CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:22

Pourquoi il essaie de nous apprendre ce qu´il sait sur notre topic ? Moi je m´en branle de sa guele. Qu´il aille dans son Topic du PSG :(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 15:50:27

pour ta gouverne rocheteau la corogne etait encore en plein ds sa preparation ,et donc monte en puissance ,donc jtrouve qu´ils ont plutot ete bons contre l´om si on prend en compte ce facteur, mm si l´om en defendant si bas l´ a bien aidé je te l´accorde...

en tt cas vu t declarations il vaudrait mieu pour toi que la corogne fasse un championnat moyen :ok:

au fait ne joue pas sur les mots ,t´as bien compris ce que j´ai voulu dire ds mon msg :-)

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
23 août 2005 à 15:51:13

Franchement arretez de lui répondre ça devient super PENIBLE.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 15:51:44

Bermard_TaPle
Posté le 23 août 2005 à 15:47:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BLALBLALALALBNLALAL Rocheteau, ça va tais-toi tu nous saoules tu pollues le topic parce que tu ne connais ni l´orthographe ni la ponctuation. Fais des dictées, lache-nous.

zen mec la vie est belle !! !

pourquoi tu rage ?? ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 15:54:07

lol le rocheteau provocateur est de sorti auj´ ,tu m´as l´air bien excité dis moi :rire:

enfin le debat est clos ici on parle de l´om ,pas de la coruna ou jsais pas quoi!

et ce soir l´om a du pain sur la planche. ce serait beau un retournement de situation comme on n´en a pas vu depuis lgtps...je n´ose y croire mais dieu que ce serait bon.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 16:00:47

le debat est clos ?? ?
mais quel debat ?? ?
il n y as pas de debat les choses sont tres clair SUPERGODEFROY a essayé de faire croire a coup d exemple et d arguments foireux que les representants de la premier league n avait pas de resultats en coupe d europe (si si je t assure luciano il a affirmé a moult reprises :ok: )

pour moi les choses sont tres clair SUPERGODEFROY t y conais que dalle !! !!

PS:ou t as vu que je me suis montré provoquant j ai juste
ouvert les yeux a godefroy avec pertinence et sans aucune aggresivité :ok:

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
23 août 2005 à 16:01:52

Baldé veut rejoindre l’OM !

mardi 23 août 2005 à 10:24, par Rafstorm

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Baldé. Alors que le dossier semblait clos et que le joueur était même tout proche de signer à La Corogne, voici qu’on apprend que Baldé souhaite rejoindre le club marseillais.

Formé à l’OM, le robuste défenseur guinéen du Celtic peine à retrouver son niveau depuis le début de saison. La raison : il a la tête ailleurs, comme l’explique une ancienne gloire du club Frank McAvennie au Daily Record : "Moi, je n’aurais pas fait jouer Baldé. C’est un joueur qui souhaite quitter le club et il n’est pas au mieux pour le Celtic".

Si Baldé souhaite de nouveau rejoindre l’OM, est-ce que le club olympien le souhaite toujours ? Sera-t-il prêt à faire les efforts financiers qu’il n’a pas su faire lors des premières négociations ? A suivre...

:gne: alors la je comprend plus rien !! ! :question:

Fernandez confirme pour Cissé
Le 23/08/2005 à 14:47

L´entraîneur de l´OM, Jean Fernandez a confirmé les contacts avec Djibril Cissé l´attaquant de Liverpool : "Oui la rumeur concernant Cissé est fondée. Je serais heureux de travailler avec un avant-centre de la valeur de Cissé" a-t-il déclaré au quotidien l´Est-républicain.
Par contre, le coach olympien a formellement écarté la venue de Philippe Mexès le défenseur de l´AS Roma : "Mexès n´a aucune chance de venir à Marseille. Nous l´avions appelé il y a deux mois. Mais il désire continuer avec l´AS Roma."
En ce qui concerne le buteur du FC Bale, Christian Gimenez, Fernandez s´est dit heureux de sa venue qui devrait se concrétiser rapidement : "Disons que le profil de ce joueur nous intéresse énormément. C´est un renard des surfaces qui a inscrit plus de 100 buts en quatre saisons dans le championnat suisse. Je le connais bien, je l´ai souvent vu jouer à l´époque où j´entraînais Sochaux. Gimenez a les qualités pour marquer en France."

