CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 14:37:08

le championnat francais est beaucoup plus homogene tous les samedi on ne sait pas quel club va remporter son match, en angleterre la question qui e pose c´est: combien arsenal va en mettre a fulham...(match de la troisieme journée, puisqu´il faut parler au present)

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 août 2005 à 14:39:29

c´est vrai qu´en france on se demande si ça va finir par un 1-0 ou un 0-0. Ca c´est du suspens !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 août 2005 à 14:41:44

Norwich a battu man utd l´année derniere.
Mé je trouve le championnat anglé tré bien car:
y a de très grosses équipe: chelsea, man utd...
de bonnes équipes: liverpool, tothenham, bolton..
de moyenne équipe: birmingham, charlton...
é dé équipe nulles (comme la plupart dé équipe du championnat francé).

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 14:44:23

Quand on compare les championnats Anglais, Espagnol, Italien et Français : l´année dernière les vice - champions étaient en Angleterre : Arsenal, en Espagne : Réal Madrid, en Italie : Milan AC et en france ... Lille.

Confiants pour ce soir :question:

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 14:45:21

Question homogénéité, le championnat de France est bien placé.

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 14:45:30

aie ca sent la rupture de stock SUPERGODEFROY :-)))

rend toi a l evidence mon grand tout ce que tu debite n est qu un amas de clichés et d idées recus a 2 balles :ok:

arsenal sort tout le temps de leur poules !! !!

(cette année ils ont affronté le bayern en 8 ieme:-))))

chelsea cela fait 2 fois qu il arrive en demi-finale consecutivement(pas mal pour un club batit a coup de millions :ok: )

mais au fait tu dis qu il faut pas mesurer la qualité d un championnat par rapport a ces perf´ en C1 ...mais est ce moi qui est parler des soi disantes pietres performance des clubs anglais en ldc ?? ??

non c est toi !! !!!je te cite:"le championnat d´angleterre se distingue par lanon existence d´opposition valable, pourquoi crois tu que les clubs anglais ne gagnent plus de coupes d´europe au rapport des clubs italiens ou espagnoles ? a part liverpool l´an passé quels sont les autres? Arsenal ne fait pas de résultat en ldc alors qu´en championnat ils ont le record d´invincibilité...
"

SUPERGODEFROY tu viens de te distinguer une fois de plus par ton incoherence et ton manque de culture footbalistique :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 août 2005 à 14:45:35

Pas mal du tout cette comparaison lol.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 14:46:51

:merci: :merci:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
23 août 2005 à 14:52:41

rocheteauisback tu fais de la peine mon grand

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
23 août 2005 à 14:58:09

Ca y est yen a un ki se croit plus fort que le prince...

Je tiens a vous dire que tous les deux vous ne rimez pas a grand chose, le debat merite detre fait; continuez a donnez vos avis sans pour autant critiquer celui de l´autre, c´est la base de la democratie

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 14:59:53

rocheteau le gars qui est plein de cliché et qui dit que le championnat de france est faible c´est pas moi...

en angleterre on marque 2.7buts par matchs en moyenne, signe d´une grande rigueur défensive mais surtout d´un manque de tactique... pourquoi les clubs anglais ont fait venir des étrangers? pour essayer de gommer cela:
chelsea entraineur: mourinho portuguais
arsenal: wenger francais
manchester: ferguson gallois ou irlandais je sais plis

arsenal est sorti des poules et a pris 3a0 ou 3a1 a munich...

c´est toi qui devrait te rendre a l´évidence, la corogne est un club satble et régulier, ce n´est pas parceque 1année ils sont 8eme qu´il ne faut pas les pendre en exemple :ok: par contre si cette année ils terminent encore 10eme peut etre que ce n´est pas l´exemple a suivre...

et les années d´avant arsenal est sorti des poules ? je crois me rappeler qu´il y a qulques temps ils ne sont pas sortis des poules quand ils se sont fait battre par valence chez eux, donc celui qui dit des bêtises c´est toi pour le coup...
je te cite: "arsenal sort tout le temps de leur poules !! !! "

c´est pas moi qui l´ais dit...

arsenal n´est pas un grand club européen faut ouvrir les yeux...de meme que le championnat anglais n´est pas au niveau du championnat de france...

si vous voulez des buts sans shéma de jeux avec des joueurs qui ne savent pas défendre, alors oi le championnat anglais est pou toi, si tu prefere des équipes avec un miniùmum de tactique et de technique alors le championnat italien est pour toi...

donc je maintiens ce que je dis: le championat anglais est moins bon que le francais, et les équipes anglaises pour la plupart sont nulles...
quand je vois que tottenham fait 4a3 contre arsenal et que c´est de l´attaque défense je prends peur pour arsenal qui se prétend etre un grand club, et je prend peur pour le championnat anglais quand des équipes comme bolton se prennent des 5a0 contre les 3meilleurs du championnat ou quand newcastle perd 4a1 a domocilie contre arsenal...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:06:04

magicwaddle Posté le 23 août 2005 à 14:58:09
Ca y est yen a un ki se croit plus fort que le prince...

