CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:04:32

ET ALLEZ L´OM !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:25:00

ouais allez l´om mais bon ce topic par en couille comme l´equipe qu´on supporte

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 11:31:01

allez l´OM

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:31:50

moi je suis o boulot et cette défaite me déprime . ..
Car j ai beau réflechir je ne vois pas comment on va s en sortir sans des milieux vraiment créatif.
Pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis un anti nigo de premiére heure...
Mais je ne crois pas que son sacrifice change grand chose à court terme.
On pourrait mettre Blanc mais je doute qu il accepte d étre chapeauté par le chanteur de la compagnie créole
Il y a bien Tigana mais il est fan de marlet et de christanval ( il me semble q c lui qui l a lancé à monaco )
Voeller hum il cause pas la france...
Il faut être honnete perrin s est fait viré pour moins que ca... Je commence à le regretter.
Nigo est trop gentil il essaie de relancer en vain des joueurs qui ne perceront jamais marlet, fiorése, battles... Le pire il suffit qu un joueur parle dans la presse pour le voir dans la compo la semaine suivante rappellez vous christanval avnt om - nantes l an dernier, battles cette année...
Je ne comprends pas la mise à l écart de certains comme olembé, pedretti, peguy..
Je ne comprends pas pourquoi on s entéte à faire un 4 -4 -2 avec deux milieu excentré. Pourquoi ne revient on pas à une défense à 3? Ou plutôt pourquoi ne pas faire une alternance tactique? Pourquoi avoir cessé le milieu en losange?
Je me pose des tas de questions...
Mercredi toute la France nous regarde nous n aurons pas le droit de perdre et d être la risée encore une fois.

Allez l OM!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:34:47

malheuresement mercredi faut pas se faire de faux espoir on va se faire ecarter les fesses encore une fois

peguy pedretti . .. pour eux et leur carriere j´espere qu´ils vont quitté le club ils ont trop de talent pour rester dans ce qu´est devenu l´om aujourd´hui

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 11:35:29

on le sé ! !!!!!!!!!! il nous mank des milieux offensifs des créateurs.
nasri peut tenir ce role je pense
poukoi pa le 4 3 1 2?

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:39:37

Ledivinchuave, si tu veux supporter le psg c´est pas le bon topic.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:40:20

Encore une terrible désillusion. après tout Marseille n´a eu que ce qu´ils méritent : la défaite.
Incapables de battre une équipe fatiguée qui a enchainé des matchs importants et surtout réduite à 10 au bout de 20 minutes de jeu....
ça commence a bien faire. comment peut on avoir encore envie de supporter une équipe pareille qui se bouge pas le cul alors qu´ils ont l´occasion de remporter ce match ?
Au lieu de faire le jeu quand ils sont en supériorité numérique ils se contentent d´attendre. Résultat : ils encaissent un but ( très joli au passage) et perdent...
Remercions M. Anigo pour qui jouer au foot c´est d´abord pas prendre de but. Mais la règle principale c´est pas justement d´en marquer le plus ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:48:52

que devient hemdani?

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:49:28

Je suis d´accord avec foxlone, je suis pour le retour au 5-3-2...

______________________Barthez

_____________Beye______Déhu______Meité

__Ferreira_____________________________Lizarazu

_______________________Costa

____________Pedretti___________N´Diaye

_______________Bamogo_________Koke

On pourrait alors avoir une énorme assise défensive, les côtés seraient beaucoup mieux exploités avec les deux latéraux, Costa évoluerait dans son domaine de prédilection ( devant la défense), Pédretti et N´Diaye, deux joueurs que j´estime beaucoup, assureraient la transition entre défense et attaque ( en attendant un hypothétique numéro 10), Bamogo et Koke devant, par défaut malheureusement... Ceci permettrait en théorie d´alterner le jeu entre côtés et milieu, mais ce n´est qu´une supposition :-)

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:03:50

et luyindula tu le laisse sur le banc!!!!!!!!!!!
il fo arété de dire d coneries c lui l´attaquant titulaire indiscutable

