CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:13:40

tiens salut a toi sphaxboulet !

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:13:51

bon je retourne faire semblant de bosser arf :lol: ma chef n est pas là aujourd hui c cool personne pour me surveiller...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:15:04

:salut: amis marseillais :)

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:15:10

ah c´est du joli ça. payé a rien foutre. :sarcastic:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:19:26

tiens j´me retrouve la dedans payer a rien foutre :rire2:

reve premonitoire ? moi j´revais que j´me tapais monica belluci

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:20:24

t es comptable foxlone? :)

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:20:53

pourquoi sphax foxlone serait comptbale ?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:21:25

et moi Catherine Zeta-Jones ( désolé Michael ! )
:-p

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:22:02

putain pourquoi j´me suis reveiller :-((

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:23:55

et oui ça fout les boules de se réveiller !

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:27:45

sur ce je vais en cours !

:bye: à tous

allez l´OM ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:00:19

je suis fonctionnaire à la Ville de PARIS, je travaille à la Délégation à la Politique de la Ville, je m occupe des subventions accordés aux associations oeuvrant dans les quartiers défavorisés de Paris.
En ce moment l année 2004 touchant à sa fin je n ai plus de subventions c est pour cela que je me permets d étre sur le forum un vendredi matin...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:00:22

bon je me suis calmé j´espere que demain on va gagner

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:02:24

moi je trouve que le double communiqué des yankees sur leur site est justifié car bouchet en fait ne démissionne pas

il a dit qu´il reste pour les dossiers de travaux a la commanderie marketing G14 et le stade

s´il reste pour le stade il va encore rester un momment

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:05:24

Communiqué de Robert Louis-Dreyfus 25/11/2004

Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l´Olympique de Marseille avons décidé d´un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l´Olympique de Marseille.
Dans l´attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.

=================

ca montre bien que bouchet ne part pas en fait

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:07:25

nan il dit pas qu´il va rester jusqu´a l´agrandissement du stade mais jusqu´a ce que le projet soit conclu et non abouti

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:13:42

ben le projet conclu yen a pour un momnet :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:16:25
  • momment
bulego
bulego
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:19:44

Si vous voulez voir un truc génial, cliquez ici:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:38:33

va plutot mettre ca sur le topic de rammstein :ok:

La vidéo du moment