CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 août 2005 à 19:25:53

En même temps, quand le PSG perd, je vais pas faire le guignol sur le topic du PSG ou de Lens... :(

Et personnelement, le classement du PSG, je m´en flagelle l´arrière-train avec une feuille de palmier desséchée...

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 19:26:05

puis je pense que fernandez a fait un mauvais coaching la sortie d oruma par mendoza...

oheme13
oheme13
Niveau 7
27 août 2005 à 19:29:21

fernandez demission!!!!!!!
Il faut que vous vous rendiez compte que c´est un mauvais entraineur et la preuve avec son coaching tout pourri!!kan on est marseille on se contente pas de 1-0 face a ajaccio!!pitoyable franchement pitoyable!!!!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 août 2005 à 19:30:09

:honte:

Ca y est, les boulets sont de sortie... :(

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:30:11

tu serai meilleur toi avec ces chevres comme joueurs? c diouf et anigo qui massacre ce club :-)

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 19:31:28

si on doit virer un gars c pas fernandez c anigo... il nous empéche de recruter de bons joueurs il a trop mauvaises réputation il est temps que quelqu un ose dire la vérité ...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 août 2005 à 19:32:17

bon bah ca fait 2 pts.
donc prochain match victoire indispensable ,mnt ca va etre tt le tps ca...c pas encore problématique mais ca pourrait vite le devenir ,on part deja avec un gros handicap dès le debut du champ. ttes les equipes ont au moins un passage a vide ds la saison ,j´espere que ce sera le seul ,packe celui la il nous coute deja cher....

allez l´OM! et faut jouer pour la gagne mnt ,arretez de jouer petit bras ,on n´a plus le tps.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 19:32:37

[YouNG_BuCK]
Posté le 27 août 2005 à 18:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Du gros Mamadou ce soir, il va scorer c´est certain

:question:

oheme13
oheme13
Niveau 7
27 août 2005 à 19:33:37

vous allez defendre fernandez combien de temps??c cho de pas voir la verité en face!!arretez de prendre anigo et diouf comme responsables!!!c lui ki fait jouer l´equipe!!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:34:35

et c´est les 2 incompetents qui font signer des chevres ( excepté Oruma et Cana)

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 19:35:21

on peut pas viser mieux que des places pour l intertoto il est temps d être réalite je sens pas l equipe ... elle ne dégage pas de la sérinité il lui manque deux trois vraiments bons joueurs...
ce qui m inquiéte c qd oruma et ribery vont faner là ca va être la misére pour nous ....

oheme13
oheme13
Niveau 7
27 août 2005 à 19:35:22

et ribery boloss!!

wacas
wacas
Niveau 7
27 août 2005 à 19:35:41

ben le blème avec fernandez c´est qu´il est habitué a jouer le maintien ... mais je pensais pas qu´il faisait ca dès le début de saison , je le vois mème pas dépité après un nul a domicile

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 19:38:16

fernandez manque de carure c sur mais je pense que le premier qui doit étre jeté c nigo il bride fernandez , c l entraineur qui doit étre le patron du sportif c le cas dans ts les grands club nigo non seulement il est incompétent mais il a tellement mauvaise réputation qu il devient un frein au recrutement de bons joueurs

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
27 août 2005 à 19:40:16

ShinOM Posté le 27 août 2005 à 19:16:58
[YouNG_BuCK]
Posté le 27 août 2005 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh Shinoa, lundi ya le Super Giant qui sort

ok j´irai a Mcdo

PS : tu peut continuer avec tes vanne des gamin, ca me touche pas un brin, etant donné que tu ma jamais vu et ke tu repete ce ke Geoff la tapete a raconté a tout le monde

C´est à Quick :ok: Si on peut même plus déconner, flambe moi sur mon jogging violet j´m´en bat la race :rire:

[YouNG_BuCK]
Posté le 27 août 2005 à 18:18:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Du gros Mamadou ce soir, il va scorer c´est certain

... Sans un Porato impérial :(

oheme13
oheme13
Niveau 7
27 août 2005 à 19:41:51

arretez d´incriminer fernandez putain!!!tte façon vous voulez quels grands joueurs viennent ici???arretez de rever 1 peu!!fernandez a ce qu´il demande!!et c pas anigo ki les fait jouer et ki fait sortir oruma par andres "fantome"mendoza alors qu´on mene 1-0 et qu´on est bien en place!!!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
27 août 2005 à 19:42:29

oheme13
Posté le 27 août 2005 à 19:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ribery boloss!!

et ribery il sert a rien, ca veut faire le zidane et çà perd la ballon ds la foulé, c un guignol lui

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
27 août 2005 à 19:42:32

Fernandez le légume, vazy :sors:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
27 août 2005 à 19:47:39

gaylor_fornike Posté le 27 août 2005 à 19:42:29
oheme13
Posté le 27 août 2005 à 19:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ribery boloss!!

et ribery il sert a rien, ca veut faire le zidane et çà perd la ballon ds la foulé, c un guignol lui

MDRR ! avec ce post tu entres dans la légende des nobrains :rire:

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
27 août 2005 à 19:48:26

ShinOM Posté le 27 août 2005 à 19:16:58
[YouNG_BuCK]
Posté le 27 août 2005 à 18:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh Shinoa, lundi ya le Super Giant qui sort

ok j´irai a Mcdo

PS : tu peut continuer avec tes vanne des gamin, ca me touche pas un brin, etant donné que tu ma jamais vu et ke tu repete ce ke Geoff la tapete a raconté a tout le monde

Hé ferme la grosse catin j´ai pas bavé sur ta corpulence alors qu´j´le fais quand jveu où j´veu boloss...
T´as cru t´avais le dernier 2high de chez Homeboy à Salon ( sorti ya 1an a Paris :( ) t´etais vla le fou :question:
Maramé jdis rien mais bon ya du foutage de gueule au bahut t´as vu...

l´ouvre pas sur ma gueule c un conseil gros

sinon Busta passe sur MSN si t´es la ce soir :-)

La vidéo du moment