CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
26 août 2005 à 20:02:59

----------------carrasso--------------
--beye--nakata--meite--andré luis--taiwo--

----cana----lamouchi----oruma----nasri----

-----------------niang------------------

au moins on se ferait moins marker...je disais ca juste comme ca

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:00

au cas où tu n´aurais pas remarqué, Nasri qui rentre en cours de jeu est infiniment meilleur que Nasri titulaire. avec le temps il arrivera sans doute à tenir des matchs entiers de très bonne qualité mais on est encore loin du compte. et surtout qu´il apprenne à lacher ce foutu ballon...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:59

benmcharty
Posté le 26 août 2005 à 20:02:59
----------------carrasso--------------
--beye--nakata--meite--andré luis--taiwo--

----cana----lamouchi----oruma----nasri----

-----------------niang------------------

au moins on se ferait moins marker...je disais ca juste comme ca

Ah ok, et tu joue le maintien avec ca non ? :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 août 2005 à 20:04:38

Nasri n´est peut-etre pas le futur Zidane mais de là a dire qu´il ne vaut rien...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 août 2005 à 20:07:34

Sylvain_Wiltord
Posté le 26 août 2005 à 20:04:38
Nasri n´est peut-etre pas le futur Zidane mais de là a dire qu´il ne vaut rien...

Je suis désoler, mais pour moi un joueur qui n´a pas compris ke le foot se joue a 11 et ki s´empalle a chaque contact sans vouloir jamais passr la balle, pour moi ca vaut rien :( D´ailleur Troussier avait dit kil fallait l´appeler Monsieur Nasri :honte:

C´est du Djamel Belmadi en puissance ce gars la :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:35

Pour l´instant c´est ce qu´on peut faire de mieux avec notre équipe (à mon avis) :

---------------Carrasso--------------

Beye--------Méité----- ? -----------Taiwo

-----------Cana---------Lamouchi---------

Ribéry------------Oruma-------------Mendoza

------------------Niang-------------------

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 août 2005 à 20:09:37

tu met déhu a la place du ? et c´est parfait

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 août 2005 à 20:10:07

Perso depuis ce debut de saison je prefere Nakata, Dehu n´avance plus :non:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 août 2005 à 20:11:18

:salut: sychev, comment ça va-t-y ?

au vu des dernière perfs de la défense centrale (sauf le match de mardi), c´est dur d´en trouver un meilleur que les autres.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
26 août 2005 à 20:12:29

Et gimenez sur le banc :ouch:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 août 2005 à 20:13:00

:salut: Heb moi aussi j´aime bien Nakata en ce début de saison, mais je laisserais encore Déhu pour 4-5 Matchs histoire de voir s´il se rattrape, la stabilité c´est aussi cela :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 août 2005 à 21:18:04

moi je suis septique.... Putain les commentaires de nigo sont insupportables....

ShinOM
ShinOM
Niveau 5
27 août 2005 à 02:48:11

Baldé "l´OM me tente toujours"
Le 26/08/2005 à 20:00

Alors que le staff olympien vient de confirmer que l´OM aller recruter un nouveau défenseur, le joueur du Celtic Glasgow, Bobo Baldé, a indiqué ne pas avoir fermé la porte à Marseille après l´échec des négociations :

"Je suis toujours sous contrat avec le Celtic, un club où je me sens à l´aise. J´ai indiqué avoir eu le désir de partir parce que j´ai pensé que le nouvel entraîneur ne me ferait pas vraiment fait confiance. Mais semaine après semaine, il y a une amélioration. Maintenant je pense que je fais partie de ses plans, ainsi nous verrons. En Espagne (NDLR : avec La Corogne), j´ai eu un contact par un agent, mais rien davantage. Marseille c´est différent. Je suis allé les rencontrer pour proposer mes services. L´OM est le club de mon enfance. Je leur ai dit combien je gagne au Celtic. Alors ils m´ont fait une proposition mais nous n´avons pas trouver un accord, qui aurait satisfait tout le monde. Mais je n´ai pas fermé la porte. Peut-être Robert Louis-Dreyfus (l´actionnaire principal des l´OM) accordera une aide financière. Je connais Pape Diouf et il m´a demandé si je pouvais jouer l´Uefa. Pour le moment je vais aller jouer les matchs de qualification pour la Coupe du Monde avec la Guinée. Mais l´OM me tente toujours." a déclaré Baldé sur le site Skysports.

