CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2005 à 00:20:00

je préfere meite a déhu mais autant laisser les 2 sur le terrain même si déhu m´énerve ac sa lenteur mais bon

mais avouez la défense meite - baldé c du solide !

bon sur allez a dans 2 semaines je me casse

salut a vous

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
08 août 2005 à 00:20:26

Salut à toi bogosse :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2005 à 00:21:26

au fait vu que jabite a rennes je suis allez voir le derby contre nantes et une chose est sur c qu´on a bien fait de preter bamogo parceque malgré son but très moyen...

RenoRaines
RenoRaines
Niveau 8
08 août 2005 à 00:42:33

---------------Carasso-------------------------

--------------André Luiz ---------------

Beye------------Baldé ------- Meite ------Taiwo

--------------------- Dehu--------------------

--------------------------------Oruma----------

-------------Ribery----------------------------

-----------------Luyindula----Niang------------

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 09:50:33

Marseille : Le groupe pour affronter La Corogne
08 août 2005 - 08 h 56 -

Jean Fernandez a sélectionné 19 joueurs pour se déplacer à La Corogne, mardi, en finale aller de la Coupe Intertoto. Barthez, Beye et Méïté sont suspendus. Lamouchi n’a pas été retenu. Remis de son angine, Ribéry revient dans le groupe.

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Ferreira, Déhu, Taiwo, K.Nakata, K.E.Ba, Olembé - Batlles, Ribéry, Oruma, Nasri, Sy.N´Diaye, Delfim - Koke, Luyindula, Mendoza, Niang, Barry

Blessés : Plasil ( pied gauche), Bernardi ( reprise), Gérard ( reprise)
Suspendu : Barthez, Beye, Méïté
Non qualifié : Andre Luis
Choix de l’entraîneur : Lamouchi, L.N´Diaye, Cantareil, M´Bolhi

La Corogne – Marseille ( Finale aller de la Coupe Intertoto) : mardi 9 août 2005 à partir de 21h en direct live

XS

Anigo nous avais cache ses nouvels recrues,lol
source:football365

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
08 août 2005 à 09:59:54

le recrutement de Balde ne sert strictement à rien, c´est de la bétise.
En prenant ce gars, on remet en question le recrutement d´Andre Luis...c´est ridicule. En plus, avec Baldé, on prend un Meité bis qui a des plus grosses cuisses mais qui un jeu au pied digne du Meité d´il y a 5 ans...
Nan franchement, c´est une recrue qui ne sert à rien

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 août 2005 à 10:04:18

moi je crois que ce qui cloche, c´est le recrutement d´andré luis, qui ressemble vraiment à un joueur non désiré par le coach et dicté par anigo et sa troupe.

_OM_
_OM_
Niveau 10
08 août 2005 à 10:05:15

Une partie consacrée aux différents jeux vidéo de foot comme Sports Interactive ou encore Konami! En avant première, les News de Football Manager 2006,Pro Evolution Soccer 5 et FiFa 06!
Une partie consacrée aux jeux du forum avec en exclu la Virtual Coach New Generation faite par Mayal! La partie Story pour raconter vos époquées avec vos clubs
sur n´importe quel jeu et la rubrique consacrée aux challenges ainsi qu´aux réseaux!
Une partie consacrée au monde du football avec deux rubriques: Football Français et Football Etranger. Les Grandes Compétitions et la nouveauté le concours de pronostiques de Ligue 1. Disponible Ici -> http://www.help-site.net/t/jvfoot/pronos.php?forumid=21
Enfin pour terminer, la partie détente avec le JVFoot Coffee mais également vous pourrez discuter des autres jeux vidéo ainsi que présentez vos sites web et découvrir nos partenaires! Le tout modéré par une Equipe de Haut Niveau.

Rendez vous sur JVFoot

Portail: http://www.help-site.net/jvfoot/portal.php
Site: http://www.help-site.net/jvfoot/index.php

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 10:17:45

moi c´est pas tant le recrutement de Balde qui me derange car il peut apporter(rien qu´avec sa reputation ya des attaquants qui vont reflechir a 2fois avant de tenter le petit pont)mais quand on gere un club professionnel,que ya de l´argent en jeux(et pas des petites sommes)on peut pas se permettre de recrute sur l´instant(andre luis) et de se dire apres ah ben finalement jai trouve mieux,c´est commme les enfants,ils obtiennent un jouet et une fois qu´il l´ont il en veulent un autre parsqu´il est mieux,sans vraiment reflechire si c´est raisonnable ou pas.Avec le nombre de defenseur il vas y en avoir sur le banc,et personne peut encore dire lesquels,juste de quoi avoir une ambiance pourri,un defense bien fourni c´est rassurant et sa assure la motivation,mais la c trop et surtout des joueurs pas habitue aux banc de touche.en plus du coup grosse masse salarial et pas de budget transfert pour la saison prochaine,sauf si ya une petite ligue des champions....

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
08 août 2005 à 10:21:50

Le recrutement de Baldé n´est pas fait et sérieusement c´est un très bon coup

Meite est mauvais
Ferreira est mauvais
André Luis on sait pas...

