CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 22:39:13

c quand mm pas normal de repartir sur une saison de transition ( le mot est a la mode sur la canebiere depuis un moment mnt) quand on a terminé 5eme la saison precedente. en recrutant intelligement on pouvait viser les 3 1eres place.mnt on ne peut que perseverer mais quand je voie qu´on veut recruter cisse ca me fait marrer ,c un mec d´envergure derriere qu´il nous faut et pas un attaquant. mettre 2 buts a l´exterieur normalement c suffisant pour gagner ,mais voila quand on a une defense qu´oublie de defendre ca devient difficile.

en tt cas la semaine prochaine ,l´equipe aura une double excuse le match de la corogne et l´horaire du match 17h15. je me fais donc aucun souci pour elle ,elle se relevera aisement d´une nouvelle defaite :(
enfin jsuis gavé mais comme jsuis pas surpris je prends tt ca assez bien finalement.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 22:40:31

on peut esperer qu une 8 ou 9eme place au final
avec un depart aussi catastrophique ya pas grand chose a esperer,il va falloir cravacher toute la saison pour grapiller des places...

51_fout_le_wai
51_fout_le_wai
Niveau 1
20 août 2005 à 22:42:24

hein les gars vous savez ce que ca fait momo(mon prénom) en verlant ?

OM OM

eh ouai vous etes blaz

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
20 août 2005 à 22:43:31

a part beye et dehu c pas costeau derriere faut recruter un def gauche de central genre évra et yepes

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:44:07

Sinon, encore un match pourri de notre jeune Nasri.
Je crois qu´il serait mieux a aider la réserve pendant quelques semaines, ca l´aidera p-e a retrouver son football, car il est decevant.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 août 2005 à 22:44:40

oheme13 n´est pas là pour se foutre de la gueule des lensois ce soir.

incroyable :rire:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 22:46:00

bon comme on n´a pas grd chose de positif a se mettre ss la dent ,malgres tt ce soir on peut souligner la bonne 1ere mi tps de notre equipe sur un plan offensif ,si notre defense se fait aps dessus et quon est un peu plus efficace on peut mener 3-0 ou 3-1. bref,je me contenterai de ca ce soir comme motif d´espoir====> on a malmené une faible equipe de rennes en 1ere mi tps :ok:

Jordy_SBB
Jordy_SBB
Niveau 4
20 août 2005 à 22:46:28

Mais arrêter de vouloir recruter, c´était le 1er match d´Andre Luis, fautqu´il joue avec Déhu et se sera bon, en plus Meité joué à droite. Taiwo peut largement faire l´affaire mais faut lui laisser du temps, il est jeune. Pour Nasri faut aussi attendre.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 août 2005 à 22:47:40

Essjinho : t´es franchement le pire supporter qui puisse exister. Le gars prêt à souhaiter une défaite...ça c´est au-delà de ce que je peux imaginer.

y´a deux ans, le PSG était relégable après 4 journées, ils ont fini 2ème.
La saison est encore longue, on a eu des débuts difficiles, pas aidés par le calendrier ni par les arbitres. On a souvent pas eu de chance
ça va tourner, cette équipe a du potentiel, faut juste la laisser tranquille quelque temps au lieu de vouloir recruter des Cissé ou des inconnus argentins.
on finira comme je l´ai toujours dit dans le premier tiers du classement et puis c´est tout. C´est en temps voulu qu´il faudra gueuler, pas après 4 matchs

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:50:55

Nasri a été si mauvais que ça ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:51:41

C clair, pour une fois de la patience et de la raison nous feraient pas de mal.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:52:17

Moiseom, oui, mauvais est le mot.

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:32

On aurait du gueuler au moment même où Anigo rester au club (rappelez vous, juste aprés s´être fait virer!)

Et puis, être supporter, c´est supporter son équipe. Mais peut-être aussi lui souhaiter du bien.

Je ne souhaite rien de bon à Anigo. Point final.

La solution passe par la...

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 22:55:15

pourquoi s´enflammer on l´a fait quand on débutait en folie et ca a fait effet inverse alors pourquoi pas cette saison encore ?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:23

ANigo on le sait tous que c pas ce ki se fait de mieux.
Mais pour le moment c aux joueurs de montrer qu´ils ont de la fierté et de rehausser le niveau.

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
20 août 2005 à 22:56:37

"Pape Diouf tacle Pierre Blayau"

Faut le faire jouer notre président du directoire,yaura au moins une personne qui sait bien taclé ...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:58

malheuresement ts les supporters marseillais ne l´auront aps cte patience ,et si on n´a pas vite des resultats c sur que ca va imploser. on s´est svt retrouvé en crise pour bcp moins que ca.

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 22:57:57

Ancien journaliste et agent de joueur!

C´est vrai que dés le début, c´était promis a un bel avenir :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:59:25

Luciano, justement p-e que cette année faut accepter le fait ke ce sera difficile, qu´on jouera probablement pas le haut du tableau, mais ke si la saison d´aprés on garde 80% de leffectif, le meme entraineur, la mayonnaise prendra bien comme il faut, et pour une fois on aura joué la stabilité et on pourra viser bien plus.

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 23:00:36

C´est dans la stabilité qu´un club se crée.

La vidéo du moment