CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2005 à 10:42:21
  • il
---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:45:01

" Sinon, Sychev, t´abuses vraiment avec Beye, faut essayer d´être respectueux des joueurs un minimum"

:salut: Fire ca va ?

Je vais peut etre loin avec Beye en le traitant de con c´est vrai mais il parlait d´état d´esprit avant le match de Bordeaux et le sien c´est pas terrible, aucune concentration sur les coups de pied arretés et les relances, et ca fait presque 15 mois que je le dit

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 août 2005 à 10:45:50

je demanderai à le voir jouer plus souvent en équipe première c´est sur, il serait temps d´intégrer un peu plus les jeunes et c´est pas en jouant éternellement en cfa qu´ils progresseront. après c´est sur que Lyon ou Monaco c´ets pas l´Ile Rousse mais de toute façon avec les peu d´attaquant qu´il nous reste on a pas grand chose à perdre à intégrer des jeunes.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:47:46

moiseom Posté le 15 août 2005 à 10:41:48
Si ils est mauvais pourquoi il marque autant avec la réserve ?

Sur OMTV il passent les match de CFA l´année derniere il plantait beaucoup de buts, mais c´est du boum devant et cavale cavale la plupart du temps, il ne s´est aussi jamais exercé a tirer du pied droit et c´est dommageable a son age car c´est la que l´on franchit un palier.

Mais bon c´est bien qu´a 18 ans il joue encore avec la reserve, Flamini jouait avec la reserve et s´entrainait avec les pros.

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 août 2005 à 10:49:56

en stoppeur il est énorme...
au niveau de la relance apres faut qu il fasse gaff et k il passe plus avec les milieu def....
sinon au 1 ctr 1 c est uhn monstre....rappelez vous en coupe d europe ya deux ans il a mangé tout le monde....baros, vieiri etc....y en a pas un ki lui a mis la misere...beye meïté c est du bon mais en stoppeur...c est con que déhu soit un peu juste fysikement car en couverture il est bon....s il fallait changer qqch c est plutot au niveau libéro que stoppeur je pense...

sinon ferreira se serait il mis un petit coup de tournevis pour redresser ses pieds? il est pas mauvais en ce moment.....étonnant....

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:51:56

" ....y en a pas un ki lui a mis la misere..."

si si y en a un il s´appelle Mista, il l´oublie au marquage et sa force la faute a Barthez :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 août 2005 à 10:53:07

pask il avait décalé pour prendre le marquage a coté il me semble qu il couvrait 2 joueurs....donc il était pris dans tt les cas....je dis ca sur un vieux souvenir mais il me semble...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2005 à 10:57:33

ouais enfin, si on veut revenir à ces mauvais souvenirs, Beye pouvait pas deviner non plus que Sylvain N´Diaye donnerait le ballon à Rufete aussi bêtement...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:02:21

ou que Dos santos allait faire cette touche en la donnant a N Diaye sachant que Sylvain allait dégager en catastrophe parce que ca venait derriere

tu n´as pas répondu Fire ca va ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:10

:lol: bon c´est fini oui ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 août 2005 à 11:15:43

En tout cas heureusement que Ribery et niang sont là sinon notre animation offensive serait aussi nulle que l´année dernière. Sur les deux derniers matchs oruma a été très décevant. Vivement qu´un attaquant arrive, sinon ça va être dur...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:16:14

:salut: stoo ca fait longtemps dis moi tu deviens quoi ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
15 août 2005 à 11:20:12

lol sychev, pas mal de vacances, et pas de poker depuis longtemps ; -) j´espère que tout va bien de ton côté.

on se recroisera bientôt je décolle !

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:22:05

:ok: moi le poker j´ai laché vu que j´ai taffé 15 jours :(

allez a +

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2005 à 11:25:30

ouais ça va pas trop mal Sychev, je suis pas mal débordé ces temps-ci, et pas mal sur les nerfs aussi. ça va toi ?

on se parlera plus longtemps en septembre parce que d´ici là, je risque de passer qu´en coups de vent. d´ailleurs, j´y retourne ciao

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:29:45

heu ca va bien :ok: si tu veux on parlera plus sur msn si tu passes ces temps ci pour savoir ce qui te met sur les nerfs :ok:

En septembre je serais pas la je pars a Toulon a la fin aout donc je ferais des apparations brèves le week end et encore vu la tache qui m´attend :(

J´espere que ca s´arrangera en tout cas :ok:

snaken102
snaken102
Niveau 8
15 août 2005 à 11:33:34

EXPLDRRRRRRRRRR Sychèvre qui continue en vain de chercher des potes sur le net mais qui se fait rembarrer à chaque fois :rire: :rire: :rire:

sors de chez toi boloss :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 11:34:41

moi aussi je t´aime :coeur:

snaken102
snaken102
Niveau 8
15 août 2005 à 11:36:14

AIE la répartie en carton :(

Au fait à quand la photo bogoss :question:

Jordy_SBB
Jordy_SBB
Niveau 4
15 août 2005 à 11:37:40

Et la tienne snaken102, on l´aura quand ta photo ?

La vidéo du moment