CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 août 2005 à 12:47:50

fernandez a toujours dit que ce serait difficile jsuqu a fin auout...donc normalement on devrait voir le vrai OM ds 15 jours pour la prochaine journée..si on le voit...ce sera inquietant...ou tout du moin si le vrai OM est toijours aussi pathétique...

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2005 à 12:51:47

par contre RLD et moi on est d accord sur plusieurs points: le centre de formation n est pas performant, il est peut étre temps au lieu de recruter des chévres de piquer les formateurs des club adverses..... et la cellule de recrutement est d une performance affligeante... il est temps de recruter peut étre des anciennes gloires qui pourraient mieux incarner le club que nigo...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 août 2005 à 12:54:09

putain mais c catastophique rld est une pince d´habitude et là il est près à acheter qui ?
dragutinovic !
:rire:

là sa ne va plus autant garder déhu , dragutinovic va etre une chevre je vous le dit

autant garder son pognon que de prendre ca c net

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2005 à 12:56:10

on est d accord Dante !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:39

vous le connaissez pas....si ca se trouve il va s imposer en patron de la defense et c est un tres bon joueur
j avance rien,seul l avenir le dira

moiseom
moiseom
Niveau 10
29 août 2005 à 13:05:03

On juge pas sans savoir, tant qu´ont la pas vu jouer au moins 5-10 matchs, ont pourra pas dire qu´il est nul ou qu´il est fort, c´est comme Andre Luis.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 août 2005 à 13:33:10

mais putain mais dans ce club on comprend pas qu il faut faire un vrai effort,de conservation de joueurs,comme pedretti,luyindula,qui doivent devenir des cadres de l equipe!!
et chaque année on nous fait des beaux discours a base de stabilité et de projet sportif et chaque année la stabilité vole en eclat et on renouvelle au mons 80 % de l equipe
c est vraiment du foutage de gueule

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2005 à 13:44:44

apparamment RLD et cie prefere dragutinovic comme cadre du club....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:02:56

la premiere stabilité a a voir c´est celle de garder l´entraineur :ok:

ok fernandez ne voulait peut etre pas de luiyndula ni de pedretti ou alors eux ont voulu partir peu m´importe, aujourd´hui fernandez est entraineur de l´OM, l´équipe arrive a produire du bon football en coupe d´europe ou les joueurs sont hypers motivés, on joue de malchance en championnat, contre ajaccio le penalty aurait pu ne pas etre sifflé contre lyon badgone a du l´oublier mais apparemment on nous ´oublie un penalty´ aussi...

attendons de voir, le virer au bout de 5journées ne sert strictement a rien puisque le probleme ne vient pas de l´entraineur, mais de l´équipe qui manque de confiance derriere...on encaisse des buts parcequ´on a peur de mal faire et d´en encaisser paradoxalement...attendons de voir, le retour de barthez va faire du bien a la défense et peut etre qu´un nouveau défenseur amenera plus de complémentarité :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2005 à 14:06:09

du moment qu on descend pas en L2 c est tout ce qui m importe.... je veux pas revivre ca....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:10:53

moi ca m´empechera pas de suivre le club :ok:

peut etre que ce qu´il faut se demander c´est:
barthez était il l´arbre qui cachait la foret, peut etre que c´est son influence qui nous empéchait de sombrer comme on le fait cette année...avec runje on prenait bcp de buts et la sans barthez on en reprend beaucoup...

et puis acheter des stars ca ne sert a rien!
paris avec christaobal, potillon, heinze pochettino avait terminé meilleure défense et leurs défenseurs étaient a chier individuellement (a part heinze)

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
29 août 2005 à 14:17:42

Déja la defense c t Cristobal Déhu Pochettino Heinze

Poittlon n´dtait que remplacant et dsl de te décevoir mais pochettino et déhu ne sont pas a chier indivudellement , Cristobal lui avait des lacunes mais ils les compensait par une envie de ouf

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 août 2005 à 14:21:01

méme en cfa je serai pour l om mais je ne pense pas que là on s en remettrait d une descente en L2

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:22:40

déhu était milieu défensif a l´époque il me semble...
c´était il y a 3ans c´est ca que fernandez a amené paris a la 4eme place? je vais vérifier voir combien de match a joué potillon :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:24:38

pochettinop est parti a bordeaux et a l´espanyol il faisait deja pas grand chose (ou alors c´était l´athletico madrid...) et après bordeaux c´était pas du grand non plus...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:27:17

01-02 Paris-SG 25

02-03 Paris-SG 26

potillon a joué plus de la moitié de la saison...

enfin peu importe, il était pas terrbile, pochettino seul c´est la meme et christobal avait 35ans...
tout ca pour dire que c´est pas individuellement que ca se construit mais de maniere collective, la défense comme l´équipe doit etre complémentaire!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:28:27

je pars, donc si tu dois me casser gloub sache que je répondrais pas parceque je suis plus la et non pas pareque tu m´auras desarconné ou encore parceque j´aurais été bouté hor du forum sous tes coups de boutoir

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
29 août 2005 à 14:36:02

Alors que l´on s´attendait en priorité à un renfort défensif du côté de la Canebière, le site FootMercato nous informe que l´Olympique de Marseille pourrait enregistrer l´arrivée de l´Ajaccien Edson de Faria. Pape Diouf aurait proposé à ses homologues corses, le fort pourcentage de Fabien Laurenti (70%) appartenant encore à son club formateur, plus le jeune attaquant Rachmanne Barry, pour obtenir le Brésilien. L´affaire pourrait aboutir dans la journée.

source:Maxifoot

MDR les marseillais vous etiez au courant ?
c chaud la quand meme

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
29 août 2005 à 14:41:02

trés chaud... pourquoi pas andre luiz :(

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
29 août 2005 à 14:42:52

sa devient n´importe koi là :honte:

La vidéo du moment