CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 août 2005 à 11:04:52

yohbrousse Posté le 10 août 2005 à 11:03:35
Stoo
Posté le 10 août 2005 à 10:57:15
si tu veux rager crée un topic pour ça mais ne pollue pas celui là, merci.

c´est toi qui dit ca alors que t´as du poster autant que moi sur le topiv de l´olympique lyonnais.....

Exact c´est moi qui dit ça tu as bien vu.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 11:05:31

j entendais évidement la coupe aux grandes oreilles pas la compétition... non il n y aura jamais un autre club que marseille qui remportera la belle coupe aux grandes oreilles... ; ahhhh que de souvenirs !

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
10 août 2005 à 11:10:51

gregbuzz
Posté le 10 août 2005 à 11:03:37
c clair va voir ailleurs petit lyonnais de . . . j habite lyon depuis 1 mois et j ai pas encore vu bcp de maillots ni ri rien ça se sent que la ville soutient pas son équip ici.. ; rien à voir avec marseille.. ; donc si tu veux repasse ds 50 ans quand vous aurez trouvez des vrais suporter et tu pourra nous donner des leçons...
pour ta gouverne psv-OL et depor-OM ça a rien à voir car vous aviez fait 1-1 partout chez vous comme des bouseux et c est la que vous avez perdu le quart de final . . . c est pas le péno qui vous nike car le péno franchement je l aurai peut etre sifflé mais bon c pas la faute du siecle non plus . . le nilmar on voit bien quil cherche que le péno et pas à marquer...
alors que nous hier le mamadou il cherche pas le péno il joue le coup à fond mais gross faute sur lui qu il l empeche de frapper et ensuite on prend un but sur la contre attak . . donc double pénalisation pour nous... donc l arbitre nous a encore plus encul*r . . . mais tu sais nous il nous reste un match retour donc on va pouvoir se qualifier ce qui n est pas votre cas lol... la ligue des champions ne fera jamais de passage ds ta ville mec et ouais domamge pour toi . . .

on a pas du voir le meme match alors . ... !
( je parle pour hier soir)
moi perso je n´ai vu aucune faute sur niang ou alors juste de quoi siffler un coup franc indirect car franchement juanma ne lui tire le maillot qu´au debut de l´action et niang s´ecroule comme une merde 3 secondes apres alors qu´il y a plus personne qui le touche.....
c´est sur que si vous ecoutez les commenatires de M6 y a faute partout tout le temps.... :lol:

il sont plus habitués a commenter popstar que des matchs de foot, ca donne des commentaires miteux et completement a cote de la plaque....et vous vous prenerz ca comme argent comptant.

remarque M6 et OM c´est un peu la meme chose,c´est plus de la danse que du foot... :lol:

il manque plus que france 3 diffuse le PSG pour remplacer les soirées cirque....

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 août 2005 à 11:17:04

ITW de Diouf :

La venue de Baldé " assez improbable"
Dianbobo Baldé ne devrait pas retrouver Marseille cette saison, Pape Diouf l´a confirmé avant le match à la Corogne ce mardi. " Il est difficile d´envisager sa venue, a indiqué le président de l´OM, il y a une distance entre ses attentes et nos possibilités. Sauf revirement assez improbable, il me paraît que c´est une affaire entendue". " Il ne peut nous être reproché de nous être trop avancés sur cette affaire car ce revirement n´est pas de notre fait. Le garçon était demandeur et il est possible qu´en étant conseillé par son entourage, il soit revenu sur un engagement" a-t-il tenu à ajouter. Concernant un éventuel départ de Péguy Luyindula, Diouf a parlé " d´un statu quo" en ajoutant que " l´on en saurait plus demain ( mercredi)". La piste auxerroise reste une éventualité. " Je n´ai pas eu de contacts directs avec Auxerre mais les représentants du joueur nous ont fait part de l´intérêt de ce club. Les trois parties devront trouver un accord" a précisé Diouf. Enfin, le président olympien a confirmé l´intérêt sous forme de prêt de " 4 ou 5 clubs de L2" pour Rahmane Barry dont Châteauroux. " C´est une réflexion que nous menons" a-t-il expliqué.

vava333
vava333
Niveau 3
10 août 2005 à 11:19:04

http://vava260.skyblog.com

autre bon blog mais un pe - interessant:

http://girondins2bx.skyblog.com

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:00

non mais t halucines toi ou t as vu que niang s est écroulé comme une merde ? au contraire il a cotinué l action malgré la faute... et si il s était écroulé comme tu dis alors la larbitre aurait été obligé de sifflé mais comme c un guerrier mamadou il ne la pas fait et c mieux comme ça tant pis pour hier on réalisera l exploit au retour

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
10 août 2005 à 11:22:25

Putain j´espoère qu´on va pas vendre le club a un qatari ou a un Russe :-(

jc063
jc063
Niveau 7
10 août 2005 à 11:45:24

Vodalejedi Posté le 10 août 2005 à 11:22:25
Putain j´espoère qu´on va pas vendre le club a un qatari ou a un Russe

pourquoi tu dis ça ? il y a des infos sur la vente du club, je n´ai pas suivi ! !!

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
10 août 2005 à 11:50:13

Robert Louis-Dreyfus va-t-il partir ?

