Baldé "l´OM me tente toujours"
Le 26/08/2005 à 20:00
Alors que le staff olympien vient de confirmer que l´OM aller recruter un nouveau défenseur, le joueur du Celtic Glasgow, Bobo Baldé, a indiqué ne pas avoir fermé la porte à Marseille après l´échec des négociations :
"Je suis toujours sous contrat avec le Celtic, un club où je me sens à l´aise. J´ai indiqué avoir eu le désir de partir parce que j´ai pensé que le nouvel entraîneur ne me ferait pas vraiment fait confiance. Mais semaine après semaine, il y a une amélioration. Maintenant je pense que je fais partie de ses plans, ainsi nous verrons. En Espagne (NDLR : avec La Corogne), j´ai eu un contact par un agent, mais rien davantage. Marseille c´est différent. Je suis allé les rencontrer pour proposer mes services. L´OM est le club de mon enfance. Je leur ai dit combien je gagne au Celtic. Alors ils m´ont fait une proposition mais nous n´avons pas trouver un accord, qui aurait satisfait tout le monde. Mais je n´ai pas fermé la porte. Peut-être Robert Louis-Dreyfus (l´actionnaire principal des l´OM) accordera une aide financière. Je connais Pape Diouf et il m´a demandé si je pouvais jouer l´Uefa. Pour le moment je vais aller jouer les matchs de qualification pour la Coupe du Monde avec la Guinée. Mais l´OM me tente toujours." a déclaré Baldé sur le site Skysports.
L´OM fera-t-il finalement un effort, sachant que Fernandez tenait vraiment à faire signer l´ancien olympien ?