CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 12:30:19

pourquoi tu veux sa photo?
il veut pas te la donner et il a pas a se justifier
jusqu a preuve du contraire c est pas u nsite de rencontre gay ici...

la-bougie
la-bougie
Niveau 6
15 août 2005 à 12:32:14

Vodalejedi
Posté le 15 août 2005 à 12:29:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon match hier, une première mi-temps de feu j´ai trouvé. On reconnait bien la chance de cocu de Lyon, qui met sa première occasion au fond

ca s appelle le talent mon grand pas la chance ya une nuance ke tu devrais saisir :sarcastic:

Ades
Ades
Niveau 10
15 août 2005 à 12:34:32

tu sai la-bougie les " grands" clubs aussi peuvent avoir de la chance , faut arreter de dire que c´est du talent tout le temps , ce que fait carew c´est loin d´etre imparrable mais bon on peut pas en vouloir a carrasso avec les matchs qu´il nous a sorti avant...

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
15 août 2005 à 12:35:30

Clair le talent de Carew qui fout le balle sous le lacet du troisième trou de la chaussure droite de Carasso, tout est calculé pour que le rebond n´aille pas au dessus et que le ballon ne soit pas assez freiné pour une intervention de Déhu :(

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
15 août 2005 à 12:36:41

Clair le talent de Carew qui fout le balle sous le lacet du troisième trou de la chaussure droite de Carasso, tout est calculé pour que le rebond n´aille pas au dessus et que le ballon ne soit pas assez freiné pour une intervention de Déhu :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 12:37:23

la-bougie Posté le 15 août 2005 à 12:32:14

ca s appelle le talent mon grand pas la chance ya une nuance ke tu devrais saisir

le talent c´est peut etre de mettre les occasions au fond mais aussi de s´en créer non ?

si Carasso est heureux parce qu´il effleure le ballon, on doit avoir tué le match en Premiere mi temps, mais bon le match nul est logique

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
15 août 2005 à 13:03:51

comme apparement vous ne distinguez pas talent et chance voici mon point de vue:

une but sur un coup franc de 30 metre detournée et ki devie la trajectoire completement enpechant le gardien d intervenir ca c est de la chance!!!!

un but sur une passe millimetré suivi d un face a face avec le gardien plein de sang froid et d habileté ca c est le talent ! !!!

faite preuve de bonne foi ca vous changera

cela dit ca remet en cause ke le match nul soit totalement merité les 2 equipes ont eu chacun leur periode de domination et le score de parité reflete la fisionomie du match

@+les oms

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2005 à 13:06:13

Pour moi le talent n´est que dans la passe millimétré.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
15 août 2005 à 13:07:16

De toute facon, OSEF, pusique quand t´as de la chance, t´as le talent pour la provoquer :-)))

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 13:09:41

pieroni a du talent . ...au contraire de niang......un attaquant vite!
et chageons ce putain de schema tactique a 5 derriere qui nous met en position de subir!!!

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
15 août 2005 à 13:11:10

Niang a pas de talents ? Regarde mieux les matches :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 13:13:12

niang le pauvre i larrive a briller contre la lazio mais des que c est lyon . ...ya plus personne....enfin je sais pas
je demande que a voir moi
si il a du talent tant mieu
mais il tombe trop facilement
et puis c est vrai que avec une defense a5,il est pas tres soutenu au milieu donc difficile de faire mieu
jen sais rien,pour moi c est evident il faut vite passer au 4/5/1

Carlito_Brigant
Carlito_Brigant
Niveau 8
15 août 2005 à 13:22:58

C´est chaud les gars qui ont jamais fait de foot et qui se permettent de dire que Niang a plongé sur la faute de Cris :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 13:25:59

les gars qui ont jamais fait de foot.....tu es mignon tu sais?

jsuis desolé niang cherche pas a jouer le coup jusqu au bout des qu il voit qu il est debordé physiquement par cris il se laise tomber sur les rotules,ya absolument pas penalty

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 13:27:20

Niang c´est vrai joue le pénalty mais il y a faute, des petits coups comme ca quand tu vas vite ca tefait tomber 9 fois sur 10 j´en ai fait l´expérience

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 13:32:59

oui mais il le joue trop je suis désolé on peut pas siffler penalty la dessus!
si il joue le coup a fond,avec sa vitesse,si il passe l epaule,la il se serait tamponné et il aurait volé et la y avait penalty c est sur
il cherche meme pas a jouer le coup a fond!
il se laisse tomber des que ca commence un peu a jouer de lepaule(et du bras...cris...)
mais enfin du moment que il cherche le penalty d entrée et que ya aucune volonté de jouer le coup.... :non: pas penlaty

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 13:36:56

s´il est pour nous le pénalto il est aussi pour lyon , et puis vu nos grand tireur de pénalties . .....

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 août 2005 à 13:37:06

[langevert] alias rocheteau qui nous fait des leçons sur la bonne foi... :sarcastic:
Taiwo a de la chance sur le coup franc on ne peut pas le nier mais dire que le face à face de Carew est plein de sang froid relève de la glouberie. une petite pichenette précise ou un tir bien placé je ne dis pas, mais un tir écrasé qui passe sous le pied de Carrasso et qui arrive pile dans le but si c´est pas de la chance et bien je suis un évêque.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 13:41:55

:lol: petit doute

Carasso ou Carrasso ? parce qu´on dirait qu´il y a une faute sur le flocage de Cédric

badgone14
badgone14
Niveau 10
15 août 2005 à 13:42:49

sur le but de lyon, merci à meité qui sans raison lache govou qui du coup peut se retourner et servir carew qui lui se joue de la naiveté de dehu, pourtant vieux routier de la L1, avec un démarrage dans le dos, sans être ensuite coupé ni par beye ni par dehu.

La vidéo du moment