CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:23:07

:lol: Mendoza avec son chapeau péruvien et Niang en aveugle!! :lol:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 août 2005 à 13:29:05

:lol: et Delfim et ses jambes

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 13:32:27

:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:33:33

POurtant Delfim a été bon jtrouve!

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
10 août 2005 à 13:37:44

Les espagnols s´y voient déjà
Le 10/08/2005 à 13:03

Retrouvez les réactions des espagnols du Deportivo au quotidien La Voz de Galicia après leur victoire sur l´OM :

Joaquín Caparrós : " Il faudra aller à Marseille avec la mentalité d´un 0-0. C´est-à-dire, avec la nécessité de marquer un but là-bas, qui serait quasiment définitif."

Luque : " Je ne prefère pas parler des sifflets qui m´ont touché. Ce qui m´importe c´est le terrain. Pour moi, ce 2-0 est un excellent résultat. Au match retour, si nous marquons un but, ils devront en mettre quatre. Et cela est quasiment impossible face au Depor."

Rubèn Castro : " Je suis content de mon but, il peut être important pour l´équipe et la qualification contre Marseille."

Ivan Carril : " J´ai cru que l´arbitre avait annulé mon but, c´est pour cela que je ne l´ai pas fêté."

putin mé luque c un boulet: " si nous marquons un but, ils devront en mettre quatre. Et cela est quasiment impossible face au Depor." :rire: :rire: et contre monaco 8-3 ct impossible la ossi

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 août 2005 à 13:38:22

Pour un gars qui était promis à la belote jusqu´à la fin de sa vie, c´est vrai que c´est un beau retour :ok:

Espèrons qu´il continue à nous rendre service, bravo à lui! Belle preuve d´abnégation...

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:49:53

Mozer62
Posté le 10 août 2005 à 13:38:22
Pour un gars qui était promis à la belote jusqu´à la fin de sa vie, c´est vrai que c´est un beau retour

Espèrons qu´il continue à nous rendre service, bravo à lui! Belle preuve d´abnégation...

Ouai jsuis entièrement d´accord!Avec encore un peu d´entrainement jpense qu´il pourra nous rendre service tout au long de la saison! :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:06

j´m bien on perd 2-0 et tlm a l´air satisfait.

allez l´om , c vrai 2-0 c pas si mal, moi j´ai du mal a m´en contenter mais bon les tps st durs .

cherchons leur des excuses a nos pauvres joueurs surpayes a qui on demande juste de faire leur boulot , c vrai c normal pour nos ptits joueurs de pas etre capables d´aligner 3 passes!

a part ca grd match de l´om :ok:

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 août 2005 à 14:07:53

ShInOa_CTU Posté le 10 août 2005 à 13:20:18
http://omediatheque.free.[...]mpo-lacorogne-a.jpg

pkoi taiwo n´est plus goldorak ? ????
dommage, c´etait mieux.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 août 2005 à 15:43:28

MARSEILLE – LYON
Nombre de confrontations en L1 : 35
Bilan : 17 victoires pour Lyon, 11 matchs nuls, 7 victoires pour Lyon
Buts : 70 pour Marseille, 37 pour Lyon

Les derniers résultats
2004-2005 ( 37eme journée) : 0-1
2003-2004 ( 13eme journée) : 1-4
2002-2003 ( 3eme journée) : 1-1
2001-2002 ( 6eme journée) : 0-0
2000-2001 ( 10eme journée) : 1-1
1999-2000 ( 11eme journée) : 0-1
1998-1999 ( 31eme journée) : 0-0
1997-1998 ( 6eme journée) : 1-0
1996-1997 ( 1ere journée) : 3-1
1993-1994 ( 35eme journée) : 3-0

Lyon reste sur cinq nuls et deux victoires à Marseille. La dernière victoire de l’OM remonte au 4 septembre 1997 et un but de Xavier Gravelaine Gravelaine.

C´est quand même pas gagné d´avance ct´affaire :lol:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2005 à 16:04:31

Quel milieu pour l´OL ?
Le 10/08/2005 à 14:06

A quatre jours du choc entre l´OM et Lyon, la grosse incertitude qui plane côté lyonnais est de savoir qui jouera au milieu de terrain. En effet, si tout le peuple marseillais attend de pied ferme Pedretti, il n´est pas encore certain que celui-ci soit titulaire.
L´ancien olympien pourrait éventuellement pâtir des retours de Juninho et surtout celui d´Essien. Ce dernier qui n´est finalement pas parti à Chelsea s´entraîne désormais normalement avec ses coéquipiers. Il est donc susceptible d´être aligné à Marseille, du moins sur la feuille de match. Quant à Juninho, encore à court de compétition, il est rentré en jeu contre Strasbourg lors de la dernière rencontre des rhodaniens et pourrait donc se retrouver sur la pelouse du Vélodrome d´entrée de match. Dernière incertitude, la blessure au ménisque de Diarra, qui sera ménagé jusqu´à vendredi. Le staff médical de l´OL a affirmé que le malien pourrait tenir sa place contre l´OM mais le club ne veut pas prendre non plus de risque avec son milieu de terrain.
Gérard Houillier fera-t-il confiance au duo Diarra-Pedretti qui a joué pour l´instant les deux premiers matchs de championnat ? Ou préféra-t-il aligner Juninho et Essien, même si les deux joueurs ne sont pas a 100% de leurs moyens ? Réponse dimanche à 21h au stade Vélodrome !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2005 à 16:06:11

