CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
09 août 2005 à 23:43:05

Et Lucas Segovia il est ou?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 août 2005 à 23:43:14

pkoi jouer à 5 derrières, avec 2 joueurs sur 5 non utilisés à leur vraie place ? n´aurait-il pas fallu jouer à 1 de + au milieu pour bloquer la corogne à ce niveau ?

tt a fait d´accord , c debile , mettre des defenseurs juste pour le nombre et du coup faire jouer des mecs contre nature ( cf n´diaye qui nous aurait bcp plus servit au milieu) c completement debile.fernandez fait des trucs bizarres quand mm des fois deja contre lens , on joue a 5 derriere et du coup on se fait allegrement bouffer par le mileiu de terrain lensois et la mm cause mm effet.

pep-14
pep-14
Niveau 2
09 août 2005 à 23:43:48

pourquoi on joue pas en 4-3-3 ou au pire en 4-4-2 pour bloquer les couloirs?
Au lieu de cela on joue en 5-3-2 avec des latéraux aussi bas que les stoppeurs

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
09 août 2005 à 23:44:39

Oui enfin, les résultats de la réserve, on s´en moque un peu quand même...Il n´est pas venu en tant que concurrent direct de Beye et Meité?

Il est arrivé depuis plusieurs semaines quand même le Andre Luis, faudrait qu´il pense à pointer le bout de son nez, histoire qu´on ne soit plus obligé de jouer avec 2 latéraux en guise de stoppeurs...

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 août 2005 à 23:45:31

zettt Posté le 09 août 2005 à 23:43:05

Aussi avec la réserve.

zettt
zettt
Niveau 21
09 août 2005 à 23:45:48

moiseom
Posté le 09 août 2005 à 23:45:31
zettt Posté le 09 août 2005 à 23:43:05

Aussi avec la réserve.

Ok :merci: !

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
10 août 2005 à 00:32:47

ca va saigner dimanche...

monvie
monvie
Niveau 7
10 août 2005 à 00:59:28

combattre pour l´OM à la vie à la mort

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
10 août 2005 à 09:23:31

Slt!!
Il faudrait pas acabler que la defense quand meme!!! Parce que les buts ratés par Niang c pas mieux non plus!!! En coupe d´europe surtt contre une grosse equipe comme La Corogne il faut pas rater les okaz!!!!

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 août 2005 à 09:25:23

Perso ne pas jouer l´uefa ne me dérangerait pas. Mieux vaut que l´équipe se concentre sur le championnat on n´a pas l´effectif pour jouer l´europe en parallèle.

shadow97114
shadow97114
Niveau 4
10 août 2005 à 09:26:00

Niang :

Je suis déçu, déjà pour l’équipe parce que j’ai une belle occasion en première mi-temps. Si je la mets ça change un peu le match, je n’ai pas su la mettre au fond et après c’était un peu plus difficile pour nous. Ce qui est le plus rageant, c’est que nous avons les occasions les plus franches et il y a penalty pour nous mais l’arbitre ne siffle pas.
A l’arrivée, on perd 2-0. Je sais qu’on va renverser la vapeur, il n’y a aucun problème. Pour moi, ils peuvent dire merci à l’arbitre car sans lui il y aurait eu 1-1 mais je sais qu’au Vélodrome ça ne se passera pas comme ça. Croyez moi qu’on va les remonter ces deux buts, il n’y pas de problème.»

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
10 août 2005 à 09:33:55

Ok Niang le rageux :(

squash13
squash13
Niveau 5
10 août 2005 à 10:10:04

en tant que supporter de l´om l´om méritait mieux et je pense que l´om a le potentiel pour bousculer la corogne o match retour pour moi les espagnols n´ont rien montré pendant le match