Si on joue à 5 on peut mettre beye à droite
dehu andré luis ( ou meite) baldé

et sachant qu´il y a la can, le recrutement de Baldé est tout à fait logique et intelligent

En plus on a pas de bons joueurs de la tête ( Meite il sert même pas à ça :honte: ) et andré luis on sait pas trop

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
08 août 2005 à 10:37:53

non pas du tout ! ! !

costa a été minable lamouchi ne peut pas etre pire et pedretti a par son match correct contre bordeaux et ses deux magnifiques buts inscrits contre nice et nantes il n´a rien fait si ils sont partis tant mieu !

pedretti avait aussi marqué un but contre bastia certain le dise magnifique alors que c le goal qui se troue completement alala penneteau enfin bon sans eux sa ne peut que etre mieu

dante tu vas pas me dire ke costa et pedretti 2 jeunes joueurs en pleine force de l age et ki ont des kalité naturels de recuperation de ballon ( meme si il l ont pas montrer avec l om)sont plus faible ke lamouchi ki a 33 ans n as plus la condition fisik pour assumer les exigeances ke requiert ce poste si difficile de milieu recuperateur

bon bref tout ca pour dire k il orait fallu malgré leur saison raté faire confiance a pedretti et costa ( ou o moin l un des 2) cette saison c est vraiment dommage car ya ka ce poste ou le bes blesse et ou l oma des lacunes mais sinon dans l animation offansive ca promet avec des ribery nasri et cie

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 10:39:17

je pensais que andre luis etait suffisant pour la periode can avec un charniere dehu andre luis,mais si ils prennent Balde c qu´il ont pu voire le bresilien a l´oeuvre et estime quil avait pas le niveau,j´espere que c pas le cas,mais si sa l´est sa craint parsque sa veut dire qu´il l´ont recruter pour comble l´effectif sans verifier le niveau du joueur.

wacas
wacas
Niveau 7
08 août 2005 à 10:45:13

euh . .. ?
Mattsleto Posté le 08 août 2005 à 09:50:33
Marseille : Le groupe pour affronter La Corogne
08 août 2005 - 08 h 56 -
Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Ferreira, Déhu, Taiwo, K.Nakata, K.E.Ba, Olembé - Batlles, Ribéry, Oruma, Nasri, Sy.N´Diaye, Delfim - Koke, Luyindula, Mendoza, Niang, Barry

Blessés : Plasil ( pied gauche), Bernardi ( reprise), Gérard ( reprise)

Suspendu : Barthez, Beye, Méïté
Non qualifié : Andre Luis
Choix de l’entraîneur : Lamouchi, L.N´Diaye, Cantareil, M´Bolhi
===> les blessés y a pas un problème ? je veux bien qu´on les ai achetés dans la nuit ca serait un bon recrutement :)

wacas
wacas
Niveau 7
08 août 2005 à 10:45:58

sont vraiment nuls sur football 365 . .

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
08 août 2005 à 10:48:54

Mattsleto Posté le 08 août 2005 à 10:39:17
je pensais que andre luis etait suffisant pour la periode can avec un charniere dehu andre luis,mais si ils prennent Balde c qu´il ont pu voire le bresilien a l´oeuvre et estime quil avait pas le niveau,j´espere que c pas le cas,mais si sa l´est sa craint parsque sa veut dire qu´il l´ont recruter pour comble l´effectif sans verifier le niveau du joueur.

Et si déhu se blesse
ou si andré Luis se blesse
ou s´ils sont suspendus ?

ou si l´om fait l´Uefa

tu crois que deux joueurs c´est suffisant ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2005 à 10:49:11

J´en ai marre de voir Delfim sur les feuilles de match au lieu de Yahiaoui. Si au moins il avait été intégré à l´équipe 1 il voudrait pas se barrer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2005 à 10:51:48

L´OM ferait mieux d´essayer de récupérer Méxès. La Roma nous doit du pognon et Méxès a pas fait une première saison miraculeuse là-bas - fallait pas s´attendre à ce qu´il prenne la suite de Samuel comme ça - donc ils doivent pas trop tenir à lui. Aller Diouf and Co, un petit effort on se sert de sa caboche et on fait signer un international français d´avenir et non pas du passé.

Je sent que mon message va pas faire l´unanimité, mais bon...

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
08 août 2005 à 10:52:23

AkanleGrand Posté le 08 août 2005 à 10:49:11
J´en ai marre de voir Delfim sur les feuilles de match au lieu de Yahiaoui. Si au moins il avait été intégré à l´équipe 1 il voudrait pas se barrer.

C´est pas Yahiaoui qui veut partir
C´est anigo qui veut qu´il parte

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
08 août 2005 à 10:55:04

la roma ne peut pas vendre de joueur ni d en acheter
mais c et vrai ke prendre pour la successsion dans kelke temps de dehu sa serait pas mal :ok:

mattsleto
mattsleto
Niveau 3
08 août 2005 à 11:20:00

Cuitas_Risoli Posté le 08 août 2005 à 10:48:54
Mattsleto Posté le 08 août 2005 à 10:39:17

Et si déhu se blesse
ou si andré Luis se blesse
ou s´ils sont suspendus ?

ou si l´om fait l´Uefa

tu crois que deux joueurs c´est suffisant ?

je pense que quand on recrute des remplacants parce que c´est le cas, c´est pour remplacer au moment de la can on prend pas des types habitues a etre titulaire,a mon avis c´est la que doit intervenir la formation parceque recruter pour une saison un joueur AU CAS ou pendant la can des joueurs serait blesse c beaucoup d´argent depense pour pas grand chose a mon avis.Meme si Balde devient titulaire il pousse sur le banc un joueur comme meite sur qui les dirigeant compté ya encore quelque semaine(et continue peut etre,j´ai l´impression qu´il savent pas trop ou il vont).je pense a lyon qui avait recrute lamine diatta pour remplacer,il on pa pris une star mais un gars qui coute pas grand chose et donc un bon rapport service rendu/prix.je pense qu´il faut pa se tromper,il y a une difference entre recruter un remplacant ou rechercher un titulaire qui apportera sur toute une saison.j´ai l´impression que sa recrute en se disant bon celui la il a des qualite on verra si il simpose,o pire il nous servira pendant la can.

La vidéo du moment