CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 01:02:08

Niang : "On y a toujours cru"
«Nous, on y croyait encore. Plus ça passait, plus ça devenait difficile mais on y a toujours cru. On a tout donné et on a été récompensé».
«C’est toute l’équipe qui a fait un grand match, malgré les tensions qu’il y avait sur le terrain. Tant mieux pour nous, ce qui compte ce soir c’est la qualification. On ne va rien dire mais on peut au moins dire que ce match va nous permettre de travailler plus tranquillement et préparer Ajaccio en étant beaucoup plus concentré».

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 01:06:07

Huhu essjinho ne t´inquietes pas c´est pas moi qui est des problèmes :-)))

Meite aussi été à droite... de taiwo
Taiwo aussi été à droite... de la ligne de touche

Tout le monde a jouer a droite , c´est bien , tu peux etre fier de toi :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 01:06:34

OM.net
Réactions 01:00 - 24/08/05
Fernandez : "Je dédie ce match aux supporters"
«On a fait un grand match. A la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs que sur un match, tout pouvait arriver, surtout au Vélodrome. On a vécu des moments extraordinaires».
«Même à 1-1, je leur ai dit de ne pas lâcher, que tout pouvait arriver quand on joue au Vélodrome, c’est la magie de ce stade. Je suis surtout très, très heureux pour les supporters qui ont vécu des moments difficiles, je leur dédie ce match.
On avait l’état d’esprit qu’il fallait sur ce match, on était galvanisé, c’est aussi grâce au public que l’on vit ce genre de matchs. Le foot va très vite. Dans un championnat ça peut aller très comme dans un match comme celui de ce soir. Tout nous a réussi. On a été conquérant en deuxième mi-temps, puissants sur les impacts en étant toujours les premiers sur le ballon.
On a été compact sur le plan défensif ce qui nous manquait ces derniers temps, on a été agressif en leur laissant peu d’opportunités ce qui est la base pour faire un bon match. On a eu des occasions de buts, on a provoqué la réussite car on avait vraiment envie de gagner ce match. C’était la meilleure réponse sur le terrain à tout ce qui a pu être dit ces derniers temps».

E.J.
En savoir plus
Imprimer
Fermer

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 août 2005 à 01:09:09

il fo pas se laisser griser qd méme il y a encore bcp de boulot....

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 01:09:59

Oui, ce n´est que le début :ok:

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 01:10:47

Certes mais ça fait quand même tres plaisir , et puis cet état d´esprit , on ne pourra pas leur enlever :-)))

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 01:13:19

Mais fo pas se voir trop beau, sinon bonjour la raclé face a ajaccio :(

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 01:15:20

Je suis d´accord mais j´ai envie de vivre pleinement cet après-match car des matchs comme ça (que ce soit l´ambiance chaude ou le match en lui même) il y en a rarement :-)))

foxlone
foxlone
Niveau 10

je sens bien venir une défaite contre ajjacio et l excuse du genre on est fatigué à cause du match du mardi

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10

oauis mais ca n´empeche pas de savourer des soirees comme ca on n´en a pas bcp vecu en 10 ans mine de rien alors oui c juste l´intertoto ,il faut absolument gagner en championnat contre ajaccio ,niang est notre seul attaquant vrt valable en attendant jsais pas qui.

mais ce soir on en a passé 5 a la corogne alors ca fait plaisir quand mm :content:

apres c vrai que le plus important c de prendre des points en championnats ,comme disais jsais pu qui sur ce topic ,jai pas non plus envie de vivre la mm saison que bordeau en 95-96

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:41

lol , 3 msg ds la mm seconde ,c beau...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:42

Transfert - Marseille n´abdique pas sur le Parisien Cana
mer 24 aou, 00h45

MARSEILLE, 24 août (AFP) - - Le président de Marseille (L1), Pape Diouf, a indiqué mardi soir que l´OM n´avait pas abandonné l´idée de recruter le milieu de terrain défensif du Paris SG (L1) Lorik Cana, malgré le refus exprimé par le PSG lundi.

