CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:09:05

Stade Vélodrome
30 000 spectateurs environ

Ca doit faire mal au porte feuilles un stade rempli seulement à moitié.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:11:14

esperon q la gréve prenne fin il y en a marre là

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:12:45

Espérons surtout que l´équipe continue à gagner avec Troussier qui devrait nous faire jouer en 3-5-2.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:15:51

j ai hate d étre la semaine prochaine en tous cas anigo parti l equipe marque 3 buts . ..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:17:37

Akan, c pas obligé que Troussier reconduise le 3-5-2. J´espère qu´il n´est pas assez borné pour appliquer une tactique sans avoir au préalable étudier les différentes possibilités.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:18:13

Sinon pour la grève je pense que c´était la dernière... sinon c´est à plus rien y comprendre.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:20:02

ne commencons pas à speculer sur la tactique le plus important c l état d esprit selon moi

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:20:48

amis marseillais je vous souhaite bonne nuit :bye:

Allez l OM!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:21:09

@++

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:23:51

je me demande bien ou il va mettre lizarazu en 3-5-2????

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:27:14

Tant que c´est pas sur le terrain :-p
Non, le côté gauche c dur de choisir entre Lizarazu et Olembé qui tous deux ne sont pas extras depuis le début.

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
28 novembre 2004 à 00:29:13

allez paris :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:30:39

Bah si on joue en 3-5-2 ça devrait pas être trop compliqué de trouver les titulaires.

========Barthez========
===Beye==Dehu==Meite===
Ferreira=======Lizarazu
===Costa====Pédretti===
========Battlès========
====Bamogo=====Koke====

Battlès ou Cheyrou
Koke ou Luyindula

Je vois pas comment on peut jouer autrement en 3-5-2.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:32:39

Ouai, de toute façon comme dit Foxlone, c l´état d´esprit qui compte.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:34:24

Pas faut non plus, quand ils décident de se bouger ils arrivent à jouer correctement.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:36:14

:oui:
Allez moi je vais jouer au foot.
:bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:37:11

bah moi je vais pas tarder à aller me coucher.

metronia
metronia
Niveau 8
28 novembre 2004 à 01:48:36

Habib Bamogo
«Ce match est une bonne réponse à toutes les attaques que nous avons subies. En plus des trois points, nous avons montré du jeu et nous avons fait plaisir à nos supporters, il faut continuer comme ça. Je suis content pour Fabrice ( Fiorèse) et Steve ( Marlet), ils se sont battus et nous ont offert la victoire. On a bien défendu pour bien attaquer et ça a porté ses fruits. Il reste trois matches et il va falloir qu’on donne tout. Il y a plus de solidarité les uns par rapport aux autres, notre seule réponse est celle du terrain et ça nous permet d’oublier».

Bruno Cheyrou
«C’est une bonne soirée pour nous. Les évènements extra-sportifs de la semaine nous ont forcés à nous concentrer sur notre jeu et on est resté mobilisé autour de ce match. Le geste de José ( Anigo) a été assez fort pour qu’on prenne conscience que tout n’était pas de sa faute. Une page de la saison s’est tourné cette semaine et on commence avec une victoire, c’est bien. On est 3ème ex aequo ce soir sans avoir été brillant, si chacun individuellement, on se remet à notre niveau, on peut s ‘attendre à une belle fin de saison».

metronia
metronia
Niveau 8
28 novembre 2004 à 02:06:17

combattre pour l´om à la vie à la mort

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:57:16

Et si on laissait Emon comme entraineur finalement ?

La vidéo du moment