CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

matt597
matt597
Niveau 10
28 août 2005 à 09:50:22

Lors de la présentation officielle de Lorik Cana et Christian Gimenez, les dirigeants ont annoncé qu’un défenseur expérimenté, pouvant évoluer indifféremment dans l’axe ou sur le coté gauche, devrait signer avant le 31 août. Plusieurs pistes sont à l’étude mais selon RMC INFO, le champion d’Europe grec de l’AS Rome, Traianos Dellas, serait attendu très prochainement à Marseille pour passer la visite médical et parapher son contrat. Convoité depuis plusieurs semaines, il serait le défenseur tant souhaité par Jean Fernandez.

Si cette information se confirmait, elle mettrait fin aux spéculations autour d’Ivica Dragutinovic, qui joue au Standard de Liège, du défenseur slovène Bostjan César du Dinamo Zagreb et de Dianbobo Baldé qui a, de nouveau, fait un appel du pied aux marseillais, afin de le recruter...

source footmercato.net

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 août 2005 à 09:51:47

mouais à part faire du bien dans les duels aériens et sur les coups de pieds arrêtés...

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2005 à 11:15:57

dellas il est pas trés rapide....

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 11:16:21

Se sont des rumeurs, peu de chance que ce soit vrai.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2005 à 11:17:32

je maintiens que ce match doit se gagner 2 -0... si on fout ce 2ème but personne ne parlerai de ce penalty

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 11:24:41

Niang et Ribéry aurait dû marquer.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:53

il est temps que fernandez se lâche, je le touve trop constipé sur le banc... :lol:

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 août 2005 à 11:35:20

jean fernandez "je n´ai pas l´habitude de parler de l´arbitrage en mal"
tu m´étonnes !
on ne l´a pas entendu sur le pénalty "oublié" pour lyon sur la grossière faute de taiwo sur cris il y a 15 jours.
et maintenant il l´a ramène ? il a la mémoire courte le jeannot.

badgone14
badgone14
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:11

ah tiens, je viens de voir téléfoot, ribéry aussi à la mémoire courte pour les penaltys, il a oublié le blacage de taiwo sur cris !

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:55

2 hors jeux sifflés qui amenaient des un contre un avec le gardien, un pénalty dont tout le monde s´accorde à dire qu´il n´existe pas.

marrant que certains justifient les fautes d´arbitrage plutôt que de prôner une évolution dans le domaine

Thuram
Thuram
Niveau 6
28 août 2005 à 12:10:22

badgone , le penalty sur niang a la fin , tu l´oublies aussi footix.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:20:57

Tagada Tagada voila Badgone et sa rage habituelle, ton égo n´a pas apprécié l´action litigieuse sur Cris ? Et la faute de ce dernier sur Niang footix ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 août 2005 à 12:30:14

ah le retour de Badgone la victime... tu veux qu´on parle du retour de hors jeu de Malouda sur son centre qui amène le but contre Nancy ?

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:31:58

:salut: heb pas trop deg pour hier ? :nah:

Sinon t´as vu Toulon ? lol il se sont fait massacrer :rire2:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 août 2005 à 12:35:18

:hello: sychev
je revois encore l´arbitre courir vers le petit point blanc... j´étais fou devant ma télé.

enfin Toulon a quand meme fait mieux que la section paloise. Toulon, pau, meme combat :rire:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 août 2005 à 12:36:18

:salut:

Allez, ce matin on se lève... Et on oublie le match d´hier, même s´il est fort frustrant, on se doit de se tourner vers l´avenir, ça sert à rien de refaire le match, ça ne résoudra rien :ok:

Ok, on est derniers... Mais quelle sorte d´importance celà peut´il avoir d´être derniers apres 5 journées? Sachant qu´il reste 33 journées et que l´on a déjà joué contre 2 gros morceaux (Lyon et Lens)...
On a une très belle équipe et on va remonter, c´est une certitude, on ne peut pas rester à cette place bien longtemps, l´OM a montré de si belles choses par moments :)

On a maintenant 15 jours pour s´entrainer et se remettre de ce marathon d´Aout (11 matches quand même, excusez du peu!), le mois de Septembre sera meilleur, je le sens :ok:

ALLEZ L´OM!!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:21

:lol: Heb solidaire dans le ridicule ovalien :snif:

Sinon moi aussi j´etais fou dans le stade mais le plus fou c´est que je sentais que ca allait siffler péno :(

Sinon jesuis d´accord avec Mozer62 on a une belle équipe mais bon déja 5 matchs de passés il ya un peu urgence, car on va pas dire ouai il reste encore 10 matchs en mars quoi :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 août 2005 à 12:42:06

Sochaux, Troyes, Toulouse et Metz en championnat donc on peut prendre 8 points sur 12.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 août 2005 à 12:43:39

les 2 prochains matchs sont loin d´etre gagnés malheureusement...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
28 août 2005 à 12:44:41

ouai mais bon faut allez a Sochaux le couteau entre les dents

La vidéo du moment