J´ai digéré le stress du match au Vel hier soir, a part toujours ces abruti d´ultra avec leurs banderoles hostiles qui entretiennent une bombe a retardement afin que la crise éclate au bout de trois défaites, faudra qu´on m´explique quel est leur intéret
Carasso : Rassurant dans les airs, malheureux encore une fois sur le but, il lui manque que de la chance a ce gars.
Ferreira : Franchement il m´a étonné offensivement et parfois meme défensivement mais ce n´est pas bysance non plus
Taiwo : Un but heureux ( le pire c´est qu´avant qu´il s´élance je disais au sup d´a coté qu´un tir contré me ferait bien marrer . ... lol ) mais s´enflamme très vite, a surveiller car le but vient de son coté, très mature en défense cependant
Déhu : assez lent, mais couvre bien les errements défensifs de notre ami Beye, . .. et aussi le hors jeu de Carew
Meité : Tres fort, défends meme parfois avec beaucoup de classe, c´est mon gaté Abdou, et ca va le rester
Beye : Toujours a bailler aux corneilles, et je parle meme pas de sa relance, soit dans un éclair d´intelligence il joue passe courte et ca va dans les pieds de diarra, soit il joue long comme le gros con que c´est et c´est chaque fois pour Cris.
Lamouchi : Tres bonne 2e période, son meilleur match pour moi, il monte en puissance, mais il manque un joueur plus agressif dans la récupération au milieu
Oruma: Des fautes, des passes ratées, mais des accelérations et une abnégation interressante
Ribéry: Soit ce type n´a pas besoin de respirer, soit il a une demi douzaine de poumons, il doit cvourrir 20 bornes par match , et le mieux c´est qu´il reste lucide pour enrhumer du défenseur et donner des bons ballons, excellent.
Mendoza: S´il marque sur son action le match est plié, c´est d´ailleurs le tournant du match
rien d´autre sinon , ca prouve la connerie d´aniguaud de lacher Luyindula, Mendoza pas pret physiquement et on a aucun attaquant sur le banc de touche, effrayant
Niang: Court bien, dribble bien, mais est un peu trop par terre a mon gout, Drogba aussi tombait beaucoup, enfin ca reste satisfaisant
Arbitrage: Horrible, 2000 fautes contre marseille au milieu du terrain, et les memes non sifflées contre Lyon, je parle meme pas du pénalty de Niang