CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
19 août 2005 à 12:45:35

Actualité des transferts > Foot anglais

Liverpool s’intéresse à Meïté

vendredi 19 août 2005 à 08:25, par Svinkels

On apprend dans l’édition de L’Equipe du jour que Liverpool aurait des vues sur le Abdoulaye Méïté. Jusque là, l’international ivoirien avait les faveurs de la Bundesliga puisque la Bayern Munich puis le Werder Brême s’étaient renseignés au sujet du défenseur.

Un départ de Méïté représenterait à coup sûr une grande perte pour les marseillais, et particulièrement lorsqu’on sait tout le mal que se sont donnés les dirigeants phocéens pour recruter un défenseur, en vain...

Reste donc à savoir si Pape Diouf acceptera de se séparer d’un des piliers de l’équipe sans pouvoir assurément le remplacer avant la fin du marché des transferts estival, même si départ permettrait de financer l’arrivée du milieu et/ou d’un attaquant. A suivre...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 août 2005 à 12:46:21

:salut: les gars !

Hum Gimenez, il a certes de belles statistiques mais n´oublions pas qu´il a déjà 31 ans le gars... Si Anigo pouvait éviter de le faire signer 5 ans, ce serait bien :ok:
En tout cas, ils nous ont encore bien pris pour des cons à dire " un attaquant qui a déjà joué la LDC, etc... " pour bien embellir le truc et puis finalement... :sarcastic:
Bref, je ne suis pas super emballé, car à part ses stats, il a pas grand chose pour plaire le père Gimenez...Et encore, c´est discutable vu le niveau des défenses en Suisse. :(
Mais j´espère me tromper :ok:

Sinon :lol: N´Diaye barré par Delfim, si on m´avait dit que je lirai ça un jour :rire:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 août 2005 à 12:59:45

Ginmenez faisait la folie lors de l anné ou le FC Basel avait fait trembler la JUve ! !!
onsait jamais laisson lui le bénef du doute.. par contre je pense qu on va le faire signer 2 ans maxi sinon c pa cool du tout lol

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 août 2005 à 13:10:43

Si vous regardez le seul match joué par N´Diaye c´est le match aller contre La Corogne persue 2-0, c´est peut-être bie nqu´il parte.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 août 2005 à 13:19:52

ouais enfin il etait pas a son poste .
m´enfin comme on recrute un autre milieu(j´espere que ce sera cana , mm si je sais que ce sera pas le cas) sachant que l´uefa c fini , c vrai qu´il risque de passer bcp de tps sur le banc s´il reste.
en fait c marrant avt le mercato on avait 5 milieu recup:costa,pedretti , yahiaoui,n´diaye et delfim et finalement le seul qu´on va garder c celui qu´on attendait le moins(a moins que yahiaoui reste finalement)... comme quoi les dirigeants ne perdent jms une occasion de nous surprendre.

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 août 2005 à 13:34:52

J´aurais préféré être surpris d´une autre façon.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 août 2005 à 13:41:41

Si N´Diaye part faut espérer que l´OM conserve et surtout fasse jouer Yahiaoui. Enfin maintenant dès MDC de formation on en a plus des masses.

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
19 août 2005 à 14:14:20

Je suis suisse, et donc je suis particulièrement le championnat Suisse. Et croyez-moi, je pense pas que Gimenez soit le joueur qu´il faut à l´OM. Déjà la saison dernière il était pas top, mais cette année il n´est que l´ombre de lui-même. Plus souvent remplaçant que titulaire, il était remplaçant d´ailleurs lors de Bâle-Werder en préliminaire de la Champion´s League.
Mais bon, j´sais pas si il pourrait retrouver le niveau qu´il avait lors de l´épopée en Champion´s League avec son pote Rossi.

moiseom
moiseom
Niveau 10
19 août 2005 à 14:15:40

Trop vieux, vaudrait mieux acheter quelqu´un d´autre.

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
19 août 2005 à 14:19:25

Au milieu et devant je trouve qu´on commence vraiment à faire n´importe quoi :(

On prête Bamogo et Luyindula sans les avoir remplacés, on vend N´Diaye plutôt que Delfim, on met au placard Yahiaoui qui veut désormais partir...Barry va être prêté dans les jours qui viennent.

En gros ça donne:

Ribery ( Koke)-lamouchi ( Delfim)-Oruma ( Battles)-nasri

Mendoza ( Bueno ? ) - Niang ( Dahou ? !)

