CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
23 août 2005 à 23:40:40

jc063 Posté le 23 août 2005 à 23:38:00
zettt
je connais le bresil...tu es d´où exactement ?

Je suis a Paraty et demain je pars pour Rio
Je vien de rentrer dun treck de 4 jours a pointa negra un ptit village de pecheur qui nont ni eau chode ni electricite

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
23 août 2005 à 23:41:41

essjinho Posté le 23 août 2005 à 23:38:08
La preuve que nan, Acuna n´a pas été expulsé!

Enfin bon. Le match a était trop mouvementé, j´espère que les espagnols ne viendront pas chercher la petite bète!

naing a ressus un avertissement a la fin du match quand il a poussé le joueur par terre

avant il n´en avait pas reçu

puis a un moment l´arbitre ce trompe de joueur pr un carton jaune et un joueur du dépor auré du etre expulsé

mais je voi pas d´ou niang a eu 2 avertissement

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 août 2005 à 23:42:37

Sur ce match faut bien avoué qu´on a eu de la chance que l´arbitre sorte pas Beye alors qu´il faisait faute sur faute.

jc063
jc063
Niveau 7
23 août 2005 à 23:42:53

:non2: là je connais pas....

zettt
zettt
Niveau 21
23 août 2005 à 23:46:27

Cetait magnifik le village de pecheur

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 23:48:56

en tt cas niang et oruma ont fait un gros match...
quand a mendoza ,jai pas trop fait gaffe en fait...il a ete remplacé en fin de match ou pas?

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
23 août 2005 à 23:50:46

:rire:

jc063
jc063
Niveau 7
23 août 2005 à 23:52:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1925379-1-0-1-0-0.htm

je crois qu´il y en a un bon la avec le howard

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:53:52

Oruma: élement essentiel. C´est par lui que les offensives partiront! Impartialement, il est aussi bon, voir meilleur qu´un Dhorasoo. C´est le meilleur milieu relayeur de France.

Delfim: l´une des surprises. Plus présent dans la récup, et plus juste dans ces passes que Lamouchi. M´en rappelle que certains ici, l´avait dénigré a un plus haut degré qu´un simple handicapé!

Mendoza, translucide, Barry, joueur de CFA2, Beye, incapable de ne pas défendre sans ses mains.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
23 août 2005 à 23:56:33

Franchement Delfim merite amplement sa place depusi le debut de saison :ok:

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 23:58:20

Oruma: élement essentiel. C´est par lui que les offensives partiront! Impartialement, il est aussi bon, voir meilleur qu´un Dhorasoo. C´est le meilleur milieu relayeur de France.

t est bien le seul a le penser :ok:
meilleur que dhorasso ce qui faut pas entendre de nos jours :honte:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
24 août 2005 à 00:00:09

bon primo voila il fallait avoir espoir ds cette équip les gars !! ! tjs etre à fond derriere l OM tel est notre devoir...
sinon match de folie quel plaisir !
Oruma est vraiment extraordinaire surtout son accélération fulguraante ainsi que sa conduite de balle peu orthodoxe maus oh combien déroutante pour ceux qui défendent sur lui!
Mamadou fidèle à lui meme plein de courage de hargne d abnégation... ile ne lache jamais rien se bat sur chaque coup marque un but trés jolie et un autre trés chanceux... mais les grands attaquants sont tjs un pêu chanceux non ? ;- )
j ai aussi trouvé lamouchi trés en forme ce soir je pense que sa saison est enfin lancé
par contre barry a vraiment été naze .. on s en fout on a gagné ok... mais quand meme il porte le numéro 9 en plus c est grave ! esperons qu il se reprenne il doit avoir du mal à supporter la pression du Vel´ car rentré dans un match comme ça c est pas ce qui y a de plus dur ... koke par exemple a été pas mal j ai trouvé ...
le public du Vel( a encore été tout simplement fabuleux fantastique tout ce que vous voulez comme l a si bien dit fabrizio "j ai fait bcp de stades en europe mais c est à Marseille que sont les meilleurs suporters!"
pour finir l arbitre a alterné le bon et le moins bon... a été trés sévère sur certaines décision et bcp moin sur d autres... l OM a été avantagé certes au final mais rien de honteux surtout qu on s était un ptit peu fait volé à l aller donc bon on méritait notre qualif nous voila en UEFA rempli de confiance avant de recevoir l ACA bref je me sens bien mieux que tout à l heure avant le match... lol
Allez l OM ! Fier d´être Marseillais ! tous ensemble !! !

essjinho
essjinho
Niveau 10
24 août 2005 à 00:03:46

Précisions sur une des fautes techniques de l´arbitre. Celle ou il donne un CFI dans la surface de réparation.

On accorde un Coup Franc Indirect lorsque l´arbitre juge qu´il y a un jeu dangereux.