la on verra bien mé ji croit pas trop

OM : Benitez n´exclut pas un prêt de Cissé 23/08/2005

©
Le manager de Liverpool Rafael Benitez ne ferme pas la porte au départ de Djibril Cissé. Bien qu´il pense conserver l´international, Benitez a reconnu qu´aucune hypothèse n´était à exclure.
L´OM n´a pour l´heure établi aucun contact avec les dirigeants des Reds, dans l´attente d´une éventuelle arrivée de Michael Owen. Mais il se pourrait aussi que Liverpool fasse appel au Néerlandais Dirk Kuyt. "Kuyt a terminé meilleur buteur aux Pays-Bas la saison dernière. C´est un joueur que nous suivons, il est peut-être plus abordable", a déclaré Rafael Benitez sur le site officiel du club.

"Si des clubs sont intéressés par Cissé, il faudra que j´en parle avec Rick Parry (président de Liverpool)", a poursuivi le manager espagnol. A la question de savoir si un prêt était envisageable, Benitez n´a pas fermé la porte à cette éventualité : "Il faudrait en parler avec Rick, mais pour le moment, je me concentre sur nos matches, par sur le mercato".

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
23 août 2005 à 16:03:47

les source sont sur omnet.fr

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 17:30:27

C´est bien 21h ce soir?

Vimars
Vimars
Niveau 6
23 août 2005 à 17:46:48

Bah d´apres m6 en tout cas oui :)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 août 2005 à 18:20:01

Allez l OM !! ! tous ensemble ce soir les gars ! on lache rien et on y croit !! !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
23 août 2005 à 19:21:34

ok donc gimenez c est quasi officiel...
et on est sur cissé encore
et est ce quelqu un peut m expliquer comment on va faire avec niang,cissé,gimenez,mendoza
gimenez est il destiné au banc?

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
23 août 2005 à 19:25:00

Angleterre: Baros signe à Aston Villa Le 23/08/2005 - 16:15
C´était dans l´air depuis la volonté affichée par le joueur de rester en Angleterre, c´est officiel: Milan Baros a signé ce mardi un contrat de quatre ans en faveur d´Aston Villa. L´international tchèque, âgé de 23 ans, ne bénéficiait pas à Liverpool de la confiance du coach espagnol Rafael Benitez qui lui préférait Fernando Morientes et Djibril Cissé, d´où son souhait de quitter les bords de la Mersey. Malgré des offres venues de Lyon et de Schalke 04, Baros a préféré rester en Premier League, son départ rapporte 10 millions d´euros à Liverpool qui va désormais tenter de faire revenir Michael Owen.

Pour Cisse ca sera plus compliqué :(

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 août 2005 à 19:28:28

j espere que fernandez apparaitra moins constipé sur le banc...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 août 2005 à 19:33:50

Mendoza jouera ailier gauche peut etre.

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
23 août 2005 à 19:43:55

allez les gars faites nous plaisir et faites vous plaisir, jouez a l´om est une chance profitez en! Une belle victoire et la confiance reviendra. Allez l´om!

nando93
nando93
Niveau 5
23 août 2005 à 19:51:33

rocheteau toujours présent pour soulé tou le monde,sors de ché toi boloss et arete dnou cassé la tete avc tes sujé de merde comme toi dailleurs

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 20:11:42

:gne:

te gene pas pour me casser j attend de pied ferme tes repliques qui s annoncent cinglantes

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 août 2005 à 20:17:22

ici on encourage l OM rocheteau ...

bon ce soir suivant les commetn se passe le premier quart d heure on pourra facilement voir si on a une petite chance de passer ou pas... en tout cas tout est encore jouable !
rappelez vous du milan face au deportivo y a deux ans en quart de la champions !! !
cette fois ci c est à nous de faire la remontée de l impossible !! !

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 20:22:04

mais moi tu sais j ai rien contre l om(contrairement a ce que beaucoup croivent)l om est un club que je respecte au plus au point de par son palmares et la passion qu il genere !! !

j ai jamais craché sur l om dans aucun de mes messages,je suis jamais venu apres une mauvais perf´ de l om critiquer l om comme un vautour !! !!

will si tu as quelques chose contre moi dis moi le clairement !! !

je viens pas sur un forum pour foutre le bordel et me faire des ennemis alors mettons les choses a plat une fois pour toute :ok:

La vidéo du moment