CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 14:06:57

Enz0_lE_b0
Posté le 24 août 2005 à 14:04:40
J´ai oublié de dire bonjour a shinoa le bogoss

:hello: :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:58

je sais pas si sa été posté

UEFA, tirage au sort vendredi
Le 24/08/2005 à 03:02

Vendredi 26 août se déroulera le tirage au sort de la Ligue des Champions (phase de poules) à Monaco (mais sans Monaco, sorti par le Betis Séville en tour préliminaire). Le même jour, l´OM connaîtra son adversaire pour les 32e de finale de la Coupe UEFA.
Le match aller se jouera le 15 septembre et le retour le 29. Ce n´est qu´ensuite que l´OM, en cas de qualification, participera à la phase de poules qui désormais fait office dans cette coupe de l´UEFA (4 matchs contre 4 adversaires - 2 matchs à domicile, 2 à l´extérieur - les 3 premiers étant qualifiés pour les 16e de finale).

L´OM rejoint donc Lens (vainqueur également de sa finale de l´Intertoto), Monaco (reversé en UEFA après son élimination au tour préliminaire de la Ligue des Champions), Rennes (4e de la Ligue 1 2004/2005), Auxerre (vainqueur de la Coupe de France 2005) et Strasbourg (Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2005).

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 août 2005 à 14:08:15

il lui restait combien d´annees de contrat a n´diaye?
ca a ete la grde braderie cte ete a l´om ,au moins on a reduit notre masses salariale mais ds les joueurs quon a vendu pour rien yen a quand mm qui valaient un peu plus. enfin ca va n´diaye on l´avait eut gratuit ,c deja ca.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:40

par contre du coup qu´on a l´uefa va falloir penser a garder qques joueurs...sinon on va terminer la saison sur les rotules :(
heureusement que gimenez arrive :p

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:11:56

aïe il y a 5groupes en coupe de l´uefa ca veut dire qu´on peut se retrouver avec strasbourg dans notre groupe grrrrr...

marseille deja dans le chapeau 1 pour les groupes...enfin faut voir contre qui on tombe dans le "tour préliminaire"

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:12:57

Il y a peut être des billets qui sont tombés de la poche de RLD quand il a dansé la lambada avec les joueurs en fin de match.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 août 2005 à 14:17:26

:lol: Niang le roi de l´OM c´est quelque chose. Mais bon, rien à dire hier il a plenté.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:47

clair que hier il a été efficace...

je vois dej les boloss parisiens créer un topic comme ca:

"niang deja transféré a chelsea"

remontez ce topic dans 10mois les bogoss

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 août 2005 à 14:20:51

Oruma :ouch:

Mendoza a été transparent :question: si Gimenez vient on sait qui Mendoza sera sur le banc.

Niang :d) 3 buts et 1 passe décisive en 2 matches consécutifs :cool: :fete:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:21:11

si il devient plus efficace en championnat ca sera nikel, pour l´instant on attend son premier doublé qui permettra de compenser les buts qu´on encaisse par des erreurs de défense

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
24 août 2005 à 14:25:28

l´idéal serait que Niang marque deux buts par match et que l´on ne prenne plus de buts de cons...

Mais je n´en revien toujours pas !! ! belle victoire

a la coupe de l´UEFA, je me rappelle des cuites avec les potes au Murphy´s a Chalon sur Saone en 2004 ! et ca recommence !! !! youpiiiiiiiiii

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:26:26

je savais pas qu´il était sur la pelouse mendoza pour tout dire...il percute pas il touche peu le ballon ne réussi jamais un drible, pourtant on nous l´a présenté comme un dribleur...les belges du forum avaient raison...

mais de rocca commentateur sur france bleu a tout a fait raison pour reprendre ses termes:
est ce que je vous croyez vraiment qu´un attaquant argentin de 30ans jouant a bâle est un tres bon joueur?

donc meme si il vient il nous servira pas...

skillnb
skillnb
Niveau 7
24 août 2005 à 14:27:32

et cissé, on en est ou?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:27:39

magicwaddle Posté le 24 août 2005 à 14:25:28
l´idéal serait que Niang marque deux buts par match et que l´on ne prenne plus de buts de cons...

Mais je n´en revien toujours pas !! ! belle victoire

a la coupe de l´UEFA, je me rappelle des cuites avec les potes au Murphy´s a Chalon sur Saone en 2004 ! et ca recommence !! !! youpiiiiiiiiii

moi ca me rapelle les pogos après les buts contre milan et liverpool :ok:

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 14:28:17

Pour djibril on sera fixer en fin de semaine (c´est très bien engagé) et pour lorik Cana les dires F.Blayau à énerver RLD qui est maintenant prêt à sortir son chéquier pour faire dementir la rumeur (une offre de 5 M€ devrait suffir)

Avec Cissé et Cana en plus ça serait have fun !

Et baldo alors ? :-p

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:28:23

De ce que je me souviens de Gimenez quand bale était en ldc il est bien meilleur que mendoza. De Roca n´a qu´à sortir le chéquier, en attendant on n´a pas 10000 solutions et le mercato se termine bientôt...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:28:28

skillnb Posté le 24 août 2005 à 14:27:32
et cissé, on en est ou?

qu´il reste a liverpool on a pas besoin d´un gacheur qui sait pas dribler ni centrer :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 août 2005 à 14:28:37

Et sinon le ptit Barry vous l´avez trouvé comment :question:

Moi malgré sa frappe manquée et sa transversale ratée faut pas trop l´accabler :d) c´est en faisant des bouts de match qu´il progressera (encore + en UEFA :d) enfin j´espère :oui:

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 août 2005 à 14:30:35

barry n´a pas sa place en L1.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 août 2005 à 14:31:02

RLD ne sort PLUS d´argent, jamais, fini vous comprenez pas? c´est les journalistes qui montent en mayonnaise mais il mettra pas un rond faut arreter de rever, c´est du meme niveau que chelsea qui propose 90ME pour shevchenko ca a jamais été le cas vous comprenez ??

clair qu´on a pas 40choix mais bon si on prend un gars nul a chier ca sert a rien non plus, d´autant plus quand on va lui faire signer un contrat de 4ans a 90 000euros par mois comme pour fiorese...

La vidéo du moment