CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 17:35:46

oui c clair dreyfus devra partir tot ou tard... car ce n est pas anigo ou diouf les fautifs.. c était pareil avant avec bouchet ou roussier ou tapie ou je ne sais pas encore qui...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 17:36:25

un chgt d´actionnaire.... ouais encore faut il trouver qqu1 qui veuille bien mettre ses billes ds ce club de fou qui s´est fait une tres mauvaise reputation en 10 ans. apres tt notre actionnaire d´aujourdhui n´est il pas mis en examen... jcrois pas que ca va se bousculer au portillon pour reprendre ce club ou les supporters soufflent le chaud et le froid quand ca leur chante et ou les dirigeants st tous plus pourris les uns que les autres.

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 août 2005 à 17:45:47

:salut:

avan la saison on disai ke ca allai etre duficil et tou et tou alor pkoi en avoir l´air surpris maintenan ? ? laissons un peu de tem a cette equipe pour prendre ses marques
une fois seulement Fernandez a pu aligner son équipe type, alors attendons un peu, facon on joue pas le titre...

wacas
wacas
Niveau 7
10 août 2005 à 17:50:30

ouais si le gars vient avec de la tune ( dreyfus veut plus rien laché depuis des années du coup l´équipe est tiré vers le bas ) qui recrute de bons joueurs, le public dira rien car il lui laisseront le temps de s´installé dreyfus n´a plus aucun bonus temps vu que plus aucun supporter n´a confiance en lui, il a beau changé les pions l´échiquier reste le mème personne n´est dupe, si il lui reste un peu d´amitié pour ce club ( l´amour j´en parle mème pas vu cequ´il fait) pour le bien du club faut qu´il parte ! " fin du coup de gueule"

wacas
wacas
Niveau 7
10 août 2005 à 17:53:58

noimuro je suis pas d´accord tout les ans ont nous dit que le club est en construction, stop maintenant ! on va encore faire une saison ou on va finir entre la 4 ème et la dixième place sans panache , avec une crise ou 2 , 1 ou 2 changements d´entraineurs et des résultats catastrophiques contre le PSG :) si toi ca te convient que tout les ans ont de dit d´attendre et que rien suis ben pas moi

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 août 2005 à 17:54:09

ben soit il prend ses responsabilté cad il devient enfin LE président dsu club avec tout ce que ca comporte soit il se casse
c´est quand meme pas dificile a comprendre, si ? ?

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 août 2005 à 17:57:12

c pas ce g voulu dire
je ve dire attendon un pe avan de crier au feu
un peu de patience ne nous feré pa de mal pârfois
je pense que cette equipe peu faire quelque chose seulement en ce moment c 4 match en 10 jours dc c pa eviden surtou o moi d´aout

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 17:58:30

wacas :d) je pense que RLD a encore l´amour du maillot et que c´est pour ça que c´est le bordel. Il veut que le club réussisse mais comme il est impatient ( comme les supporters) il cherche la meilleur chose pour le club. Pou, la seule chose dont il est ré"sponsable c´est le changement de président, les entraineurs sont virés par celui qui dirige le club, pas par sont propriétaire. Je suis pour le départ de RLD mais il faut faire gaffe, les clubs lâche leur joueurs au club de millardaire pour bcp d´argent ce qui d´un autre côté permet de les renforcer. De plus en France contrairement à l´Angleterre, tu peux pas faire se que tu veux même si tu a des millons.

godpower
godpower
Niveau 50
10 août 2005 à 18:34:17

Moi je ne suis pas pour le départ de RLD ( attendez la fin de la saison pour ça) mais pour celui d´Anigo.

Il n´a pas les compétences pour assurer sa fonction.

Son bilan est catastrophique, les joueurs qu´il a recruté l´an dernier et y´a un an et demi n´arrivent à rien ( à part déhu et un que j´aurais oublié).

Le tranfert raté de Bobo Baldé aura été la cerise ( tiens tiens) sur le gateau.

