CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 août 2005 à 11:22:28

Depuis quand Roma nous doit de l´argent ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2005 à 11:25:45

rocheteauisback Posté le 08 août 2005 à 10:55:04
la roma ne peut pas vendre de joueur ni d en acheter
mais c et vrai ke prendre pour la successsion dans kelke temps de dehu sa serait pas mal

Bah si ils peuvent vendre, c´est juste acheter qui leur est impossible.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2005 à 11:26:57

Vodalejedi Posté le 08 août 2005 à 11:22:28
Depuis quand Roma nous doit de l´argent ?

Sauf erreur ils nous doivent encore une bonne partie du transfert de Mido. L´OM va d´ailleur saisir je sais pas trop quel organe pour se faire remboursser. Moi un petit Méxès ça m´irait aussi bien que le pognon.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 août 2005 à 11:27:40

Je pense pas que Beye et N´Diaye iront loin en CAN, ils sont deja limlites lors des éliminatoires :(

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
08 août 2005 à 11:28:45

non non moi aussi sa m a etonner kan g vu ca mais il peuvent pas vendre ossi c bizzare ca kan meme!!!

je pense k il vont faire appel de la decision ki a été prise et peut etre ke ces sanctions seront annulés on verra mais en l etat actuel des choses la roma ne peut ni vendre ni acheter de joueur

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 août 2005 à 11:30:49

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6873/sport_lng3_spo22_evt6873_sto737376.shtml

C´est bien marqué ni achat ni pret mais pas ni vente.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 11:59:06

Coupe Intertoto: L´OM avec Ribéry, sans Oruma ? Le 08/08/2005 - 09:26
Encore sous le choc de leur nouvelle déconvenue ( 0-2) vécue à Lens samedi, qui les place à la dernière place du classement de Ligue 1, les joueurs de l´OM doivent pourtant rebondir immédiatement avec la perspective de leur finale de Coupe Intertoto face à La Corogne, dont le match aller a lieu mercredi. Sur le départ pour la Gallice dès lundi matin, l´OM devrait à cette occasion récupérer Franck Ribéry, rétabli de son angine, mais peut s´inquiéter pour Wilson Oruma, victime d´un coup derrière le genou. La défense, en attendant Baldé, fait grise mine avec seulement quatre joueurs disponibles ( Déhu, Taïwo, Ferreira, Nakata), Beye et Meïté étant suspendus, Andre Luis non qualifié.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 11:59:57

Baldé : pas si simple que prévu 08/08/2005

© FootHorizons
Alors que José Anigo se montrait dimanche très optimiste quant à la signature de Dianbobo Baldé, les négociations ne sont pas encore bouclées pour la venue du Guinéen à l´OM.
Comme l´annonçait Anigo, Baldé est toujours très motivé par la perspective de rejoindre l´OM, mais le défenseur ne semble pas prêt à consentir d´aussi gros sacrifices financiers que ne l´espérait le responsable olympien.

" C´est loin d´être fait", déclarait ainsi Anigo dimanche soir. " Les discussions devraient reprendre pour parvenir à un accord dans les heures qui viennent, mais ce n´est pas aussi aisé que prévu".

Le principe d´un contrat de 3 ans a été accepté par les deux parties, mais le montant des émoluements de Baldé, qui jouit d´un salaire conforable au Celtic, reste encore à débattre.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 août 2005 à 13:14:55

Mattsleto Posté le 08 août 2005 à 10:39:17
je pensais que andre luis etait suffisant pour la periode can avec un charniere dehu andre luis,mais si ils prennent Balde c qu´il ont pu voire le bresilien a l´oeuvre et estime quil avait pas le niveau,j´espere que c pas le cas,mais si sa l´est sa craint parsque sa veut dire qu´il l´ont recruter pour comble l´effectif sans verifier le niveau du joueur.

Je pense que SI Oruma va à la CAN, Déhu passera MDC donc une charnière central à 2 avec Baldé et Andre Luis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2005 à 13:41:30

En effet Vodalejedi " Le club de la capitale italienne, qui sort d´une saison très mitigée ( 8e du Championnat, éliminé lors de la première phase de la Ligue des champions, finaliste malheureux de la Coupe d´Italie), pourra uniquement vendre des joueurs durant la même période, mais ne pourra ni en acquérir, ni obtenir de prêt".

En plus ils vont devoir du fric à l´AJA dans cette histoire. Ca sent la fin de la Roma cette histoire...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 13:43:04

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3102.html

il est deja dans l effectif de l om sur lequipe.fr
ca y est ce transfert est bouclé,moi je suis satisfait

08/08/2005
Foot - Transferts : Baldé presque à l´OM

Annoncé depuis quelques jours sur la Canebière, le défenseur guinéen du Celtic Galsgow Dianbobo Baldé va enfin s´engager mercredi avec l´Olympique de Marseille. Le directeur sportif José Anigo a annoncé la nouvelle lundi matin tout en confirmant la signature d´un contrat de trois ans.

Âgé de 29 ans, Baldé évoluait en Ecosse depuis 2001 et a disputé une finale de Coupe de l´UEFA, perdue contre le FC Porto, en 2003. Baldé connaît le Championnat de France pour avoir joué à Toulouse.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
08 août 2005 à 13:46:35

pour demain moi je serais ok que jeanot remette sa deffense a 5 mais j´ai peur que sa risque d´etre chaud sans abdou et beye

Pringles
Pringles
Niveau 6
08 août 2005 à 14:14:40

Ca va etre très chaud avec nakata titulaire!
Faut jouer le 1-1 parceque si on prend pas de but avec une défense pareille ! !!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 14:14:52

moi pour dimanche avec bobo baldé j annonce :"saison terminé pour carew a la 5 eme min par un tacle rageur de bob a hauteur du genou"

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 14:16:42

un milieu lamouchi dehu pendant la can moi sa me fait tres peur,apres je sais pa du tout ce que vaut dehu au milieux.j´espere que fernandez pense plutot a mettre n´diaye ou meme delfim,mais normalement oruma ne devrai pas allez a la can,c prevu comme sa en tout cas.enfin c´est encore loin tout ca,on vas esperer des resultats pour bientot, la can viendra apres.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 14:23:20

n diaye sera a la CAn.........

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 14:27:09

autant pour moi....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 août 2005 à 14:31:12

pa grave
moi baldé je sui tres satisfait...
fin de saison dimanche soir au vel´ pour carew... :oui: :content:

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 14:42:25

moi aussi balde je trouve sa pas mal du tout,c´est quand meme mieux que kalla a mon avis,mais je suis curieux de voire qui vas s´imposer en defense,et comment sa vas se passer pour ceux qui joueron pas.

Stoo
Stoo
Niveau 10
08 août 2005 à 14:47:39

Sinon des infos au sujet d´un attaquant ? ?

La vidéo du moment