Or, lorsque l´on touche le joueur adverse sur un pied en l´air (ce qui était le cas), ca rentre dans les 10 fautes de la loi 12 (donner ou essayer un coup de pied a un adversaire par inadvertance) qui est sanctionné par un coup franc direct. Donc en l´occurence un pénalty.

Enfin bon, une chose est sure, il va se faire lyncher par ses controleurs le M.Ivanov!

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 août 2005 à 00:06:17

Je tremblé et j´avé un noeud ds l´estomac les 10 derniere minutes surtou que jé pa M6 alor jé suivi le match sur foot365 mé come 10 min avan la fin du match l´ile de la tentation a comencé chui alé regardé é jété super stressé come je lé di je tremblé.... é pui qd y avé lé pub chui alé voir le résulta sur foot365( je me sui di qd la page d´accueil se chargé, ds 2 sec je seré fixé allez 4-1 j´espere) é pui je vois 5-1 c la foli j´en tremble encore é jé le coeur qui bat a 100 a l´huere.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
24 août 2005 à 00:07:09

oui et l autre grosse erreur est quand meme le but validé de meité par l arbitre lol !
il lu ifait une enorme ascenseur au def centre sans deconner !
mais bon un péno puis but entaché d une grossiere faute s équilibre au final...
sur ce je vous dis bonne nuit à demain les gars

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
24 août 2005 à 00:10:35

Chui vrémen conten les joueurs voulé telemen gagné ce match, ils avé la rage de vaincre, ils ont donné tou ce qu´ils avez é vla le résulta: on é en uefa, on bat la corogne 5-1 ça fé vrémen plaisir é je pense que c de bone augure pour la suite de la saison car maintenan on sait que; si on veu, on peu...

PunkZ7
PunkZ7
Niveau 5
24 août 2005 à 00:12:03

bon ben bien que j´etais pour la corogne, felicitation quand même

essjinho
essjinho
Niveau 10
24 août 2005 à 00:16:48

Sur foot365.fr:

Marseille
Carrasso : 6 :d) rien a faire, une énorme errur, ca mérite 4
Beye : 6,5 :d) 10/10 pour la qualité de ses fautes a répétition!
(Barry, 78eme)
Nakata : 6,5 :d) plutot bon :ok:
Meité (cap) : 6
Taiwo : 6
Delfim : 5,5 :d) mérite autan que Lamouchi :oui:
(Koke, 56eme)
Lamouchi : 6,5
(Batlles, 69eme)
Oruma : 8
Ribéry : 1
Mendoza: 6 :d) gentil nan?
Niang : 8

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 août 2005 à 00:17:23

Carasso : Correct comme d´habitude, erreur de communication sur le BUT. La est la difference entre lui et Barthez, il gueule pas sur sa defense.

Taiwo : Un missile repoussé par Molina conclue par Ribery. Match tres correct, il se bat, il mouille le mailot, mais un peu lourd defensivement.

Beye : Beaucoup de faute, mais Munistis n´est jamais passer. Match correct.

Nakata : Match tres correct lui aussi, bien dans le coup, je le trouve plus sur que Déhu. Bon math.

Meité : Match solide, il est toujours aussi impassable. Il marque encore de la tete malgré un faute sur l´arriere. C´est le Meité comme on l´aime :ok:

Ribery : Bonne entame de match ponctué par un but. Expulsé au bout d´une dizaine de Minute.

Oruma : Le chef, le Maestro de l´equipe. Le vrai moteur. Un battant, il mouille son maillot. Percuteur, meneur etc... Match recompensé par le but crucificateur.

Lamouchi : Match serieux, il est sur la piste ascendante. Jolie petit match complet.

Delfim : Une grosse surprise celui la. Il progresse de match en match. Il mouille le maillot et veut prouver qu´il a sa place. Perso c´est une de mes plus grosse satisfaction de ce debut de saison.

Mendoza : Moin en vue, assez transparent. il court trop dans le vide. Trop lent a coté de Niang.

Niang : Le merveilleux Niang avec encore un super match de sa part :ok: Il bouge beaucoup. Il est de partout. un vrai battant. Tres bon joueur. Il va faire taire tout ses detracteur :ok:

-----------

Koke : Transparent.

Barry : N´a pas le niveau

Batlles : Il a bien apporté a son entrée sans plus.

-----------

Je suis content d´avoir vu Dreyfus celebrer la victoire avec ses joueur au milieu du stade en dansant et chantant tel un Tapie des grand soir :ok: . Début d´une nouvelle ère ?

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
24 août 2005 à 00:17:27

Bon trop content mais gare à samedi.

Pr moi le plus grand mal de l´OM est la régularité depuis des années. On est tjs capable de tt sur un match et celui d´apres on fait rien. Je peux donner des exemples en pagaille... Dc si on a pas changé, on perd le match de samedi, maintenant à ns de voir ce qu´on a ds le ventre ...

La vidéo du moment