Je pense que Fernandez n´est pas aidé dans sa tâche par ses dirigeants.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 18:39:13

serieu me faites marrer , faut arreter de croire qu´un milliardaire va venir et va lacher des millions deuros comme abrahamovitch. de plus aulas n´a rien d´un milliardaire par ex et pourtant lyon devient un grd club , comme quoi la thune ne resout pas tt , loin de la.

" ouais si le gars vient avec de la tune , qui recrute de bons joueurs" ====> C Exactement ce que rld a fait et ca a pas empeché le club de plonger.... tt simplement parce que quel que soit l´actionnaire majoritaire l´environnement autour de l´OM n´est pas bon , ya trop de crasseux qu´essaient de profiter du pouvoir marketing de l´om pour s´en mettre plein les poches et qui font un moment ou un autre plonger le club.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 18:46:49

mais surtt , svp arreter de croire que rld est la cause de tt nos soucis , packe c vrt ridicule c kan mm pas a cause de rld si nos joueurs ont fait une 2nde periode minable contre la corogne , ou qu´il ont perdu leurs 2 premiers match de champ!

dfacon a l´om les supporters , ts les ans , veulent la peau d´un dirigeans de l´equipe , l´an dernier ct bouchet et mnt rld un jour va falloir arreter et comprendre que si les joueurs se battent pas sur le terrain malgres les dizaines de milliers d´euros qu´ils touchent ts les mois,c pas de la faute des mecs qui travaillent a l´interieur des bureaux et qu´essaient tant bien que mal de faire tourner l´entreprise OM. RLD ne lache plus rien et bien soit, est ce que aulas lache de la thune , non, en france le seul actionnaire qui continue a lacher un peu de thune c canal , sinon ts les autres clubs s´auto gerent et c tt a fait normal. jvois aps pkoi dreyfus devrait se ruiner alors qu´il a deja depensé 1 milliard de franc sans réussite. un moment il faut savoir responsabiliser les gens, au moins si dreyfus se casse , le club sera pérenne , et ca c extremement important.

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
10 août 2005 à 18:48:15

rld n est pour rien dans les movaises peformances de l om le seul truc ki l ai fait c est mettre de l argent dans le club ou est le mal la dedans
ses responsabilités sur les differents echec de l om sont tres limités pour ne pas dire inexistante . ..

on peut etre lui reproché d avoir nommé quelques dirigeant ki n avait pas les competences pour assumer leurs fonctions mais ses responsabilités ( si tant est kon puisse vraiment le charger sur ce point) sur les mvaise perf´ de l om s arretent la ce n est pas lui le responsable des echecs de l om enfonces le bien de le crane pour ceux ki ont pas encore compris!!!

les responsables c est ailleur ki fo les chercher...si vous voyez ce ke je veux dire....

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 18:58:43

Ce que je reproche à RLD c´est qu´il est presque jamais à Marseille, il venu que 5 fois au Velodrome la saison dernière. De plus je trouve qu´il délègue trop, il devrait plus s´occuper du club mais il est pris par d´autres occupations.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 août 2005 à 19:04:35

luciano_GT3 Posté le 10 août 2005 à 18:39:13
serieu me faites marrer , faut arreter de croire qu´un milliardaire va venir et va lacher des millions deuros comme abrahamovitch. de plus aulas n´a rien d´un milliardaire par ex et pourtant lyon devient un grd club , comme quoi la thune ne resout pas tt , loin de la.

tout à fait d´accord avec toi, aulas n´a jamais mis un centime de sa société CEGID dans l´OL. mais il trouve des sponsors très importants pour son club comme pathé, renault, LG, etc...
alors qu´a marseille, 9 telecom est une filiale de RLD et que Thomson au PSG est une filiale de Canal +.
mais avant la thune, c´est une politique sportive qui tient la route qui fait la différence à la tete d´un club.

