rocheteau c´est quand la derniere fois que manchester a gagné une ligue des champions ? c´était contre le bayern de munich non ? en 2000 ou en 1999 cela fait loin pour moi...
liverpool ne gagne pas "régulierement" de coupe d´europe ils ont gagné l´an passé et avant c´était en 2000 avec houiller comme entraineur, année magique pour le club avace 5trophées...
depuis les clubs anglais ne font pas grand chose, manchester perd régulierement en quart de finale, arsenal ne sort pas des poules, chelsea grace au pognon d´abramovich ils ont fait 2demi finales en 2ans, c´est eux qui obtiennent les meilleurs résultats...
beau gosse, si arsenal s´écroule cette année tu remettra en cause tout le travail de wenger? non alors c´est pareil pour la corogne, parcequ´UNE année ils ont de mauvais résultats tu dis qu´ils ne sont pas réguliers c´est tres fort je trouve, alors que pendant 5-6ans ils étaient dans les tous meilleurs clubs européens...
enfin je termine en disant que les représentants des championnats en coupe d´europe ne prouvent en rien la valeur du championnat, en angleterre ce sont toujours les 2meme voire 3 qui sont en ligue des champions, les clubs sont dans l´impossibilité de les battres, les clubs anglais autres que manchester, arsenal ou chelsea (cette année vu que tu veux parler au present) en font rien en uefa par exemple, marseille en 2004 leur a donné une lecon de football, pourtant ils étaient mieux classés que marseille dans leur championnat