CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 août 2005 à 13:14:45

dabo avait été nul lors de son passage à monaco. je me méfie...

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
23 août 2005 à 13:16:51

c´est pas l´idéal c´est sur...Mais j´hésiterais pas une seconde entre un "package" Lamouchi-Delfim et un Bassila-Dabo

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 13:17:17

bah on va avoir gimenez et esmeralda (ou jsais pas quoi) ,on s´en contentera le 1er c pas si mal le 2eme il vient d´arsenal..........de sarandi (ou jsais pas quoi) ,donc ca va :(

pis bobo balde qui veut finalement venir...pas besoin d´une girouette :honte:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:17:42

ca a changé depuis, il a joué a l´atalanta et a rome, il a progressé, faut se souvenir qu´il a été appelé en équipe de france et qu´il a joué, certes ila profité d´abscences mais il été séléctionné, c´est qu´ildoit pas etre si mauvais que cela...

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 13:21:23

Voila comment on mesestime un joueur tel que Bassila!

De toute facon, c´est vrai que ce n´est que l´un des meilleurs joueurs d´une équipe qui a fait une saison ridicule l´an dernier.

A autant pour moi, les dirigeants on acheté prix d´or leur attaquant auteur de 12 buts! Le seul buteur de Strasbourg, c´est bien Pagis.

ENORME CE NIANG!

ps: C´est normal qu´il tire constamment sur le gardien? Son nombre de face-a-face raté (et repoussé par le gardien) doit s´elever à 10 maintenant!

Remarquez, que même lorsqu´il marque, c´est en tirant sur le gardien adverse (Isaksson qui se troue samedi dernier)

benjam007
benjam007
Niveau 9
23 août 2005 à 13:27:01

oué lamouchi je le trouve pluto bon en ce momen , non je rctifie -pire k´avan pluto , en meme tem il ne pouvé ke s´amélioré. O fait mendosa été titulaire a rennes car en fait je l´ai pa vu ?

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:05

Nasri, et sa fabuleuse performance à Rennes, préféré au péruvien.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:59

nasri jouait...

essjinho tu ferais mieux de t´acheter de lunettes, c´est pa isaksson qui se troue, c´est niang qui rate sa vollée mais elle termine dans les buts...

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 13:33:14

Ah autant pour moi!

:doute: Isaksson se rate quand même un peu
:honte: En somme, Niang ne marque que lorsqu´il rate son face-a-face :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:35:17

en gros oui :ok:

drogba s´est manqué aussi contre arsenal resultat ils gagnent 1a0...

si niang devient un peu plus efficace il fera tres mal, au lieu de mettre une occasion sur 8, il en met 1sur3 il devient meilleur buteur du championnat sans probelemes...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 août 2005 à 13:43:46

niang est l´un de nos meilleurs joueurs pour l´instant ,c pas lui qu´il faut blamer :(

essjinho
essjinho
Niveau 10
23 août 2005 à 13:44:29

De toute facon, on ne peut qu´esperer qu´il fasse mieu en terme d´efficacité.

:d) Drogba a l´OM, c´était un bon joueur. 18 buts et meilleur joueur de L1 (au notes de l´équipe) avec Guingamp.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:50:42

drogba gachait en arrivant, il ne faut pas blamer niang c´est le genre de type qui peut faire oublier drogba!

de la meme maniere qu´il ne fallait pas cracher sur lamouchi, maintenant qu´il est en condition il va donner la pleine mesure de son talent...

ceux qui sont a blamer c´est l´ensemble de l´équipe pour leur manque d´implication dans la défense, on défend a 4+2 au lieu de défendre a 10 (je compte pas le gardien)

oruma, niang, nasri/mendoza ne défendent pas, on le paie après et notamment en fin de match

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
23 août 2005 à 13:52:39

Niang me plait moi, il en est à 3 buts et 2 passes décisives, c´est pas mal quand même. S´il continue à ce rythme, il va finir la saison avec au moins 15 buts, ce qui est mieux que tous nos attaquants de la saison passée.

Bassila, je crois que c toi qui le surestime, il n´a jamais été exceptionnel non plus. Il a perdu sa place à Strasbourg, la faute à Johansen et Sidi Keita...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 13:56:25

bassila c´est le meme genre que vieira...cad: il joue au foot grace a son physique hors norme...

quand l´équipe ira mieux on s´apercevra que niang marquera plus, c´est un tout, on a pas de joueurs avec une individualité énorme, il faut prendre exemple sur la corogne: pas de vedettes mais l´équipe tourne tres bien, le football c´est aussi ca c´est pas des millions alignés sur la feuille de match!

