Communiqué de Robert Louis-Dreyfus 25/11/2004
Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l´Olympique de Marseille avons décidé d´un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l´Olympique de Marseille.
Dans l´attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.
=================
ca montre bien que bouchet ne part pas en fait