CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 13:59:33

Marseille : le retour de la rumeur Cissé

samedi 20 août 2005 à 08:50, par Svinkels

Cela est presque devenu une habitude, le nom de l’ancien auxerrois Djibril Cissé est annoncé du côté de Marseille à chaque intersaison, et cette année ne déroge pas à la règle. C’est le quotidien sportif L’Equipe qui affirme que l’international français pourrait débarquer sur la Canebière sous la forme d’un prêt d’une saison.

Barré en attaque par Morientes, Crouch et très vraisemblablement Owen, Djibril Cissé a peu de chance d’avoir du temps de jeu cette saison, ce qui ne le place pas dans la meilleure position pour une place de titulaire en Equipe de France.

L’Equipe croît également savoir que Robert Louis Dreyfus et Adidas, sponsor personnel de Cissé, seraient prêts à prendre en charge une partie du salaire du natif de Arles si l’affaire venait à se conclure.

Une chose est certaine, si Cissé venait à revenir en France, ce serait en priorité à Marseille tellement il a répété maintes fois son amour pour le club. Mais le vainqueur de la dernière Ligue des Champions voudra-t-il rejoindre le Sud de la France cet été dans la situation actuelle des choses, l’OM n’étant pas un exemple de stabilité depuis quelques saisons. A suivre...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:00:52

footmercato de suite on comprend mieux :sarcastic:

Teuchi_Teucha
Teuchi_Teucha
Niveau 2
20 août 2005 à 14:02:06

Alors, pourquoi tu donnes pas de photo :question:

Il y a aucune provocation là, je comprend juste pas pourquoi tu dis que tu assumes de pas poster de photo, que c´est donc un choix de ta part, mais que tu es incapable de justifier :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 août 2005 à 14:05:50

salut tout le monde !
footmercato n´est pas une source sure, certes, mais elle est aussi sur sports. fr :

OM: La rumeur Djibril Cissé
A onze jours de la fermeture du marché des transferts, l´OM continue de faire parler de lui. Après s´être débarrassé de Peguy Luyindula, parti à Auxerre, les dirigeants olympiens penseraient à se faire prêter Djibril Cissé, selon le quotidien l´Equipe. L´attaquant de Liverpool, qui n´a jamais caché son attachement au club marseillais, pourrait faire les frais du retour de Owen du côté d´Anfield, en plus de la concurrence avec Morientes, Crouch et Baros, toujours pas parti. Benitez, le coach des Reds, ayant décidé de n´utiliser qu´un seul attaquant de pointe dans son schéma tactique.

comme on dit il n´y a pas de fumée sans feu mais bon rien de concret donc wait and see...

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 14:06:27

non peche il dise bien que RLD et adidas le sponsor personnel de Cissé prendrai en charge du salaire a cissé

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 14:06:38

Faut pas rêver, faut attendre. De toute façon Owen doit signer à Liverpool pour que Cissé parte.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:36

c´est que j´ai surtout pas a me justifier envers un peureux de premier ordre qui a peur de dévoiler son pseudo principal et qui de surcroit a plus de choses a se reprocher de moi

Si ma choix ne te convient pas tu as plusieurs solutions :

- Aller chez Plumeau :ok:
- Enrager sur le fait que paupaul connaîtra pas de rhume de soir :ok:
- Pleurer l´amour que tu portes sur moi ou plutot sur un pseudo :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:08:11

:salut: Hebus alors comment ca va chez les rugbymens ?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 août 2005 à 14:08:14

Vous seriez d´accord qu´on perde Meïté en échange du prêt de Cissé + de l´argent, moi wé.

:d) On pourrait revenir à une défense à 4 et André Luis, qu´a fait un bon match amical contre l´Espanyol, deviendrait titulaire :ok: :question:

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
20 août 2005 à 14:09:19

comment t est lourd strongholdien c est pas possible ca !! !!

arrete de te faire du mal tu sais tres bien que cisse ne viendras pas !! !

on a compris que l om avait contacté liverpool pour le possible pret de cissé mais de la a dire que liverpool va le lacher ya un fossé que je n oserais franchir :ok:

arrete d avaler tout ce que dit les torchons !! !

car si c etait vrai leur infos owen joaquin serait a lyon tomasson santa cruz serait a paris et figo et cissé serait a l om.....

a bon entendeur...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:00

---sychev---
Posté le 20 août 2005 à 14:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hebus alors comment ca va chez les rugbymens ?

bof on se fait pas trop d´illusions sur l´issue du match contre clermont cet aprem... par contre dommage pour toulon hier soir qui se sont bien ait enfler par l´arbitre (Jutge n´aime pas pau non plus on le connait bien).

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
20 août 2005 à 14:12:12

La rumeur - comme est du côté de l´OM - est dans L´EQUIPE, sur internet :d) lequipe.fr, eurosport.fr, football365.fr ...

Ce soir on jouera avec une défense à 4 :question: parce qu´à 5 on prend quand même des buts alors autant mettre 1 joueur de + au milieu :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:14

Drogba51 Posté le 20 août 2005 à 14:08:14
Vous seriez d´accord qu´on perde Meïté en échange du prêt de Cissé + de l´argent, moi wé.

Moi Absolument pas Meité dans le vestiaire n´a jamais eu de problemes avec qui que ce soit et cela fragiliserait encore plus la stabilité qui est déja partie en éclat avec le pret de Peguy

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 août 2005 à 14:15:06

je voulais croire a cette rumeur cissé, mais des que j´ai lu que RLD allait mettre la main a la poche pour cissé j´ai pensé: on oublie tout...

RLD et Adidas qui mettraient des ronds faut pas rever...adidas aimerai que cissé joue pour un club qu´il sponsorise pour faire des campagnes de pubs, de plus c´est le joueur préféré des francais (quand il était a auxerre) avec drogba, il pourrait le redevenir pour etre un des fer de lance d´adidas, mais je vois pas comment ca pourrait se faire la...j´y crois pas trop

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
20 août 2005 à 14:16:22

moiseom Posté le 20 août 2005 à 14:06:38
Faut pas rêver, faut attendre. De toute façon Owen doit signer à Liverpool pour que Cissé parte.

non ta tout faux Benitez est passé en tactique avec une seul pointe et il a choisi Morientes et Cissé a perdu tout reve de jouer dans l´axe.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 14:17:50

j aimerais bien qu on jou comme ca moi

------------carasso------------

ferreira--dehu--andre luis--taiwo

------------delfim--------------

----lamouchi-------oruma--------

-ribery------------------nasri-

------------niang--------------

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
20 août 2005 à 14:19:28

mac_fly_OM_bis Posté le 20 août 2005 à 14:17:50
j aimerais bien qu on jou comme ca moi

------------carasso------------

ferreira--dehu--Meité--taiwo

------------Lamouchi--------------

----Battles-------oruma--------

-ribery------------------nasri-

------------niang--------------

moi je mettrais

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:25

oui encore mieux!!
j avais oublier le petit battles que j adore!
:ok:
encore mieux

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
20 août 2005 à 14:26:52

je met pas en doute le fait que l om est contacté liverpool pour obtenir son pret je sais tre bien que c est possible !! !

mais je pose quelques reserves sur le fait qu il vienne a l om :sarcastic:

moiseom
moiseom
Niveau 10
20 août 2005 à 14:27:23

C´est une bonne tactique je trouve.