Carasso : Correct comme d´habitude, erreur de communication sur le BUT. La est la difference entre lui et Barthez, il gueule pas sur sa defense.
Taiwo : Un missile repoussé par Molina conclue par Ribery. Match tres correct, il se bat, il mouille le mailot, mais un peu lourd defensivement.
Beye : Beaucoup de faute, mais Munistis n´est jamais passer. Match correct.
Nakata : Match tres correct lui aussi, bien dans le coup, je le trouve plus sur que Déhu. Bon math.
Meité : Match solide, il est toujours aussi impassable. Il marque encore de la tete malgré un faute sur l´arriere. C´est le Meité comme on l´aime
Ribery : Bonne entame de match ponctué par un but. Expulsé au bout d´une dizaine de Minute.
Oruma : Le chef, le Maestro de l´equipe. Le vrai moteur. Un battant, il mouille son maillot. Percuteur, meneur etc... Match recompensé par le but crucificateur.
Lamouchi : Match serieux, il est sur la piste ascendante. Jolie petit match complet.
Delfim : Une grosse surprise celui la. Il progresse de match en match. Il mouille le maillot et veut prouver qu´il a sa place. Perso c´est une de mes plus grosse satisfaction de ce debut de saison.
Mendoza : Moin en vue, assez transparent. il court trop dans le vide. Trop lent a coté de Niang.
Niang : Le merveilleux Niang avec encore un super match de sa part
Il bouge beaucoup. Il est de partout. un vrai battant. Tres bon joueur. Il va faire taire tout ses detracteur
-----------
Koke : Transparent.
Barry : N´a pas le niveau
Batlles : Il a bien apporté a son entrée sans plus.
-----------
Je suis content d´avoir vu Dreyfus celebrer la victoire avec ses joueur au milieu du stade en dansant et chantant tel un Tapie des grand soir
. Début d´une nouvelle ère ?