CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
14 août 2005 à 22:50:09

Les arbitres nous aime pas mais il faut pas le dire :(

SuppLensois
SuppLensois
Niveau 4
14 août 2005 à 22:50:43

ShInOa_CTU
Posté le 14 août 2005 à 22:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supplensois
Posté le 14 août 2005 à 22:45:25
ray-hishido
Posté le 14 août 2005 à 22:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supplensois Posté le 14 août 2005 à 22:25:46
MDR Niang qui veut simuler un pénaltie!!

t´as raison on dirait aruna

Oula compare pas cette quiche de Niang à Aruna

ptdrrr le gars qu´on a jamais vu sur ce topic et qui debarque depuis ke Lens a gagné contre nous.

Ben oui sa me fait marrer vôtre équipe de pieds carrés

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:02

pour moi ce soir ya une seule satisfaction,elle s appelle franck ribery

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:41

Ok, donc tu vit pour l´OM a ce ke je comprend, tu te delecte de chaque defaite de Marseille c pas mal continue comme ca, t´ira loin.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:49

supplensois Posté le 14 août 2005 à 22:47:55
Mozer62
Posté le 14 août 2005 à 22:46:32
" Mais n´importe quoi les gars qui disent que l´OM a volé le match, Lyon a dominé au milieu de terrain, certes, mais au nombre d´occasion, le score est tout à fait logique."

Oui, mais ya le péno non siflé pour Lyon...

Tu veux qu´on reparle de toutes les décisions en notre défaveur depuis le début de la saison?
De plus, un pénalty n´est pas un but que je sache non? :question:

Et sur ce match, on peut pas vraiment dire que Duhamel nous avantage, vu le nombre impressionnant de fautes sur Oruma et Ribéry non sanctionnées par un carton.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 22:52:52

ShInOa_CTU Posté le 14 août 2005 à 22:51:41

Ok, donc tu vit pour l´OM a ce ke je comprend, tu te delecte de chaque defaite de Marseille c pas mal continue comme ca, t´ira loin.

Et dire que l´OM n´a même pas perdu ce soir, pendant une défaite, ça doit être le paluchage garanti!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:02

supplensois met en veille le pois chiche qui te sert de cerveau s´il te plait et dégage vite. merci :ok:

pour en revenir au match on va pas faire la fine bouche c´est mieux que rien surtout que Lyon aurait pu ( et p-e du) remporter le match.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 août 2005 à 22:54:15

Je suis d´accord avec Hebus, on ne meritai pas de gagner et Lyon non plus, la preuve match nul. Contentons nous de ce point, ce premier point d´ailleur, et concentron nous sur le prochain match.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
14 août 2005 à 22:55:24

On va leur casser le derrière aux marins alcooliques la semaine prochaine, ça c´est officiel :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:00

prochain match à rennes ça s´annonce plutot difficile puisque Rennes va vouloir se rachetr de son début de saison manqué. une satisfaction : Monterrubio suspendu

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:52

-Hebus-
Posté le 14 août 2005 à 22:56:00
prochain match à rennes ça s´annonce plutot difficile puisque Rennes va vouloir se rachetr de son début de saison manqué. une satisfaction : Monterrubio suspendu

Eux aussi ils vont se dire pareil que nous " se racheter du debut de saison manqué".

SuppLensois
SuppLensois
Niveau 4
14 août 2005 à 22:57:09

" Tu veux qu´on reparle de toutes les décisions en notre défaveur depuis le début de la saison?
De plus, un pénalty n´est pas un but que je sache non?

Et sur ce match, on peut pas vraiment dire que Duhamel nous avantage, vu le nombre impressionnant de fautes sur Oruma et Ribéry non sanctionnées par un carton."

Lol les pleureuses...
L´OM a besoin de l´arbitre pour gagner?
Vôtre but c´est un gros coup de moule, de cf contré par le mur!

Faut arréter de tous mettre le dos de l´arbitre!

Tu as vus Nice-Sochaux?? Là les Nicois on eu le droit de ce pleindre.

Essaye d´être objectif!
L´OM est loin de ces ambitions, c´est a vos dirigeants qu´il faut vous pleindre pas à l´arbitre!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 22:57:56

Bon les supplensois, Young_Back, Gaylor_fornike et compagnie, les grands " amoureux " de l´OM qui passent leur vie sur ce topîc, maintenant que vous avez déversé votre rage, vous pouvez aller au lit, il se fait tard pour des gamins comme vous...

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
14 août 2005 à 22:59:28

Mozer le zgueg je suis plus supporter que tu ne le sauras jamais alors ton cul un peu

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 août 2005 à 22:59:41

pour moi on devrait jouer comme ca

---------carrasso---------

beye---dehu---meite---taiwo

----lamouchi--n´diaye------

ribery---battles---oruma----

----------niang--------------

vous en pensez quoi?
pour moi serieu on jou trop regroupés derriere
la defense monte pas malgres que fernandez s egosille
ca sert a rien ils montent pas
on est trop degarnis au milieu et devant
tant pis reprennont uhne defense a 4, c est plus risqué defensivement mais au moins on a plus de densité au milieu parce que la....le milieu de lyon est assez fourni est on s est faits bouffé
ils ont un milieu tres dense contrairement a nous....et popur moi c est la que tout se joue

vous en pensez quoi d un 4/5/1???

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 22:59:55

supplensois, t´es un boulet, c´est toi qui nous fait chier avec l´arbitrage depuis tout à l´heure.
Moi j´ai juste dit que je trouvais ce résultat logique au vu du nombre d´occasion.

Le débat est clos.

SuppLensois
SuppLensois
Niveau 4
14 août 2005 à 23:00:38

Mozer62
Posté le 14 août 2005 à 22:57:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Bon les supplensois, Young_Back, Gaylor_fornike et compagnie, les grands " amoureux " de l´OM qui passent leur vie sur ce topîc, maintenant que vous avez déversé votre rage, vous pouvez aller au lit, il se fait tard pour des gamins comme vous..."

Bon le gars qui se croit le plus intelligent du monde, c´est toi qui est enervé pas moi, c´est pas ma faute si ton équipe est pas à la auteur de tes espérences...

PS: A oui c´est vraix Mozer62 les autres sur ce forum sont des " abrutis" comme tu aime le dire

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 août 2005 à 23:01:13

Vous allez pas commencez à vous engueuler. Ceux qui viennent pour critiquer l´OM peuvent se casser, on a pas besoin d´eux.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
14 août 2005 à 23:02:16

Je suis sûr que les frustrés qui bavent sur le club grâce à toi Moïse ! MERCI LE SAUVEUR :ok:

snaken102
snaken102
Niveau 8
14 août 2005 à 23:02:29

Mozer62
Posté le 14 août 2005 à 22:57:56
Bon les supplensois, Young_Back, Gaylor_fornike et compagnie, les grands " amoureux " de l´OM qui passent leur vie sur ce topîc, maintenant que vous avez déversé votre rage, vous pouvez aller au lit, il se fait tard pour des gamins comme vous...

le pire c que Gaylor le bogoss a 30 ans et un gamin :(

c chaud quand même :(

La vidéo du moment