OM : Song plutôt que Baldé

mercredi 10 août 2005 à 07:45, par Svinkels

Toujours à la recherche d’un défenseur central, Marseille multiplie les pistes à ce poste. Longtemps pressenti sur la Canebière, le joueur du Celtic Bobo Baldé ne devrait par rejoindre l’OM cet été, c’est du moins ce qu’affirme L’Equipe dans son édition du jour.

Et comme solution alternative, les dirigeants olympiens se seraient mis sur la piste de Rigobert Song qui évolue sous les couleurs de Galatasaray depuis 2004 selon « Foot Transferts ». Le camerounais a l’avantage de bien connaître le championnat de France pour y avoir joué six saisons, à Metz ainsi qu’à Lens,

Cependant, les négociations avec le club turc ne devraient pas être des plus aisées suite à l’affaire Ribery, qui n’a toujours pas été officiellement réglé par la FIFA. En effet, les dirigeants de Galatasaray pourraient bien faire payer aux phocéens l’arrivée de l’ancien messin en agent libre dans le sud de la France, réfutant le non versement de plusieurs mois de salaire.

A noter que le joueur de Bochum Raymond Kalla, en fin de contrat, ne sera pas conservé, Jean Fernandez n’ayant pas été convaincu lors de sa mise à l’essai. Dans tous les cas, cette volonté de recruter un nouveau défenseur central laisse à penser que l’entraîneur phocéen privilégiera cette saison une tactique à cinq défenseurs, qui n’a pourtant pas fait ses preuves lors des derniers matches...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2005 à 16:09:29

:nah: song....
en + je vois pas du tout l´OM negocier avec galatasaray apres l affaire ribery...
en meme temps la source c est footmercato

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 16:11:51

Allez l´om!

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 août 2005 à 16:16:19

:lol: il serait gonflé quand même Diouf d´aller demander un joueur à Galatasaray :rire:

J´imagine bien la discussion " Bon, on vous a bien entubé, mais celui-çi, on le paye, c´est promis "

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
10 août 2005 à 16:20:35

ils ont koi les dirigeants marseillais a recuté ke des joueurs succeptible d aller a la can ? ??

ont il oublier ke cette competition aller ce disputer cette année ?

fo kon m explik car la j avoue ca me surprend... :doute:

Vimars
Vimars
Niveau 6
10 août 2005 à 16:59:09

Moi je cherche meme plus a comprendre le raisonnement de nos dirigeants, j´crois pas ca soit possible de toute facon . ...

wacas
wacas
Niveau 7
10 août 2005 à 17:04:56

y a des fois ou je me dit que je dois vraiment aimé l´OM pour ètre encore supporter de ce club . .. je devrais peut ètre allé voir un psy :)

dadus
dadus
Niveau 4
10 août 2005 à 17:18:07

Gardez espoir!
Un jour le duo Anogo-diouf sautera comme un bouchon de champagne, sous la pression populaire!

Ils sont la source de tous les maux.

Il y a 15 mois l´OM etait redevenu une place forte européenne ( finale UEFA), avec un des tous meilleur attaquants d´Europe de l´époque(Drogba).

Et maintenant l´Om est dernier dans notre pitoyable championnat ultra-défensif - snif.
Histoire de surnager, ces abrutis veulent passer a 5 defenseurs. Histoire de perdre que 1-0 et non pas 2 ou 3-0; si un des 5 est expulsé, il en restera 4...

Mais bon sang pauvres joueurs et dirigeants trop payées, vous avez lu ce qu´il ya partout ecrit, en particulier sur le maillot:

DROIT AU BUT ! !

wacas
wacas
Niveau 7
10 août 2005 à 17:29:40

a part un changement de l´actionnaire je vois pas ce qui pourrait donner un vrai changement dans le club . .. ils ont tous essayé changer de joueurs, d´entraineur, de directeur sportif, de président y a plus qu´un départ de Dreyfus pour repartie sur d´autres bases. Je suis peut-ètre défaitiste mais en presque 10 ans il a fait quoi de concret ? ?

La vidéo du moment