CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:17:06

c son frere

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:17:55

Anton fredinand trés trés bon d´ailleurs il joue en ékip angleterre des -19 je crois

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:19:02

bien sûr que non presque plus personne ne joue en kick and rush en angleterre...mais c´est moi sui suis dans les clichés vieux comme le monde :ok:

a part certaines équipes comme crystal palace l´an dernier qui jouaient en kick and rush par moment tout le monde évite, on a du jeu a ras de terre, des passes courtes, des transversales et non plus seulement des logns ballons devant...

d´ailleurs les derniers anglais qui ont explosés au tres haut niveau sont: lampard, beckham gerrard et joe cole qui sont loin d´adopter ce style de jeu...
et terry malgré son excellent jeux de tete intervient le plus souvent par des tacles et rarement de la tete

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 15:20:42

ecoute GODEFROY j ai demonté tes argument un a un
j ai prouvé que tes reponses n etait faites que de clichés et j ai montré par a+b que tu t appuyer sur des resultats en bois pour appuyer le fait que la premier league etait pas un bon championnat alors

pourquoi tu fais le borné ?? ?

t est debile ou quoi ?? ?

tu as dit dans un de tes precedents messages que la corogne etait une equipe avec un solide collectif -moi je t ai recadré a raison que c etait archi faux que la corogne n avait plus une equipe redoutable et que cette equipe etait en fin de cycle(en teoigne le depart de l emblematique entraineur JAVIER IRRURETA qui avit conduit l equipe a 2 demi finale en LDC )
PEUX TU NIER CELA!!!!

tu as dit que les clubs anglais n avait pas de resultats en C1 je t ais prouvé (et reprouvé) que chelsea,liverpool ,arsenal,manchester brillé depuis bien lomgtemps en coupes d europe :ok:
PEUX TU NIER CELA !! !

alors maintenant c est qui le mec qui n as pas d argument :question:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:20:57

y a aussi un attaquant ou un milieu offensif anglais qui jouait au tournoi de toulon qui est tres fort (impossible de me rappeler son nom sauf si vous avez la lise des joueurs anglais)

pour ceux qui regardent les matchs de jeunes, les équipes anglaises ne jouent pas en kick and rush edpuis logntemps et meme quand ca va mal elles ne le font pas

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:24:39

rocheteau compare les budgets des clubs anglais qui ont des résultats en coupe d´europe avec ceux des autres grands clubs européens comme le milan ac la juve, l´inter, le réal ou barcelone tu t´apercevra vite que les anglais ont peu de résultats en rapport de ces clubs...

quand je vois le match aller la corgogne marseille et que je vois que les joueurs de la corogne se trouvent les yeux fermés excuse moi mais je remarque que cette équipe a un collectif bien rodé, mais non excuse moi tu as raison...

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:25:35

roe cocker ou lee holmes ou routldege

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:27:17

holmes je crois...

tu as dit que les clubs anglais n avait pas de resultats en C1 je t ais prouvé (et reprouvé)

prouvé et..réprouvé trop fort ce rocheteau...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:28:46

l´équipe anglaise espoir est tres prometteuse, si seulement 2ou3 joueurs arrivent au niveau qu´on attend d´eux ca sera tres interessant pour l´équipe nationale qui va avoir besoin bientot de remplacer beackham qui se fait vieux...

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:29:49

sinon pour ce soir Nasri il joue ??

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 15:31:44

Routledge, ailier gauche, recruté par Tottenham à l´intersaison en provenance de Crystal Palace :question:

Au passage, il s´est blessé 2 mois : souffre d´une fracture de fatigue du pied.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 15:33:19

ouais godefroy a raison ,mm si l´equipe de la corogne n´est plus aussi reluisante que ya qques années c pas parce que ils ont terminé 8eme l´an dernier que c devenu une petite equipe anonyme sans joueur de talent et qui sait plus jouer au ballon.

ou alors que dire de paris qui a terminé 9eme l´an dernier ds notre faible championnat de france :sarcastic:
paris deja classé au rang d´anonymùe si je te suis bien rocheteau... :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:33:48

nasri j´espere pas qu´il va jouer...

on verra ce soir, en coupe d´europe les composition sont: "secrètes"

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 15:36:33

j´aimerais mieux qu´il ne soit aps titulaire ,on va avoir besion d´un battles des grds soirs pour nettoyer la lucarne adverse... :-)

olympien1708
olympien1708
Niveau 5
23 août 2005 à 15:37:55

Pas besoin de grand attaquant :ok:

Ca fera l´affaire

http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/7742.jpg

AH OK :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 15:38:52

Nasri noté 1 par France Football d´aujourd´hui :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
23 août 2005 à 15:39:27

C´est tout ce qu´il vaut.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 15:39:42

l equipe de la corogne contre se trouvait les yeux fermés :ouch:

je sais pas si eux se trouvait les yeux fermés mais toi tu devrais les ouvrir quand tu mate un match!!!

la corogne a fais un match moyen ils ont pas été exceptionnel ,et il y a pas eu de longues sequences de passe (comme ils savait le fair il y a quelques années )je regrette mais la corogne n as pas fait un bon match et s en sort tres bien en mettant 2 buts !! !

la corogne etait une equipe redoutable il y a de cela encore 2 ans mais je crains que desormais avec le declin de cadres comme fran ,mauro silva ...l equipe soit desormais en reconstruction et mettra pas mal de temps avant de retrouver son niveau d antan ....

concernant ta comparaison sur les club anglais et les autres club etrangers elle temoigne de ta non-connaissance du football !! !

,le real, barcelone (eliminé par un tres mauvais club anglais d ailleurs a savoir chelsea :ok: )...sont tous passés a la trappe en C1!!!

on s est retrouvé avec 2 clubs anglais sur 4 en C1
et liverpool a gagné la C1 alors dis moi qu est ce qui te faut de plus pour te prouver que les club anglais brille en C1!!!!

Dis moi une bonne fois pour toute pourquoi tu leur en veux temps a ces anglais ?? ??

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 15:46:14

uciano_GT3
Posté le 23 août 2005 à 15:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais godefroy a raison ,mm si l´equipe de la corogne n´est plus aussi reluisante que ya qques années c pas parce que ils ont terminé 8eme l´an dernier que c devenu une petite equipe anonyme sans joueur de talent et qui sait plus jouer au ballon.

ou alors que dire de paris qui a terminé 9eme l´an dernier ds notre faible championnat de france
paris deja classé au rang d´anonymùe si je te suis bien rocheteau...

Ou est ce que j ai dit que la corogne etait devenu un club anonyme LUCIANO???
me fais pas dire ce que j ai pas dit :ok:

une page est tournée pour la corogne apres le depart de leur entraineur fetiche JAVIER IRRURETA un cycle s est terminé point barre !! !

l equipe est en reconstruction et a quand meme avec quelques joueurs de talent de quoi faire ...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
23 août 2005 à 15:47:52

BLALBLALALALBNLALAL Rocheteau, ça va tais-toi tu nous saoules tu pollues le topic parce que tu ne connais ni l´orthographe ni la ponctuation. Fais des dictées, lache-nous.

La vidéo du moment