CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:46:30

Faut gagner le 1er match pour briser cette spirale infernale en championnat, je suis sur qu´on va enchiner apres :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:47:23

enchainer*

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:49:39

Ont se déplace à Sochaux donc 1 point minimum, on reçoit Troyes donc 3 points, ont va à Toulouse donc 1 point et ont reçoit Metz donc 3 points. Si ont arrive à faire ça, la spirale infernale sera brisé.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2005 à 12:50:31

c clair on doit prendre des points sochaux sont prenables mais les absences de cana et lamouchi vont nous affaiblir....
Moi je sens pas trés bien l équipe il manque deux ou trois bonnes recrues encore

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:50:31

Sans Ilan je pense qu´il y aura moyen d´aller gagner a Sochaux, la suspension de Cana m´embete car il aurait pu tenir Meghni on est condamné a faire jouer Delfim

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:51:05

lol Fox deux ou trois recrues encore ?

C´est une blague ou ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:52:26

Bah Delfim a prouvé qu´il pouvait tenir son rang pendant 90 minutes :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2005 à 12:52:33

rien qu en défense il nous faut un défenseur central et droit .... tu penses qu avec une telle défense on peut aller loin en championnat?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 août 2005 à 12:52:38

arf je croyais que seul Lamouchi serait suspendu... et Batlles est parti. reste plus que Delfim en MDC, Meghni va s´amuser. mais d´un autre coté on sera porté un peu plus encore vers l´offensive, donc...

romanos13
romanos13
Niveau 6
28 août 2005 à 12:54:05

c claire moi je pense a :

barthez
beye dehu tavlaridis taiwo
ribery oruma lamouchi ou nasri cana
gimenez niang

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:56:52

Contre Sochaux, pourquoi pas...

------------Carasso-------------
Beye----Meite---Andre Luis---Taiwo
-------Delfim------Déhu---------
Ribery--------------------Oruma
-------Gimenez---Niang---------

Susceptible de changer avec l´arriver d´une recrue...

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:58:05

Contre Sochaux, plusieurs possibilité pour le milieu de terrain:
1°) Déhu est plus bléssé, il passe MDC à côté de Delfim.
2°) Yahiaoui est pas partie, il passe titulaire.
3°) Déhu est encore bléssé, André Luis passe titulaire à côté de Meité (ou de Beye) et Nakata passe au milieu de terrain.
4°) Fernandez fait monter un jeune du centre de formation.
5°) Oruma est associé à Delfim et Mendoza ou Nasri joue à gauche.

Je pense que se sera la 5°) et que Mendoza jouera à gauche.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:58:31

arrivée*

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:58:31

foxlone Posté le 28 août 2005 à 12:52:33
rien qu en défense il nous faut un défenseur central et droit .... tu penses qu avec une telle défense on peut aller loin en championnat?

on peut pas tout avoir de suite, on a pas d´argent, si on prend un joueur maintenant, ce sera du baclé et il y aura de fortes chances que ce soit une brele

Je pense que l´on peut tenir le choc, un type comme nakata prouve qu´il peut rendre des services, n´enterrons pas non plus Andre Luis, laissons les travailler dans la durée et la sérénité, c´est pas apres si peu de matchs que l´on tire des conclusions définitives

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
28 août 2005 à 12:59:42

de ttes facon il faut absolument briser ce cycle de match sans victoire sinon ca va commencer a gamberger serieusement ds les tetes des joueurs.

moi jen veux absolument pas a l´arbitre il faut un peu arreter de trouver des excuses des hors jeux imaginaires sifflés yen a 50 par journee,ca fait parti du jeu et ce genre de peno ,l´arbitre a droit de siffler faute mm avec la video il est impossible de dire formellement que ferreira n´a aps fait faute.et apres tt mm une ptite faute est une faute.

ce match on l´avait en main ,avec plus de serenité on l´aurait gagné mais voila nos joueurs se chient dessus.
ca soule parce que au moins quand l´an dernier on marquait les 1ers on gagnait svt ,la c mm pas le cas.
enfin mm si le classement ne veut rien dire,2 pts en 5 match ,ca ca veut dire quelque chose et d´une maniere ou d´une autre si on veut avoir une chance de faire un championnat honorable ,ces points perdus il va falloir les rattraper ,et ne plus en perdre ds le mm tps. enfin perso ,jv mettre ts mes espoirs ds les coupes,ca me suffirait largement une tite coupe une place pas trop mauvaise en champ (cad les 10 1ers),et un parcours honorable en uefa.

sur ce allez l´OM ,s´ils peuvent nous surprendre en gagnant a sochaux jsuis aps contre! d´autant que sochaux n´est pas exceptionnel non plus,ya la place de faire qque chose.

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 août 2005 à 13:01:07

Ouais, comme Sychev, je préfère que l´effectif reste en l´état. On n´a pas d´argent, alors les coups de dernières minutes qui voient l´arrivée de chèvres payées comme des étalons avec des contrats de 5 ans non merci.

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 13:02:26

Peut-être un défenseur comme le réclame Fernandez sinon c´est fini pour cet été les transferts.

doomflood
doomflood
Niveau 7
28 août 2005 à 13:02:39

Stoo Let´s go it :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 août 2005 à 13:04:39

Yo man, faut qu´j´y aille :snif:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 13:04:58

Stoo Posté le 28 août 2005 à 13:01:07
Ouais, comme Sychev, je préfère que l´effectif reste en l´état. On n´a pas d´argent, alors les coups de dernières minutes qui voient l´arrivée de chèvres payées comme des étalons avec des contrats de 5 ans non merci.

non c´est quatre ans et ca s´appelle Fiorese St ;)