CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 août 2005 à 00:01:19

En tout cas, espérons que les joueurs aurant un peu de confiance, et qu´on ira enterrer Rennes au prochain match.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 00:04:08

" pourtant quand on l´a recruté c etait un des meilleurs milieu defensif du championnat"

Absolument pas a l´epoque, des types comme M Bami Dhorasso Diarra Essien Cana Hemdani Zikos Bernardi, étaient meilleurs

" il lui a meme préféré delfim face a la corogne qui n avait pas joué depuis plus de 2ans!!!"

Pour garder le systeme de jeu, Fernandez a mis N Diaye DD sachant qu´il avait occupé ce poste l´année derniere, Delfim était la parce qu´il n´ya avait personne d´autre ( Battles ? )

Fait arreter de critiquer Fernandez, il connait mieux le football que quiconque

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 00:05:57

oui desolé j avai oublié que n´diaye avait glissé coté droit :ok:
je me permettrai pas de critiquer fernandez du haut de mes 16ans et de ma faible connaissance en foot...

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 00:08:13

Si il n´yavait pas des cons en Virage Sud ( L´année derniere pour OM TOULOUSE déja des banderoles ) on pourrait peut etre avancer sereinement :honte: mais non faut ecrire ( des victoires sinon la guerre ) mais ils se prennent pour qui ces cons ? Pour menacer comme ca faut vraiment avoir le QI d´une Pelle a chiote

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 00:12:37

lol
oui c est clair que deja le climat qui regne.....c est pas la peine de leur rajouter plus de pression qu ils en ont....il me semble que les joueurs auraient plutot besoin de sentir le soutien sans faille de leur public plutot que des menaces...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 août 2005 à 00:12:44

ouais enfin pourquoi jouer a 5 derriere si c pour mettre n´diaye a droite. jveux bien qu´on mette fernandez sur un piedestal mais aligner des def mauvais juste pour la forme et du coup nous penaliser au milieu , c pas genial non plus.
de la mm facon pour ´linstant l´om ne montre rien collectivement , contre la lazio on debloque la situation sur des exploits individuels de oruma et la c ribery sur ces exploits qui nous a permis de sortir la tete de l´eau.
bref , comme je l´ai deja dit il est bien sur bcp trop tot pourr juger de tt cela , l´equipe doit encore bcp travailler pour que ce crée des automatismes mais la realité c que pour l´instant , a aprt des passes longues pour personne on voit pas grd chose.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 00:14:22

tain ca m´enerve qu´on dise encore qu´il faut attendre les automatisme, depuis 3 ans c´est pareil, la seule année ou l´on a gardé les breles on a fini 3e avec Perrin :-((

bon allez :bye:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 août 2005 à 00:15:37

et l´autre realité , bcp plus cruelle celle la - et les banderoles de ce soir nous la rappelle d´ailleurs- c que fernandez va pas avoir 25 match pour mettre son equipe au point et malheuresement si on obtient pas des resultats tres vite ca risque de sauter au moment ou le collectif commencera a prendre forme. je croise les doigts pour que ca n´arrive aps . ...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
15 août 2005 à 00:19:06

moi aussi ca m´enerve mais a partir du moment ou on renouvelle tt le secteur offensif , on est obligé de passer par la. tant que les dirigeants ne l´auront pas compris , ca s´arrangera pas :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 août 2005 à 00:25:54

oui,chaque année c est le meme scenario...le meme discours que l on nous ressert!
on prend 10 joueurs et on en vire 10!
et l année d apres on garde le peu de joueurs qui ont satisfait(et encore!) et on en reprend et on en revend 10!
et on nous dit qu il faut du temps!
on nous parle de stabilité mais elle vole en eclat chaque année!

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:16:24

:salut: J´ai digéré le stress du match au Vel hier soir, a part toujours ces abruti d´ultra avec leurs banderoles hostiles qui entretiennent une bombe a retardement afin que la crise éclate au bout de trois défaites, faudra qu´on m´explique quel est leur intéret

Carasso : Rassurant dans les airs, malheureux encore une fois sur le but, il lui manque que de la chance a ce gars.

Ferreira : Franchement il m´a étonné offensivement et parfois meme défensivement mais ce n´est pas bysance non plus

Taiwo : Un but heureux ( le pire c´est qu´avant qu´il s´élance je disais au sup d´a coté qu´un tir contré me ferait bien marrer . ... lol ) mais s´enflamme très vite, a surveiller car le but vient de son coté, très mature en défense cependant

Déhu : assez lent, mais couvre bien les errements défensifs de notre ami Beye, . .. et aussi le hors jeu de Carew

Meité : Tres fort, défends meme parfois avec beaucoup de classe, c´est mon gaté Abdou, et ca va le rester :-)

Beye : Toujours a bailler aux corneilles, et je parle meme pas de sa relance, soit dans un éclair d´intelligence il joue passe courte et ca va dans les pieds de diarra, soit il joue long comme le gros con que c´est et c´est chaque fois pour Cris.