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
10 août 2005 à 19:05:13

tu crois ke ca presence va faire mieux jouer les l om o velodrome....

mais rld orait il des pouvoirs insoupconés?.....

vous dite ke c est kelk1 d incompetant et vous reclamez sa demission de facon intempestive mais pourtant vous exigez k il prenne plus de responsabilités . .....

votre discours n est pas tre logique et coherent :car si vous le decrivait comme vous le faite il vo mieux vu ke c est kelk1 d incompetant kil ne prenne pas plus de responsabilités et kil ne s implik pas plus dans le club!!!

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 19:09:54

Soit RLD prends plus de résponsabilité, soit il se tire.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 19:10:45

langevert] Posté le 10 août 2005 à 19:05:13
tu crois ke ca presence va faire mieux jouer les l om o velodrome....

mais rld orait il des pouvoirs insoupconés?.....

vous dite ke c est kelk1 d incompetant et vous reclamez sa demission de facon intempestive mais pourtant vous exigez k il prenne plus de responsabilités . . ....

votre discours n est pas tre logique et coherent :car si vous le decrivait comme vous le faite il vo mieux vu ke c est kelk1 d incompetant kil ne prenne pas plus de responsabilités et kil ne s implik pas plus dans le club!!!

tu as résumé mes pensées ( dommage que ce soit si mal ecrit :rire: ),voila tt le paradoxe marseillais :ok:

pour moi c clair rld reste a l´ecart parce que c un homme intelligent et qu´il sait qu´il n´ pas des competences suffisantes pour gerer au jour le jour un club de foot.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 19:12:26

et pour ceux qui pensent qu´il sert a rien c " juste" lui qui donne les garanties a la fin de chaque saison devt la DNCG ( cte année notamment) et donc ce qui nous permet de recruter sans avoir de souci.

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 19:13:45

« Le Bon Dieu était à mes côtés »
10 août 2005 - Rédaction Football365
Gravement blessé au dos en août 2002, José Delfim a rejoué mardi soir pour l’Olympique de Marseille à l’occasion du déplacement à La Corogne. Un grand moment pour le milieu de terrain portugais, désormais tourné vers l’avenir et sur le club phocéen.

José Delfim, comment expliquez-vous votre retour après toutes les épreuves que vous avez traversées ?
J´ai tout donné pour revenir. Le foot, c´est ma passion et ma profession. J´ai deux enfants et j´avais envie de leur montrer que leur père ne baissait pas la tête, qu´il faut toujours s´accrocher à la vie. J´ai tout vécu. La priorité, c´est la santé et l´intégrité physique. J´ai quatre vis à vie et une plaque pour fixer deux vertèbres. Les médecins ne savaient pas si j´étais capable de rejouer un jour.

Qu´avez-vous ressenti lorsque vous êtes entré sur le terrain mardi ?
C´était un moment magnifique. Car j´ai passé 26 mois sans pouvoir fournir d´effort physique, tout en souffrant physiquement. Mais je ne me suis pas précipité. Le Bon Dieu était à mes côtés. Mon retour au Portugal la saison dernière a aussi joué un grand rôle : c´était important d´être chez moi, de montrer à ma famille, mes amis et au monde du football portugais que j´étais toujours là. J´ai eu des bonnes critiques aussi.

Malgré votre retour, êtes-vous en conflit avec le club ?
Je ne parle plus de cela. Je regarde devant. Le club a changé, je me sens bien et je ne pense qu´à jouer. Il faut vivre le présent et regarder vers le futur. Mon souhait le plus cher aujourd´hui, c´est d´être plus performant, d´être disponible pour le groupe. Mes collègues m´ont aussi beaucoup aidé. Mon grand plaisir aujourd´hui est de m´entraîner chaque jour sans ressentir de problème physique.

landreau64
landreau64
Niveau 6
10 août 2005 à 19:14:28

" vodafone" en attaque vous avez pauleta qui vient de se blesser!!pas cool!!mais il y a kalou donc sa va!!juste info!!

La vidéo du moment