29 août 2005 à 23:42:49

vous trouvez pas que c´est abusé 100000€ par mois pour cana ?
je suporte paris mais je respecte l´om et les autres clubs

La vidéo du moment