l equipe de la corogne contre se trouvait les yeux fermés
je sais pas si eux se trouvait les yeux fermés mais toi tu devrais les ouvrir quand tu mate un match!!!
la corogne a fais un match moyen ils ont pas été exceptionnel ,et il y a pas eu de longues sequences de passe (comme ils savait le fair il y a quelques années )je regrette mais la corogne n as pas fait un bon match et s en sort tres bien en mettant 2 buts !! !
la corogne etait une equipe redoutable il y a de cela encore 2 ans mais je crains que desormais avec le declin de cadres comme fran ,mauro silva ...l equipe soit desormais en reconstruction et mettra pas mal de temps avant de retrouver son niveau d antan ....
concernant ta comparaison sur les club anglais et les autres club etrangers elle temoigne de ta non-connaissance du football !! !
,le real, barcelone (eliminé par un tres mauvais club anglais d ailleurs a savoir chelsea
)...sont tous passés a la trappe en C1!!!
on s est retrouvé avec 2 clubs anglais sur 4 en C1
et liverpool a gagné la C1 alors dis moi qu est ce qui te faut de plus pour te prouver que les club anglais brille en C1!!!!
Dis moi une bonne fois pour toute pourquoi tu leur en veux temps a ces anglais ?? ??