Je tiens a vous dire que tous les deux vous ne rimez pas a grand chose, le debat merite detre fait; continuez a donnez vos avis sans pour autant critiquer celui de l´autre, c´est la base de la democratie

tu veux que je dises quoi a quelqu´un qui me dit que c´est pas mal que chelsea soit 2fois en finale de la ldc, alors qu´ils ont dépensé 250ME pour les transferts( faire 1/2 finaliste c´est un minimum a mon gout) alors que liverpool beaucoup moins, je sais meme pas ce qu´il raconte...

Chelsea c´est comme le réal ils ne sont pas a prendre exemple dans la constuction d´un club...

Je parle de prendre la corogne comme exemple, un club qui s´est construit dans la durée sans transferts record, lui me dit qu´il faut pas parler de la corogne parcequ´une fois ils terminent 8eme, si lyon ne se qualifie pas pour la ldc l´an prochain il ne faudra pas les prendre en exemple alors que le club était en 2eme division il y a 15ans et qu´aujourd´hui il faut le reconnaire ils se sont stabilisés dans le gratin européen comme la corogne ? il a pas tellement d´arguments...

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 15:08:09

moi je suis pas un fana du championnat anglais et son "fameux kick and rush "....

je prefere de loin not´ bon vieux championnat de france :)

mais tu m as un peu agacé quand tu as dit que les equipes anglaise ne faisait pas de resultats en coupe d europe ce qui est archi faux j espere que tu t en est rendre compte :ok:

concernant la corogne l equipe arrive en fin de cycle et n est plus ce qu elle etait (l epoque des fran mauro silva ...appartient desormais au passé )elle ne forme donc plus un redoutable bloc collectif comme c etait le cas jadis :-)))

arsenal est une super equipe qui par manque de puissance et d experience se fait sortir souvent trop tot de la C1 (en quart ou en 8 ieme pour ces dernieres années :ok: )c est dommage car c est une des rares equipes qui joue vraiment au ballon ...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:09:21

enfin quand je parle des championnats étrangers c´est pour dire a rocheteau qu´en france aucun match n´est facile alors qu´en angleterre la plupart des équipes contre lesquelles jouent arsenal ou chelsea les joueurs sont mauvais, tu tombe contre WBA (west bromwich albion) les défenseurs savent pas faire un controle..s la preuve encore avec senderos (défenseur d´arsenal) qui remet drogba 3fois dans le sens du but dimanche...

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 15:09:45

ça s´est vu contre Chelsea :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 15:10:19

ça s´est vu contre Chelsea :ok:

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:12:36

je tiens a dire ke le kick and rush c fini des équipes comme west ham le promu joue au ballon et ont de trés bons jeunes (A ferdinand,roe cocker...)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 15:13:55

je suis désolé rocheteau mais en rapport des sommes engagées par les clubs, les clubs anglais sont a la ramasse niveau coupe d´europe...ils galerent en rapport des clubs italiens ou espagnols (je voulait parler du réal meme si 2-3saison ca va plus...)

c´est le meme probleme en allemagne, le bayern ne fait plus rien, et la principale raison c´est que le championnat est faible, alors les équipe gagnent en championnat mais sont incapables de se mettre au niveau recquis en ligue des champions

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
23 août 2005 à 15:15:33

A.Ferdinand i joue à quel poste :question: c´est qui par rapport à Rio :question:

:d) Parce que je l´ai vu (A.Ferdinand) à une interview (sur TPS Foot :-))) ) et :ouch: comment qui lui ressemblait de trop, ça doit être son frère.
C´est quoi son prénom :question:

matt597
matt597
Niveau 10
23 août 2005 à 15:16:26

pour le cas arsenal c trés simple ils mankent vraiment de chance mais c vrai k´actuellemnt les teams eESP et ITA sont + réguliéres

La vidéo du moment