CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:49:30

je sais que tt le monde se branle sur lui ici, quand vs vs rendrez compte qu´avec son nivo de national qu´il sert a rien la chute sera dur.

chaud l´effectif pour devoir se branler sur un joueur de ce nivo

oheme13
oheme13
Niveau 7
27 août 2005 à 19:50:13

"L´arbitre a fait une grosse erreur sur un ballon a trois metres de hauteur et à trois minutes de la fin de la rencontre. Je pense que l´on mérité vraiment ces trois points. Apres le match de la Corogne cela aurait bien clôturé notre semaine. Maintenant on va profiter de cette trêve pour bien travailler. Mais je suis sur maintenant que nous auront rapidement une équipe très compétitive."

voila l´itw de fernanguez!!il se fout vraiment de notre gueule!!!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:11

gaylor_fornike Posté le 27 août 2005 à 19:49:30
je sais que tt le monde se branle sur lui ici, quand vs vs rendrez compte qu´avec son nivo de national qu´il sert a rien la chute sera dur.

chaud l´effectif pour devoir se branler sur un joueur de ce nivo

A Chaque défaite Marseillaise on te voit venir remuer la merde, mais quand on est bien on te voit moins, lol pathétique

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:50

que dit fernandez?

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:53:02

vs avez été bien quand ? mardi quand on dirai que vs avez gagné la coupe du monde? retombe sur terre c´est la coupe INTERTOTO, rien que le nom fait rire

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
27 août 2005 à 19:54:21

Entrée fracassante de Geoff :rire: Ce soir je bosse, demain j´me connecte promis :ok:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
27 août 2005 à 19:55:26

j´étais pas au stade mais c´est vrai que les supporters ont crié Fernandez demission?

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
27 août 2005 à 19:56:21

et puis vous avez ni les titulaires ni les remplacants pour jouez 1 matchs tout les 5 jours en moyenne, jusqu´ a la trève votre équipe perdra du temps et de la fraicheur pour finalement se faire éliminer, c´ est minable

ils feraient mieux d´éviter un coup dans un championnat(presque) à leur niveau

(2ème partie de tableau évidemment)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 19:56:33

gaylor_fornike Posté le 27 août 2005 à 19:53:02
vs avez été bien quand ? mardi quand on dirai que vs avez gagné la coupe du monde? retombe sur terre c´est la coupe INTERTOTO, rien que le nom fait rire

oula autiste je me suis jamais enflammé moi alors relis tes fiches et met les jumelles avant de dire de la merde comme un tocard.

Mentalité de merde :honte: plus lache tu meurs

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
27 août 2005 à 19:56:56

Et pendant ce temps la...

Hearts 2-1 Motherwell

Rudi Skacel (left) is congratulated by Paul Hartley
Goals from Rudi Skacel and Edgaras Jankauskas gave Hearts the win and extends their lead at the top of the SPL to five points.
Skacel broke the deadlock after 41 minutes, when he slotted home his fifth goal of the season after a fine sweeping move from Hearts.

5 buts en 5 matchs pour Skacel, pendant que l´OM se cherche un milieu gauche (Mendoza c pas son poste, Oruma repique constamment ds l´axe et tient pas le couloir).

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
27 août 2005 à 19:57:12

lol Busta toi meme tu sais çà faisait encore + mal quand on s´y mettait à 2 :rire:

Ca va j´essaierais d´te chopé demain meme si jsui bien OQP en c´moment pour cje tu sais...

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:57:23

je te parle des joueurs apres le match et des supporters ds la stade crétin

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:28

gaylor_fornike Posté le 27 août 2005 à 19:57:23
je te parle des joueurs apres le match et des supporters ds la stade crétin

gaylor_fornike Posté le 27 août 2005 à 19:53:02

========

tu dis bien retombe sur terre tocard ca veut dire que tu t´adresse a moi, tu parles pas des supporters du stade, allez remballe et va t´acheter un teston

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:17:12

:ok: :up:

chacalou007
chacalou007
Niveau 5
27 août 2005 à 20:20:35

_banissor_ Posté le 27 août 2005 à 19:56:56
Et pendant ce temps la...

Hearts 2-1 Motherwell

Rudi Skacel (left) is congratulated by Paul Hartley
Goals from Rudi Skacel and Edgaras Jankauskas gave Hearts the win and extends their lead at the top of the SPL to five points.
Skacel broke the deadlock after 41 minutes, when he slotted home his fifth goal of the season after a fine sweeping move from Hearts.

5 buts en 5 matchs pour Skacel, pendant que l´OM se cherche un milieu gauche (Mendoza c pas son poste, Oruma repique constamment ds l´axe et tient pas le couloir).

:d) Vive le footix :honte:

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:20:40
---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:27:16

mdr gros lache que tu es si je t´etouffe t´as qu´a partir du forum ou ne pas regarder mes posts, c´est chaud le nolife :rire:

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:31:29

EXDRRRRRRRRRRR j´en étais sûr, la nolifitude a pris le pas sur la fierté, il va rester sur le forum en septembre malgré ce qu´il a répété à plusieurs reprises :rire:

Je préfère 20 000 fois être un lâche second pseudo qu´un mythomane sans parole :rire:

Compte cordialement sur moi pour montrer tous les jours de septembre ces 2 splendides posts preuve de ta nolifitude suprême :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 20:32:59

mdrrr c´est toi qui aura l´air con je garde ton post pour bien te montrer a quel point t´es idiot

sinon bravo pour la réponse a coté :ok: Bel aveu d´impuissance, de totue facon avec un second pseudo il ne peut en etre autrement

Jayjay_Vahirua
Jayjay_Vahirua
Niveau 5
27 août 2005 à 20:35:29

J´ai déjà répété à 20 reprises que je donne mon premier pseudo sans souci si toi tu postes ta photo, tu refuses à chaque fois et après c´est moi le lâche :question:

Ok je suis un lâche de pas donner mon premier pseudo, tu l´es au moins autant de pas poster ta photo :ok: Je suis prêt à le donner, et toi :question:

Aïe je sens la réponse à côté de la plaque à plein nez :(

La vidéo du moment