CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 août 2005 à 22:12:38

bianconero24 Posté le 20 août 2005 à 22:09:06
Je pense qu´il faut soutenir l´équipe a fond mardi histoire de dire on qu´on est encore derriere eux. Mais si on se fait ridiculisé au vel franchement je vois pas ce qu´on pourait sauver cette anné a part bien sur notre place en ligue1. Dire qu´en 1 an et 3 mois on est passé d´une finale de coupe d´europe a la 20eme place de ligue1.

:d) On est 19 ème :ok: :d) Nancy a connu sa 4 ème défaite :ok:

J´ai hate de voir le match de mardi, pour voir comment les joueurs vont réagir ...

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
20 août 2005 à 22:13:14

Ben non sychev mais avoue que ca commence a faire peur quand meme cette situation. On savait maintenant que aout etait difficile mais maintenant quand tu regarde le calendrier tous les matchs font peur. Moi je veut pas de recues au contraire ma préférence cette anné ca aurait été de garder troussier et 80% de l´équipe de la saison derniere.

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:14:08

Mardi on aura l´équipe au complet (sauf Ferreira je crois) donc se sera complètement différents.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:14:11

Notre problème c´est qu´on ne forme pas un bloc équipe. Et sur les phases offensives on dépend trop des individualités. Cette équipe n´est pas une équipe pour le moment.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 22:15:53

bianconero24 Posté le 20 août 2005 à 22:13:14
Ben non sychev mais avoue que ca commence a faire peur quand meme cette situation. On savait maintenant que aout etait difficile mais maintenant quand tu regarde le calendrier tous les matchs font peur. Moi je veut pas de recues au contraire ma préférence cette anné ca aurait été de garder troussier et 80% de l´équipe de la saison derniere.

:ok:

Mais ca sert a rien de couler l´equipe, ca nous rend pas service si on est supporters on supporte ! couler l´equipe c´est le travail des boulets et des supp adverses

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:17:30

Pour dresser un bilan de l´équipe, faut attendre la fin septembre car les trandferts seront fini et il y aura plus de match tout les 3 jours.

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
20 août 2005 à 22:19:11

Je coule pas l´équipe ca se voit qu´on a du potentiel qu´il faut travailler mais quand tu vois qu´on vend encore des joueurs moi ca me rend fout! Et puis on sait tres bien qu´a marseille il n y pas l´environement pour travailler sur du long terme on est pas a lyon faut l´accepter. Mais c´est aussi pour ca qu´on aime l´om c´est un club a part.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:19:16

moiseom
Posté le 20 août 2005 à 22:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mardi on aura l´équipe au complet (sauf Ferreira je crois) donc se sera complètement différents.

ok pape diouf :ok:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:19:18

Ouai, pour une fois soyons patients, malgré la situation trés embarrassante pour le moins que l´on puisse dire.
Moi de toute facon mnt j´accepte l´idée que cette saison soit une saison de transition, avant une saison ambitieuse, mais pour ca faudrait ke personne ne soit viré au courant de l´année.

snaken102
snaken102
Niveau 8
20 août 2005 à 22:20:42

Ah ok sphax_kersauzon qui réapparait comme par hasard quand l´OM perd

grillé cash le bogoss qui se cache derrière 12 882 pseudos :(

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:22:13

si je reapparaissait des que l´OM perd, ca ferait deja 1 mois que je serai venu :ok:

je joue a wow et je suis les matchs en meme temps

vous avez de la chance l´exploit d´auxerre a eclipsé vos prouesses :ok:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 août 2005 à 22:23:28

J v :bye:

Comme le disait moiseom sur msn, quand on a eu l´équipe type, c´était contre la Lazio et Lyon : 3-0 et 1-1 alors attendons mardi soir :ok:

:bye: tout le :globe:

snaken102
snaken102
Niveau 8
20 août 2005 à 22:23:34

EXPLDRRRRRRRR l´excuse en mousse :rire: :rire:

ça fait 6 mois que tu dis que tu joues à WoW :(

c chaud nolife :(

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
20 août 2005 à 22:24:41

Je vous soutien les marseillais, j´ai connu ca l´année dernière...
Bon courage parcke samedi contre Ajaccio ca va etre tendu, non seulement avec l´atmosphère du stade (enfin ca dépendra ptèt du résultat de mardi..), mais aussi parcke Courbis est hyper malin, et quand on voit comment il a géré et comment sa tactique a fonctionné a Nantes, si il prévoit un bon coup a Marseille...

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
20 août 2005 à 22:29:21

Drogba51
Posté le 20 août 2005 à 22:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J v

Comme le disait moiseom sur msn, quand on a eu l´équipe type, c´était contre la Lazio et Lyon : 3-0 et 1-1 alors attendons mardi soir

tout le

si vous jouez bien a chaque fois que ya l equipe type il y a du souci a se faire car avec la can au mois de janvier-fevrier je crains que mettre l equipe type releve du domaine de l impossible

soyez patient et garder foi en votre club un jour ou l autre vous serez recompensez :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:30:43

Je le craint aussi le match de samedi car Courbis est très malin, mais bon comme tu dis, c´est la mardi on se qualifie, l´ambiance sera plus cool.

boby95
boby95
Niveau 4
20 août 2005 à 22:32:24

on comprents donc pk les joueurs refusent de venir a l´om, serieux une foix de + l´om ne gagnera plus le titre en + si on se fait sortir en toto,y reste koi?la coupe de france et de la ligue...

pour un club comme l´om...

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:32:49

la-bougie Posté le 20 août 2005 à 22:29:21
Drogba51
Posté le 20 août 2005 à 22:23:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J v

Comme le disait moiseom sur msn, quand on a eu l´équipe type, c´était contre la Lazio et Lyon : 3-0 et 1-1 alors attendons mardi soir

tout le

si vous jouez bien a chaque fois que ya l equipe type il y a du souci a se faire car avec la can au mois de janvier-fevrier je crains que mettre l equipe type releve du domaine de l impossible

soyez patient et garder foi en votre club un jour ou l autre vous serez recompensez

Pour le moment, on joue que avec l´équipe type mais dans 1 mois (j´éspere) les remplaçants auront trouvé leur place dans l´équipe est le collectif sera rodé donc il n´y aura pas de gros problème pendant la CAN.

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 22:33:32

la-bougie Posté le 20 août 2005 à 22:29:21
Drogba51
J v

tout le

soyez patient et garder foi en votre club un jour ou l autre vous serez recompensez

Pour le moment, on joue *bien que avec l´équipe type mais dans 1 mois (j´éspere) les remplaçants auront trouvé leur place dans l´équipe est le collectif sera rodé donc il n´y aura pas de gros problème pendant la CAN.

essjinho
essjinho
Niveau 10
20 août 2005 à 22:33:37

Tout simplement soulagé de ce résultat.

Je rappelerais a tous, que le seul moyen de faire partir les incompétants de notre club, et José Anigo en premier, et qu´on tombe bien bas.

De toute facon, avec l´élimination de mercredi, ca va commencer a partir en vrille.

Comment peut-on laisser l´OM a des moins que rien?

Faudrait p-e devenir réaliste au lieu de tomber dans un optimisme ridicule!

Hein Sytchev?

La vidéo du moment