CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 14:29:38

C´est Liverpool qui a contacté l´OM pour recruter Meité alors Diouf a dit d´accord si Cissé vient en prêt pendant 1 saison. Mais moi j´y croit pas à sa venu.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 14:37:28

heu, dsl, mais j´étais pas la de toute une semaine alors je suis un peu en retard quelqu´un pourrait me renseigner sur:

gimenez
et sur Esmerado, je viens de lire qqch sur maxifoot et j´aimerais plus de détails, merci!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 août 2005 à 14:39:28

Gimenez :sarcastic: les recruteurs sont comme des fous parce qu´il a une tres bonne moyenne matchs / buts avec Bale mais bon marquer contre Yverdon ou le FC Thoune c´ets pas pareil que Lyon ou Monaco

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:42:38

ca reviendrait a recruter le meilleur buteur du championnat de Macédoine

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 14:45:53

mdr, ils ont qu´a prendre chapuisat mdr...

et pour esmerado ils disent quoi?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 août 2005 à 15:13:03

---sychev--- Posté le 20 août 2005 à 14:42:38
ca reviendrait a recruter le meilleur buteur du championnat de Macédoine

:lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 15:27:14

enfin ca m´avance pas sur esmerado :(

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 15:37:55

Marseille : Meïté à Liverpool, D.Cissé à l’OM ?
20 août 2005 - 01 h 10 -

Le défenseur ivoirien de l’OM Abdoulaye Meïté serait sur les tablettes de Liverpool. Le club marseillais pourrait répondre par l’affirmative à une condition : le prêt de l’attaquant français Djibrill Cissé.

Rafael Benitez, l’entraîneur de Liverpool, est rentré en contact avec l’Olympique de Marseille. Sa préoccupation ? Sonder le terrain pour acheter le défenseur ivoirien Abdoulaye Meïté. La réponse de José Anigo est claire. Il est d’accord pour laisser partir le défenseur ivoirien en Angleterre, mais à une condition. Obtenir le prêt de…Djibrill Cissé.

L’attaquant français, natif d’Arles, semble très motivé à l’idée de jouer à Marseille. Surtout que Owen devrait arriver à Liverpool, le reléguant sûrement le plus souvent sur le banc. Or Cissé veut jouer régulièrement pour pouvoir prétendre à une place en équipe de France à moins d’un an de la prochaine Coupe du Monde.

Rafael Benitez doit rencontrer les dirigeants marseillais à ce sujet ce samedi à Rennes. Si l’opération venait à se réaliser dans les prochains jours, c’est Robert Louis Dreyfus qui prendrait en charge le salaire du joueur.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:41:32

Si Djibril signe à l´OM, c´est l´assouvissement d´un fantasme qui me hante depuis 3 ans :ok:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
20 août 2005 à 15:41:56

Je prefererais Baros :
-Ca mettrai la rage aux lyonnais
-Je prefere Baros car il est plus technique, avec Niang yaurai une bonne complementarité
-J´aime beaucoup ce joueur et il merite mieux

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 15:43:21

personen veut me répondre pour ESMERADO ?? ?

barros c´est un dindon pas vraiment rapide toujours blessé! c´est pas la bonne affaire, cisse c´est niang en moins dribleur et beaucoup plus efficace, et en pret je le prend sans soucis

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:44:39

Il est pas bon Baros, zéro physique, il va se faire bouffer par un Yepes ou un Cris :( Djibril est l´attaquant le plus rapide du monde (dixit Papa Guy), il est puissant et puis surtout il envoie la mule avec son pied droit en or massif :ok:

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:45:42

Je vais te répondre sur Esmerado : bon à rien comme tous les inconnus au bataillon qui signent chez nous :ok:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 15:53:46

mdr, esmerado, je sais bien qu´il est inconnu, mais je voulais savoir ce qu´ils en disent...

mais bon a 27ans jouer encore en argentine dans un club inconnu c´est pas bon sigen ca veut dire qu´il est pas terribel du tout

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:56:40

Encore un Tuzzio :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 15:58:26

tuzzio c´était le meilleur joueur du championnat (il venait d´etre élu) il était en fin de contrat..
on l´a fait signé, finalement on la pa pri, il est allé au servette et puis on l´a payé 6ME parcequ´on avait changé d´avis et il a jamais joué, on doutait de son passeport je crois (c´est ce qu´on disait a une époque)

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
20 août 2005 à 16:02:37

Tuzzio il paraît que c´était un dieu en Argentine... Comme quoi, on a pas les mêmes valeurs...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 16:11:06

le peu de match que tuzzio a fait i la été tres bon,apres on lui a toujours préféré leboeuf et VB

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 16:17:09

tuzzio était bon mais il a du jouer autant que christanval, mais lui c´était en 5ans...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 19:29:38

:up:

personne ??