LONDRES (AFP) - L´attaquant français de Liverpool, Djibril Cissé, a affirmé mercredi n´avoir aucun contact avec Marseille (L1), qui s´est renseigné sur sa situation, et n´avoir aucunement l´intention de quitter le club anglais (1re div.), champion d´Europe de football.
"Je n´ai aucune pression. Il y a des rumeurs selon lesquelles j´irais à Marseille, mais je n´ai aucun contact avec Marseille, je ne leur ai jamais parlé, alors c´est une rumeur un peu bizarre", a déclaré Cissé.
Pape Diouf, le président de l´OM, a pris contact avec le directeur général de Liverpool, Rick Parry, au sujet de Djibril Cissé, avait confirmé lundi à l´AFP une source proche du club marseillais.
"Parfois vous êtes en haut, parfois en bas. Je dois vivre avec ça, ça fait partie d´une vie de footballeur, a déclaré Cissé. Mais je n´ai aucun contact avec d´autres clubs. Cependant, je ne serai pas surpris si le manageur me disait que je dois partir. C´est son choix, peut-être ils n´ont pas besoin de moi."
Les rumeurs d´un départ possible de Cissé, transféré d´Auxerre (L1) à l´été 2004 pour un montant record pour le club (21 millions d´euros), sont liées à l´arrivée éventuelle à Liverpool de l´attaquant international anglais du Real Madrid (1re div. espagnole), Michael Owen.