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 14:04:37

la corogne tourne bien ?? ?

ils ont fini 8 du dernier championnat d espagne :ok:

de plus au match aller ils ont montré pas grand chose et il s en tire bien en marquent 2 buts sans en prendre un seul :ok:

chelsea equipe batit a coup de millions =plus grand nombre de points accumulés par un champion d angleterre

la force collective est bien plus forte que l addition de talent individuel .
Mais le bleme c est que ca met du temps pour construire une force collective;il faut de la patience ....

mais patience et om ca fait 2 :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 14:09:48

je vais répondre point par point:

-la corogne ces dernieres années s´est qualifiée brillament pour la ligue des champions allant meme jusqu´au stade des 1/2 finales et régulierement en quart...

-le championnat d´angleterre se distingue par lanon existence d´opposition valable, pourquoi crois tu que les clubs anglais ne gagnent plus de coupes d´europe au rapport des clubs italiens ou espagnoles ? a part liverpool l´an passé quels sont les autres? Arsenal ne fait pas de résultat en ldc alors qu´en championnat ils ont le record d´invincibilité...

- par rapport a makélélé, vieira a toujours été mieux coté, il a toujours joué en équipe de france, joue a la juve, interet du réal ces dernieres années, pourtant il est pas tres utiles, souvent en retard, violent (nombreux tacles par derrieres) au rapport d´un makélélé ui fait des relances propres, fait des fautes intelligentes et rarement a risque

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
23 août 2005 à 14:24:23

bon apparement tu t obstine a tenfoncer dans ta betise :honte:

dans ton message tu parle de la corogne au present :
"faut prendre exemple sur la corogne ....."or cette equipe si elle presenter une force collective impressionante il y a encore 2 ans elle est desormais relegué au second plan dans le championnat
espagnol en temoigne sa piteuse 8 ieme place lors du derniere exercice :ok:

si tu parlais de la corogne des années 2000-2003
fallait le preciser car je regrette mais ton message parler de l equipe actuel de la corogne :ok:

donc tout ca pour dire que ton exemple de la corogne tombea a l eau :-)))

le championnat d angleterre est tellement mauvais que ses representant gagne regulierement des coupes d europe et place quasiment tout les ans
2 de ses clubs en demi-finale :ok:

liverpool manchester ont raflé ces dernieres années des coupe d europe !! !tu peux le nier ca !! !

ecoute SUPERGODEFROY j avais un ptit doute sur ta connaissance du foot mais la ca va beaucoup mieux tes messages m ont ouvert les yeux :

t y connais que dalle, tchi ,wallou,nada .... :honte:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 août 2005 à 14:34:54

A La corogne il reste de très bons joueurs encore ( luque, victor, fran je sui pa sur).
Chelsea est le melleur club au monde et non pas a cause de l´argent, cette année ils vont gagné la ldc é von le mériter.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
23 août 2005 à 14:35:08

rocheteau c´est quand la derniere fois que manchester a gagné une ligue des champions ? c´était contre le bayern de munich non ? en 2000 ou en 1999 cela fait loin pour moi...

liverpool ne gagne pas "régulierement" de coupe d´europe ils ont gagné l´an passé et avant c´était en 2000 avec houiller comme entraineur, année magique pour le club avace 5trophées...

depuis les clubs anglais ne font pas grand chose, manchester perd régulierement en quart de finale, arsenal ne sort pas des poules, chelsea grace au pognon d´abramovich ils ont fait 2demi finales en 2ans, c´est eux qui obtiennent les meilleurs résultats...

beau gosse, si arsenal s´écroule cette année tu remettra en cause tout le travail de wenger? non alors c´est pareil pour la corogne, parcequ´UNE année ils ont de mauvais résultats tu dis qu´ils ne sont pas réguliers c´est tres fort je trouve, alors que pendant 5-6ans ils étaient dans les tous meilleurs clubs européens...

enfin je termine en disant que les représentants des championnats en coupe d´europe ne prouvent en rien la valeur du championnat, en angleterre ce sont toujours les 2meme voire 3 qui sont en ligue des champions, les clubs sont dans l´impossibilité de les battres, les clubs anglais autres que manchester, arsenal ou chelsea (cette année vu que tu veux parler au present) en font rien en uefa par exemple, marseille en 2004 leur a donné une lecon de football, pourtant ils étaient mieux classés que marseille dans leur championnat :ok:

La vidéo du moment