rocheteau le gars qui est plein de cliché et qui dit que le championnat de france est faible c´est pas moi...
en angleterre on marque 2.7buts par matchs en moyenne, signe d´une grande rigueur défensive mais surtout d´un manque de tactique... pourquoi les clubs anglais ont fait venir des étrangers? pour essayer de gommer cela:
chelsea entraineur: mourinho portuguais
arsenal: wenger francais
manchester: ferguson gallois ou irlandais je sais plis
arsenal est sorti des poules et a pris 3a0 ou 3a1 a munich...
c´est toi qui devrait te rendre a l´évidence, la corogne est un club satble et régulier, ce n´est pas parceque 1année ils sont 8eme qu´il ne faut pas les pendre en exemple
par contre si cette année ils terminent encore 10eme peut etre que ce n´est pas l´exemple a suivre...
et les années d´avant arsenal est sorti des poules ? je crois me rappeler qu´il y a qulques temps ils ne sont pas sortis des poules quand ils se sont fait battre par valence chez eux, donc celui qui dit des bêtises c´est toi pour le coup...
je te cite: "arsenal sort tout le temps de leur poules !! !! "
c´est pas moi qui l´ais dit...
arsenal n´est pas un grand club européen faut ouvrir les yeux...de meme que le championnat anglais n´est pas au niveau du championnat de france...
si vous voulez des buts sans shéma de jeux avec des joueurs qui ne savent pas défendre, alors oi le championnat anglais est pou toi, si tu prefere des équipes avec un miniùmum de tactique et de technique alors le championnat italien est pour toi...
donc je maintiens ce que je dis: le championat anglais est moins bon que le francais, et les équipes anglaises pour la plupart sont nulles...
quand je vois que tottenham fait 4a3 contre arsenal et que c´est de l´attaque défense je prends peur pour arsenal qui se prétend etre un grand club, et je prend peur pour le championnat anglais quand des équipes comme bolton se prennent des 5a0 contre les 3meilleurs du championnat ou quand newcastle perd 4a1 a domocilie contre arsenal...