L´OM fera-t-il finalement un effort, sachant que Fernandez tenait vraiment à faire signer l´ancien olympien ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 août 2005 à 02:49:40

Le point sur les rumeurs
Le 26/08/2005 à 18:42

José Anigo et Jean Fernandez ont fait le point sur les rumeurs actuelles qui circulent à l´OM au micro de RMCsport :

- La venue de Djibril Cissé : elle ne sera possible que si un montage financier est trouvé avec l´équipementier de Cissé et de l´OM en l´occurrence Adidas (d´un certain RLD...). Il faut aussi que Liverpool fasse signer Owen avec qui les négociations vont débuter après le match Liverpool-CSKA Moscou (Super Coupe d´Europe). Jean Fernandez a confirmé évidemment son envie de voir évoluer Cissé à l´OM.

- L´achat d´un nouveau défenseur : Fernandez en a fait une priorité avant même Cissé, il veut prendre un défenseur. Anigo a ainsi confirmé la piste du défenseur slovène Bostjan César mais pas celle du gaucher du Standard de Liège, Ivica Dragutinovic

- Serguei Semak : Anigo a formellement démenti tout contact avec l´attaquant du PSG. Ce n´est donc que pure invention, une de plus de la part du quotidien Le Parisien qui a lancé cette rumeur ce matin.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 août 2005 à 02:52:49

Cissé homme du match !
Le 26/08/2005 à 23:37

Djibril Cissé a frappé un grand coup lors de la Supercoupe d´Europe entre Liverpool et le CSKA Moscou (3-1). En effet, l´attaquant français a fait basculer la rencontre à lui tout seul en égalisant à la 82e, deux minutes seulement après son entrée sur le terrain. Dans la prolongation, le natif d´Arles a donné l´avantage aux anglais en marquant son second but. Enfin, il a offert sur un plateau le troisième but à Luis Garcia.
José Anigo qui commentait ce match sur M6 sait bien que ces deux buts de Cissé "ne font pas l´affaire de l´OM". Avant de rajouter : "Après une telle performance, je voit pas comment Benitez (l´entraîneur de Liverpool) ne garderait pas Cissé."
Le principal intéressé s´est dit "très énervé" à la fois d´avoir commencer le match sur le banc, et par rapport aux rumeurs de départ. Cissé a ainsi pu démontrer qu´il avait les qualités pour rester à Liverpool. En tous cas il est sûr que cela n´arrange pas l´OM, le départ de Cissé n´étant désormais certainement plus d´actualité du côté de Liverpool. Le club anglais va tout de même commencer les négociations pour la venue de Owen, dernier espoir pour l´OM ?

sur ce je file au lit :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 août 2005 à 10:18:07

C´est net que Cissé après son match d´hier, faudrait qu´il soit fou pour le prêter Liverpool.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
27 août 2005 à 10:18:43

Domage pour l´OM :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 août 2005 à 12:22:52

baldé il est lent certes fort sur l homme mais pas plus rapide que déhu... En plus il a 29 ans j espere qu on ne va faire aucune offre...

essjinho
essjinho
Niveau 10
27 août 2005 à 12:38:27

La faute à Anigo qui a brisée en un million de morceaux la carrière de Christanval!

stephom
stephom
Niveau 9
27 août 2005 à 12:43:12

ça me fait bien rire de voir que Lyon va recruter Fred! mdr
eux qui voulait Baros ou Owen, ils se retrouvent avec un bresilien inconnu! Avant ils nous sortaient des bresiliens que personne connaissait, mais maintenant ils savent plus qui recruter alors ils sont dans l´obligation de voler les idées des autres clubs et de recruter un gars que tout le monde voulait avant eux lol!
Enfin s´il est fort et qu´il fait une super saison, l´OM pourra se bouffer les doigts!

La vidéo du moment