CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 août 2005 à 16:01:18

Niang et Ribéry sont suspendus pour le match aller en Belgique :(

Heureusement que Gimenez va arrivé :hum:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 août 2005 à 16:09:13

Quesnel s´est blessé en sautant du banc de touche mardi soir? :lol:

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:05:00

Peut-être, mais c´est balo si c´est ça.

wacas
wacas
Niveau 7
26 août 2005 à 17:26:24

ca va donné quoi la compo samedi ?

------------Carasso-------------
-Ferreira--Beye -Meité----Taiwo-
------Lamouchi-----Cana---------
-Ribery-------------Oruma-------
--------Niang---Gimenez---------

Apeu près non ? A moins que Delfim ne débute a la place de Cana et Mendoza a la place de Gimenez

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 août 2005 à 17:36:47

Possible, c´est très dur de faire la compo à l´avance car Nakata va peut-être rester titulaire.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:38:10

Anigo dément pour Semak

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 août 2005 à 17:54:25

L´amertume de Lorik Cana

Transféré contre toute attente à l´Olympique de Marseille, mercredi, l´international albanais Lorik Cana a expliqué son départ au quotidien Le Parisien daté du 26 août, joue où l´international albanais a appris sa qualification pour le match de samedi contre Ajaccio. L´ancien joueur emblématique du Paris SG regrette que les dirigeants du club «lui aient manqué de reconnaissance».

Nombre de supporters parisiens sont encore sous le choc de l´annonce du transfert de Lorik Cana à l´OM. Lui qui avait remplilé pour quatre ans au début de l´été, a finalement décidé de poursuivre d´autant sa carrière sur la Canebière. Amer, le jeune international s´est épanché dans les colonnes du Parisien, vendredi, au lendemain de sa signature officielle. «Je ne voulais pas quitter Paris si vite mais les dirigeants m´ont manqué de reconnaissance par rapport à tout ce que j´avais fait ces deux dernières saisons. je suis l´enfant du club et on ne m´a rien expliqué, regrette-t-il. J´aurais bien aimé que l´on me dise pourquoi je ne jouais pas. J´ai vécu cette décision comme une injustice.»

Et Lorik Cana de poursuivre : «C´est le choix sportif qui m´a guidé. (...) En France, il y a deux grands clubs, c´est le PSG et l´OM. Là au moins, je jouerai. Et même si je ne joue pas, je serai moins déçu qu´au PSG.» Satisfait du recrutement de l´ancien Parisien, Jean Fernandez espère pouvoir l´aligner dès samedi face à Ajaccio. Du côté du siège de club de la capitale, c´est toujours l´incompréhension. Jeudi, le responsable du secteur professionnel, Jean-Michel Moutier avait estimé que «le joueur avait la tête à l´envers.»

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 août 2005 à 17:55:55

P.Diouf : "Respecter Anvers"
Le 26/08/2005 à 17:09

Retrouvez la réaction du président Pape Diouf à l´issue du tirage au sort du 1er tour de la coupe de l´UEFA qui opposera l´OM aux belges du Germinal Anvers :

"Nous devons respecter l´adversaire. Nous devons savoir que ce n´était pas facile de battre La Corogne. Nous avons réussi, je pense, parce qu´ils n´ont pas assez fait preuve d´humilité. Mais nous ne tomberons pas dans ce piège. (...) C´est un adversaire à ne pas déconsidérer. Cette équipe a remporté sa coupe nationale en battant le champion (FC Bruges), cela dénote une force de caractère et une certaine mentalité."

©AFP

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 août 2005 à 18:03:21

2-0 pour nous demain les gars !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 août 2005 à 18:31:57

Attention a Saifi et Rocchi y a des bons joueurs, par contre leur défense est risible

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 août 2005 à 18:44:37

:( ah ok rocchi...

on va jouer pour les battre et remonter notre goalaverage :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
26 août 2005 à 18:45:30

Rocchi il fait un bon début de saison, et il a mis un but sublime :ok:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
26 août 2005 à 18:50:10

putain les marseillais pk vous recommencez a vous enflammer n´oubliez pas que vous etes dernier et que ajjacio a fait un meilleur début de championnat que vous , pk vous pensez direct que vous allez les eclater 5 a 0 , soyez modestes un peu et profitez de la victoire contre la Corogne pour la fermer et remontez au classement

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 août 2005 à 18:50:15

les 2 defaites de l´an dernier contre ajaccio me st restes ds la gorge ,la 1ere c celle qu´a precipiter la crise a l´om notamment.
ils ont interet a rectifier le tir cte année ajaccio c tt de mm pas une equipe exceptionnel.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:58

KalouGloub
Posté le 26 août 2005 à 18:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putain les marseillais pk vous recommencez a vous enflammer n´oubliez pas que vous etes dernier et que ajjacio a fait un meilleur début de championnat que vous , pk vous pensez direct que vous allez les eclater 5 a 0 , soyez modestes un peu et profitez de la victoire contre la Corogne pour la fermer et remontez au classement

jvois aps ou tu vois qu´on s´enflamme relis bien les posts ,au contraire tlm dit que le match est loin d´etre gagné d´avance.
si c pour dire n´importe quoi ,tu peux t´abstenir de reagir sur ce topic :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 août 2005 à 18:56:28

je veux bien qu´ils soient durs a jouer, j´en doute pas...ils sont capables de beaucoup avec rolland courbis, mais faut etre réaliste: ajaccio va lutter pour le maintient faut qu´on les batte, faut pas se dire qu´on va pas assayer de perdre...

la seule chose qu´on peut se dire c´est: pas prendre de buts

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
26 août 2005 à 19:17:48

En Belgique, on parle de la signature imminente de Barry au Standard, c´est une chèvre non :question:

Par contre, Dragutinovic est cité à l´OM mais bon ça fait 5 ans ça :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 août 2005 à 19:20:16

supergodefroy
Posté le 26 août 2005 à 18:56:28
je veux bien qu´ils soient durs a jouer, j´en doute pas...ils sont capables de beaucoup avec rolland courbis, mais faut etre réaliste: ajaccio va lutter pour le maintient faut qu´on les batte, faut pas se dire qu´on va pas assayer de perdre...

la seule chose qu´on peut se dire c´est: pas prendre de buts

désolé mais je serai plus satisfait si on prend 3 buts et qu´on en marque 4, plutot que de faire un 0-0... si on commence à jouer pour ne pas perdre on risque de ne pas en gagner beaucoup des matchs.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 août 2005 à 19:25:41

moi aussi hébus, mais contre ajaccio la victoire est attendue!
quitte a se fixer un objectif autant se fixer celui de pas prendre de but plutot que celui de ne pas perdre :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
26 août 2005 à 19:26:48

barry est pas terrible du tout...