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
19 août 2005 à 14:22:15

dfacon s´il vient a l´om c forcement qu´il est sur le declin , on n´a pas d´argent pour acheter un joueur en pleine possession de ces moyens ou qui a du potentiel.
donc on prendra un vieu en pré retraite ou un jeune sans potentiel. c ce qu´on appelle le recrutement a la marseillaise :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
19 août 2005 à 14:26:49

Je viens de penser à un truc

c´est *** je sais mais bon

Liverpool aimerait vendre ( ou prêter ( source Europe 1)) Cissé

Liverpool est interessé par Meite

Cissé a toujours dit qu´il aimerait rejoindre l´OM.

L´OM cherche un attaquant.

Lyon a démenti être interessé par Cissé.

Oui je sais c´est beau de rêver :(

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
19 août 2005 à 14:33:00

Le probléme c´est que les footix d´Europe1 sont les seuls à balancer ces rumeurs ( et aprés avoir annoncé Rothen à l´OM ou Kezman cet été :sarcastic: ) , alors que du côté de Liverpool ils semblent compter sur Cissé. En plus il viendrait que si l´équipe marchait fort...On connait tout son rêve etc, mais il partira pas de Liverpool avant la fin de son contrat il l´a deja répété, il a trop galéré pr y aller et y jouer, surtt aprés sa blessure.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
19 août 2005 à 14:38:17

Euh... la rumeur Cissé sur le départ elle est de la BBc

et ce que disait europe 1 ça venait du gars de l´équipe

Un prêt c´est pas ** pour Liverpool

Il a du mal à s´intégrer à Liverpool
d´ailleurs il est sur le banc maintenant :(

Et ça va pas s´arranger si Owen y retourne

donc le laisser se relancer une saison et le récupérer ensuite ce serait bien

Mais de toute façon même s´ils seraient prêts à le prêter, jamais les dirigeants marseillais n´y penseront

et si jamais Meite dit qu´il veut aller à Liverpool
ils vont juste demander 3 millions au lieu de tenter un truc pour cissé

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
19 août 2005 à 14:47:39

La rumeur Cissé sur le départ c´était il y a 2 jours sur la BBC et ils reprenaient des medias français, lis leur article de ce matin et la rumeur s´est deja évanoui...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 août 2005 à 15:42:19

C´est pas dans mes habitudes d´être pessimiste, mais franchement, faut revenir sur terre...

La vérité de l´OM d´aujourd´hui, c´est Gimenez le vieillard et non pas Cissé le jeunot en devenir :(

C´est triste mais c´est comme ça hélas...

J´ai vraiment l´impression que l´OM est en bout de course et qu´il faut absolument lui insufler un nouvel élan ( surtout au niveau de la motivation)

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
19 août 2005 à 15:53:27

Moi j´avoue que j´étais " raisonnablement" optimiste au début quand on a dégraissé quelques joueurs ( style Chapuis, Celestini, Ecker, etc) et que Ribery et Oruma avaient été engagés gratuitement.

Aprés j´ai du mal à comprendre qu´on vende des titulaires ou joueurs de compléments ( Pedretti, Costa, Bamogo, Luyindula) sans avoir trouvé leurs remplaçants auparavant. Du coup il manque encore au moins un attaquant et un vrai milieu défensif ( car pour moi Lamouchi a surtt le niveau du...banc).

On aurait pu tenté des coups sur des joueurs style Portillo, Dabo, Emre, Appiah ( quoiqu´ils ont du lui donner un salaire de ouf), Le Tallec, Pongolle, Aghahowa, Dindane, Fernandes, Kanouté, et tellement d´autres...

Je comprends pas ce que des joueurs style Quesnel viennent faire franchement, idem avec Segovia, et Bueno ce sera pareil ( Bamogo je suis convaincu qu´il est pas plus mauvais).

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
19 août 2005 à 16:02:28

Non mais le pire c´est que y´avait pas à tout vendre

Vendre Pedretti pour mettre Lamouchi :question:
:rire:

Costa pareil
c´est mieux que Lamouchi

Luyindula est meilleur que Gimenez

Bamogo est meilleur que Bueno

Marlet est meilleur que Segovia

Faut arrêter les ***
quand on vent des joueurs c´est pour prendre mieux
pas pire :honte:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 août 2005 à 16:03:03

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c´est surtout la pente descendante sur laquelle est l´OM...

Il y a 2 ans, nos attaquants c´était Drogba, Mido, Marlet et Sychev

Et maintenant...Niang, Mendoza, Koke et Barry
Le tout en perdant de l´argent en plus...Quel genre de gestion avons nous? C´est assez difficile à comprendre tout ça.

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
19 août 2005 à 16:03:38

Drogba Mido Marlet Sytchev

:coeur: ça faisait rêver