"Cana, cela reste une piste. Il faut se souvenir des déclarations du président de Lyon, Jean-Michel Aulas, sur Michael Essien (longtemps déclaré intransférable jusqu´à son départ pour Chelsea). Nous allons continuer à explorer cette piste jusqu´au point final", a déclaré Diouf à l´issue de la large victoire de l´OM sur La Corogne en finale retour de la Coupe Intertoto (5-1).
(publicité)

Le directeur sportif du Paris SG, Jean-Michel Moutier, avait indiqué lundi que le club parisien avait décliné une deuxième proposition de l´OM, affichant la volonté de conserver le joueur dans l´effectif parisien.

Concernant un éventuel départ du défenseur international ivoirien Abdoulaye Méité pour Liverpool, champion d´Europe en titre, Diouf, qui s´est entretenu avec le directeur général du club anglais Rick Parry, s´est par ailleurs montré plutôt catégorique: "Il y a toutes les chances du monde pour qu´Abdoulaye termine la saison à l´OM."

Sur l´éventualité de l´arrivée de Djibril Cissé, attaquant international français des "Reds", le président marseillais a répété qu´il s´agirait d´une "occasion" et qu´il avait "bon espoir" d´être fixé sur cette possibilité "d´ici la fin de semaine."

"Nous allons essayer de nous renforcer dans toutes les lignes", a résumé Diouf.

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 01:18:10

Cissé a t-il joué avec liverpool en coupe d´europe ? Si oui pourra t-il faire une demande pour pouvoir jouer avec l´OM en cas de recrutement ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 août 2005 à 01:19:16

putain si on prend cana pour 4 M € il faudra m expliquer pourquoi on a vendu pedretti et costa...
il n y a aucune cohérence dans le recrutement il me semble q pour ce prix m bami est meilleur

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 août 2005 à 01:19:18

lol Enzo avant de se poser cette question, il faut peut etre recruter le joueur ;)

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
24 août 2005 à 01:20:10

Fox Cana est exactement le joueur qu´il faut, il manque un vrai 6 a la duscher dans notre equipe

Par contre pour moi 5 M€ pour Cana c´est du vol, il en vaut 10 pour son age et son talent je pense

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 août 2005 à 01:20:31

les dés st jetés, signature de cana le 31 aout a 23h59 :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
24 août 2005 à 01:20:34

Ca rage sur le site off de La Corogne :lol:

Olympique 5 - Deportivo 1
El Deportivo cae en Francia
Martes 23/08/2005 23:46, canaldeportivo, A Coruña
El Deportivo ha perdido el partido de vuelta de la final de la Intertoto ante el Olympique con un resultado de cinco goles a uno, en un partido marcado por la errónea decisión del colegiado de amonestar a Capdevila cuando no había intervenido en la jugada sancionada, provocando así su expulsión cuando el marcador reflejaba un dos a uno que daba la eliminatoria al Deportivo.

El partido comenzó con el gol de Ribery en el minuto cuatro que adelantaba al equipo Francés, pero el Deportivo por medio de Andrade conseguiría empatar la contienda en cuatro minutos después. Resultado con el que se alcanzaría el descanso, pero con ambos equipos con diez jugadores por las expulsiones de Duscher y del propio Ribery.

En la segunda parte el Olympique se volcó al ataque, y en el minuto 65 llegaría el segundo gol galo por medio de Maité.

Tras la errónea expulsión de Capdevila que fue amonestado por una falta que cometió el paraguayo Acuña, el Olympique logró el 3-1 (m.72), obra de Niang, que abrió el camino definitivo a una remontada en una eliminatoria hasta ese momento el Deportivo tenía perfectamente controlada.

Munitis se lleva 11 putos de sutura en una pierna fruto de una durísima entrada de un jugador francés en una de las 16 faltas que recibió el jugador a lo largo del partido.

Así, ya en los minutos finales, el Olympique conseguría los goles definitivos en el 88 y el 92 por medio de Mendoza y de Oruma.

Je parle pas super bien espagnol mais d´apres ce que je comprends, ça rage bien sur l´arbitre.

Enz0_lE_b0
Enz0_lE_b0
Niveau 7
24 août 2005 à 01:21:44

Oui c´est vrai sychev mais je suis perduadé qu´il va venir :-))) ca peut parraitre gros mais ya beaucoup d´éléments qui font que...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 août 2005 à 01:21:51

oui mais je trouve costa et pedretti largement meilleur que cana on régresse...

La vidéo du moment