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:06:24

On en a eu la preuve :sarcastic: être plus immobile que Bamogo, fallait relever le challenge...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:07:08

:oui:

bamogo...

stoo je ne suis pas la pour fair l´apologie du psg je dis juste que aujourd´hui l´om n´est plus ce qu´il etait et que personnelement quand je regarde ce qu´on est en train de faire de l´om je trouve dommage que des bons joueurs viennent y ruiner leur carriere c´est tout.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:07:53

de toute façon faut pas se leurrer l´om a une equipe de merde et un entraineur tactiquement faible

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:10:29

ok, mais l´OM reste l´OM. C´est pas parce que le club est sur une mauvaise série face au psg qu´il faut être dégouté de l´OM.

Mercredi iul faut des morts de faim sur le terrain, que les joueurs du psg aient peur en entrant dans le stade, qu´ils aient peur sur chaque contact, qu´ils se chient dessus. Que les joueurs jouent leur peau !

C´est ça l´OM !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:13:20

je suis tout a fair d´accord mais putain les joueurs actuels n´ont rien dans le froque je prefere des joueurs moins bon sur le papier mais qui se donnent a 150% car chaque equipe qui rencontre l´om fait le match de sa saison.

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:17:57

combattre pour l´om à la vie à la mort

notre coeur ne cessera jamais de battre
ALLEZ L´OM
ensemble toujours plus fort

l´ OM c des joueurs qui mouillent le maillot qui onr l´esprit OM dans la peau!!!
qui a çà aujourd´hui? personne c tt
on a de bon joueur: barthez déhu liza costa pedretti luyindula c 6 joueur ont le nivo et doiven etre titulaire tout le tps. acoté on a rien pa d joueurs capable de joué pour l´om ( apart battles , n diaye )

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:22:24

je ne sais pas pour vous mais j ai regardé les 20 ans de sport sur Canal j étais nostalgique. Il y a giresse qui disait qu il ne voulait plus au stade lescure avec le maillot marseillais en raison de la charge émotionnelle de l acceuil..
Sur le moment j ai pensé à fiorése il n aurait pas dù jouer ( oui je sais il ne devrait pas jouer tout court) ce match. Je pense q Déhu et fiorése ont révolté leurs anciens coéquipiers.

Avant c nous qui jouiont comme ca avec de l engagement , du sens tactique... Des joueurs comme beye, meité sont trop gentil j aime pas dire ca mais le jeu physique et puissant a toujours fait partie de notre ´culture jeu´ sous perrin qd on a fini 3 éme c était notre jeu physique qui était loué.

Cette année on tente de mettre en place un tel style sans avoir les joueurs adéquats.

Je pense q l encadrement technique est à revoir aussi il fo faire le ménage et recruter des personnes compétentes... un vrai manageur, un directeur technique.
Qd je vois que piolat est manageur adjoint mdr l homme qui voulait envoyer baka à arsenal mdr il fo pas déconner Tout est à reconstruire encore...
:snif:

metronia
metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:26:06

il a raison il fo d joueur qui soi a 300%
il fo d joueur qui fon peur
beye disé atention pauleta on le crain
leé parisie on pa di attention un tel......
c eux maintenen qui on l´espri kon avé avan
c ça ki é pa normal

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:34:53

il nous faudrait un déf droit un déf central deux passeur et un attaquant de pointe
:lol: une equipe quoi!
Boumsong on aurait jamais dù le laisser filer
gallardo méme sur une jambe c mieux q fiorése
sorin à la place de cheyrou :snif:

J ai le regret de penser que liza nous apporte rien j ai pas l impression qu il est autant impliqué q déhu mais bon je ne sais pas comment il l est dans le groupe.
Il faudrait des joueurs plus impliqué il faudrait peut être songé à relancer hemdani.
Mais bon tant qu on aura pas un vrai duo offensif on risque de souffrir . ..

La vidéo du moment