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
10 août 2005 à 10:11:08

ils ont montré qu´ils avaient des très bons centreurs

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 10:18:14

je pense que l OM a fait un match tout à fait honorable hier compte tenu de la valeur de l équipe adverse et surtout au vu du nombre impressionant d absent... enfin le 5-3-2 les gars ça a failli marcher vous etes trop dur avec fernandez car s ininag met ses occaz plus si l arbitre arbitre normalement est n est pas un vendu ça peut faire du 0-2 pour nous et la on aurai crier au génie...
non sans dec les joueurs ont mieux jouer que ce à quoi je mattendais meme si malheuresement 1 petite erreur individuelle de nakata nous coute trés cher... enifin bref pas grave on verra le match retour et maintenant concentrns nous sur notre finale à nous ! !! OM-OL il faut à tout prix l emporter !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 10:18:58

pardon pour lorthographe et les fautes de frappe... jai honte lol

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
10 août 2005 à 10:52:56

Cuitas_Risoli
Posté le 09 août 2005 à 14:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[-Aurelien-] Posté le 09 août 2005 à 14:19:23
non Lyon si il y avait eu un " arbitre" il y aurait eu le pénaltit accordé pour Nilmar et Lyon serait passé !

L´excuse bidon
roberto-carlos6
Posté le 09 août 2005 à 14:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On dit penalty!
Et vraiment, donner comme excuse à son elimination une faute d´arbitrage... j´trouve cela désolant.

c´est bizzare,je releve quelques similitudes dans le match Ol-PSV et depor-OM ( surtout 1 a vrai dire car le niveua n´est pas le meme) et pourtant l´interpretation est totalement differente :

le peno sur nilmar c´est du vent,il ne faut pas se ervir de l´arbitrage comme exuse.....
et la vous faites quoi ? ? l´arbitre est mauvais,"si l´arbitre avait pas ete vendu"....

Vous etes bien des marseillais ! !! :rire:

Au fait 0 point en 3 matchs en championnat c´est pas un peu limite pour un pretendant au titre ? ??? :rire:
Vivement dimanche qu´on donne une lecon ! !
Vous allez enfin voir du spectacle au velodromme ca va vous changer ! !

vous vous souvenez en mai 2005,juninho......?

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 août 2005 à 10:57:15

si tu veux rager crée un topic pour ça mais ne pollue pas celui là, merci.

yohbrousse
yohbrousse
Niveau 9
10 août 2005 à 11:03:35

Stoo
Posté le 10 août 2005 à 10:57:15
si tu veux rager crée un topic pour ça mais ne pollue pas celui là, merci.

c´est toi qui dit ca alors que t´as du poster autant que moi sur le topiv de l´olympique lyonnais.....

ca vous fait mal aux fesses d´avoir raté votre debut de saison pour jouer la coupe des totos et vous apercevoir que vous avez pas le niveau pour jouer l´UEFA...??

dommage c´est deja 6 points de perdus en championnat et surtout va falloir trouver quelque chose pour occuper vos longues soirees de milieu de semaine lorsque les grandes equipes jouront la coupe d´europe...... :lol:

vous pourrez toujours regarder les matchs a la télé :rire:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2005 à 11:03:37

c clair va voir ailleurs petit lyonnais de . .. j habite lyon depuis 1 mois et j ai pas encore vu bcp de maillots ni ri rien ça se sent que la ville soutient pas son équip ici.. ; rien à voir avec marseille.. ; donc si tu veux repasse ds 50 ans quand vous aurez trouvez des vrais suporter et tu pourra nous donner des leçons...
pour ta gouverne psv-OL et depor-OM ça a rien à voir car vous aviez fait 1-1 partout chez vous comme des bouseux et c est la que vous avez perdu le quart de final . .. c est pas le péno qui vous nike car le péno franchement je l aurai peut etre sifflé mais bon c pas la faute du siecle non plus . . le nilmar on voit bien quil cherche que le péno et pas à marquer...
alors que nous hier le mamadou il cherche pas le péno il joue le coup à fond mais gross faute sur lui qu il l empeche de frapper et ensuite on prend un but sur la contre attak . . donc double pénalisation pour nous... donc l arbitre nous a encore plus encul*r . .. mais tu sais nous il nous reste un match retour donc on va pouvoir se qualifier ce qui n est pas votre cas lol... la ligue des champions ne fera jamais de passage ds ta ville mec et ouais domamge pour toi . ..

La vidéo du moment