Lamouchi : Tres bonne 2e période, son meilleur match pour moi, il monte en puissance, mais il manque un joueur plus agressif dans la récupération au milieu

Oruma: Des fautes, des passes ratées, mais des accelérations et une abnégation interressante

Ribéry: Soit ce type n´a pas besoin de respirer, soit il a une demi douzaine de poumons, il doit cvourrir 20 bornes par match , et le mieux c´est qu´il reste lucide pour enrhumer du défenseur et donner des bons ballons, excellent.

Mendoza: S´il marque sur son action le match est plié, c´est d´ailleurs le tournant du match :( rien d´autre sinon , ca prouve la connerie d´aniguaud de lacher Luyindula, Mendoza pas pret physiquement et on a aucun attaquant sur le banc de touche, effrayant

Niang: Court bien, dribble bien, mais est un peu trop par terre a mon gout, Drogba aussi tombait beaucoup, enfin ca reste satisfaisant

Arbitrage: Horrible, 2000 fautes contre marseille au milieu du terrain, et les memes non sifflées contre Lyon, je parle meme pas du pénalty de Niang

snaken102
snaken102
Niveau 8
15 août 2005 à 10:19:38

et la faute de Taiwo sur Cris t´en parle pas non plus bogoss :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
15 août 2005 à 10:21:50

salut sychev
disons que ça s´équilibre pour l´arbitrage car la faute sur Chris existe bel et bien

deus59
deus59
Niveau 10
15 août 2005 à 10:24:36

C´est la cata a Marseille c´est tout .

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:26:09

Hebus- Posté le 15 août 2005 à 10:21:50
salut sychev
disons que ça s´équilibre pour l´arbitrage car la faute sur Chris existe bel et bien

:salut: heb
c´est pour cela que je parle pas du pénalty sur Niang j´ai écrit ^^ par ce qu´il compense celui de Cris , par contre les 2000 fautes au milieu contre l´OM dont les 3/4 qui n´existent pas ca m´enerve

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 août 2005 à 10:33:19

lut all
je viens de voir le résumé et sur ce que j ai vu j ai trouvé que l om avait pas trop mal joué, du moins sur le plan offensif....ce qui fait plaisir c est qu on commence a prendre des tirs de 20 25m. on attend plus d etre dans les 6m pour tirer...c est pas rentré hier mais ca rentrera a un moment...trop un but a la con* qu on prends encore....ca fou la rage mais bon....ce qui m a fait plaisir c est l absence de sifflés a la fin du match...c est bien parce que j ai l impression qu ils ont tout donné...ca faisait longtemps que les supp. n avaient pas fait preuve d´autant d´"intelligence"...
sinon pour pegguy no comment je comprends plus rien....on prends niang car il est complémentaire avec lui et on les fait jamais jouer ensemble ( fernandez pouvait pas a cause des suspensions) mais bon on aurait pu attendre....jprefere meme utiliser luyindula comme joker ( si on le faisait pas jouer) plutot que d avoir koke alias l ailier fantomatik ou l´attakant o 2 pieds gauches comme remplacant de luxe.....fin bon je comprendrais jamais ce que diouf a dans le crane....

pareil andre luiz c est vraiment une chevre qu on a pris et c est pour ca quil joue pas ou c est juste qu il est pas pret...?

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2005 à 10:33:29

:salut: tout le monde

CFA2 : Menton 2-2 OM
C’était le premier match de la réserve olympienne ce samedi à Menton.

Les hommes de Roland Gransart ont fait preuve de bravoure en ramenant un match nul 2-2 alors qu’ils étaient réduits à dix pendant une grosse partie du match. Les buteurs côté marseillais furent Barry et Ricca.

Je pense que Barry est prêt à intégré plus souvent l´équipe 1ère.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
15 août 2005 à 10:39:25

Barry il vaut rien j´ai vu tout ses matchs de CFA c´est un Julien Viale en puissance

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 août 2005 à 10:41:35

Barry a fini troisième meilleur buteur de CFA l´année dernière avec environ 20 buts. Evidemment qu´il est prêt à jouer en équipe première !

Sinon, Sychev, t´abuses vraiment avec Beye, faut essayer d´être respectueux des joueurs un minimum

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 août 2005 à 10:41:48

Si ils est mauvais pourquoi il marque autant avec la réserve ?

La vidéo du moment