LUI, l´homme d´affaire brillant qui a propulsé Saatchi et Saatchi au premier rang des groupes publicitaires mondiaux. Lui qui a redressé Adidas après l´avoir acheté à Bernard Tapie. Lui qui va reprendre, le 1 e r janvier 2006, la tête, de la holding du groupe Louis-Dreyfus au chiffre d´affaires annuel de 20 milliards de dollars se retrouve pris au piège de l´OM.
Restera-t-il encore longtemps à la tête d´un des clubs de football les plus mythiques mais aujourd´hui en danger ?
Des investisseurs qatariens et russes intéressés Le 14 décembre 1996, Robert Louis-Dreyfus accède à la présidence de l´Olympique de Marseille qu´il acquiert un franc symbolique. Dix ans plus tard, le joueur de poker a investi 192 M€ de sa fortune personnelle pour un palmarès vierge. « Je dois être le seul Français à avoir ramené une telle somme de Suisse vers la France, non ? », ironise-t-il à l´évocation de ses ennuis judiciaires nés des « affaires » de l´OM. Accueilli fraîchement lors de ses rares venues au Stade-Vélodrome ( cinq fois la saison dernière), cet héritier d´une richissime famille, diplômé de Harvard, va sans doute se retrouver devant les tribunaux. Pris par son business planétaire ( ses activités touchent 53 pays) et longtemps affaibli par une grave maladie, il s´est occupé de la vie tumultueuse de l´OM par téléphone. En dix ans, il a tout essayé à la présidence du club : un magistrat ( Ceccaldi), un journaliste ( Bouchet), un agent de joueurs ( Diouf), des hommes d´affaires ( Roussier et Marchand). Dans cette collection, on retrouve aussi Bernard Tapie et le boxeur Louis Acariès. A chaque fois, l´échec. Sur le banc de touche, de Gérard Gili à Jean Fernandez, seize entraîneurs se sont succédé pour aucun titre. Des dizaines de joueurs sont venus, des dizaines sont repartis. Pour aucun résultat, sauf pour les agents de joueurs et intermédiaires dont les comptes bancaires ont prospéré. Depuis le début de l´année, Medhi el-Ghaoui, président du conseil de surveillance de l´OM, a rencontré à trois reprises les conseillers de l´émir du Qatar Hamad Ben Kalifa Al-Tha. Un rendez-vous formel a eu lieu à Paris. Il y a quelques semaines, les deux parties se sont à nouveau rencontrées pour évoquer une possibilité d´entrer dans un premier temps dans le club des sponsors. A l´ambassade du Qatar, on ne désire pas communiquer sur ce sujet. L´an passé, le milliardaire du Golfe avait tenté d´acheter le club espagnol de Valladolid. A cette époque, Munir Abu, représentant de l´émir, avait confié que « l´émir aimerait créer une équipe qui deviendrait la meilleure d´Europe et qui porterait des maillots floqués Qatar ». Ce richissime repreneur éventuel, qui a aussi examiné le dossier du PSG, n´est pas le seul en course. D´après nos sources, un investisseur russe a tenté des approches. Un proche du dossier confie : « Si jamais l´OM ne décroche pas la Coupe de l´UEFA et continue de se planter en championnat, Robert pourrait bien ouvrir les portes des négociations. » Mise à prix : 100 M€.

source : le parisien

jc063
jc063
Niveau 7
10 août 2005 à 11:54:49

et bien ça promet ! !!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 12:39:06

moi je me demande si ça serait pas au final une bonne chose que le club change de main car avec RLD on ne voit pas le bout du tunnel et je crois qu on est loin de le voir !

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 12:47:34

Moi ca me plairait qu´on est un richissime president!Si on peut faire comme Chelsea jle fais avec plaisir!!!Jmen fou de mettre tous les autres clubs a l´amende tant qu´on remporte des trophées et qu´on voit du beau jeu!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 13:01:55

http://www.football365.com/news/story_159343.shtml

vous avez vu Essien va aprtir fianlement.. merci Aulas pour t être autant ridiculisé.. on est pas prêt d oublier lol..; en plus je sens qu on va gagner dimacnhe ça va erte 1 semaine horrible pour lyon et ils vont jamais s en remeettre;.. perdre essien et perdre contre l OM ds la smeiane c chooooooooooooooooo pour eux !

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:10

dimanche retour au ve´ de pedretti :-((

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 août 2005 à 13:07:48

Meité se charge de Carew et Taiwo de Pedretti.

Sinon je suis pour le départ de RLD.

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:13:48

MOi aussi pour le départ de RLD si on a un milliardaire qatari(je crois qu´on dit comme ca) ou russe qui reprend le club!

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:16:56

SI on prete Luyndula se sera une veritable connerie!Il faut le vendre,sinon si on le prete on aura pas de pognon pour acheter un autre joueur!Faut surtout pas le preter!QUitte a faire mieu vaut le garder!

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
10 août 2005 à 13:17:10

lol moi o contraire je seré content kun milliardaire russe et du quatar reprenne l´om o moin la on oré une mechante equipe comme chelsea sa seré le reve franchement ceux ki pense le contraire c kil sont rageux regardé chelsea beaucoup de monde naime pas cette equipe pourkoi pck el a eté construite a coup de million maintenan KI voudré cette equipe ? tout le monde
c clair avoir une equipe ki joue comme sa chaque match c le pied ! !!!
alors RLD tu degage et abramovicht ( dsl pour lecriture ) bienvenue :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
10 août 2005 à 13:19:56

drogbazooka
Posté le 10 août 2005 à 13:17:10
lol moi o contraire je seré content kun milliardaire russe et du quatar reprenne l´om o moin la on oré une mechante equipe comme chelsea sa seré le reve franchement ceux ki pense le contraire c kil sont rageux regardé chelsea beaucoup de monde naime pas cette equipe pourkoi pck el a eté construite a coup de million maintenan KI voudré cette equipe ? tout le monde
c clair avoir une equipe ki joue comme sa chaque match c le pied ! ! !!
alors RLD tu degage et abramovicht ( dsl pour lecriture ) bienvenue

Tout a fait!!!!! :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 août 2005 à 13:20:18

http://omediatheque.free.fr/compos06/compo-lacorogne-a.jpg

La vidéo du moment