godpower
Posté le 06 août 2005 à 23:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paris premier, marseille dernier...c´est dur.
c est koi cette manie de toujours comparer l om a paris c est vraiment re-lou!!!
- ecoute godpower si t est suporter du psg je tiens a te dire ke tu fais vraiment honte a notre club en raisonnant de la sorte rassure moi apres une victoire du psg tu te dis pas " putain keski vont rager les suporter de l om"si tel est le cas tu ne peu pas te dire suporter si tu porte autant d attention a ton club ka un otre club concurrent!!!
- si tu est suporter de l om je te conseille de cesser de regarde en direction des otres clubs(paris ou otre ) d avoir de la patience anvers l om ki est une equipe ki se construit petit a petit et surtout je te conseille de garder la foi!!!
moi voila en tant ke suporter du psg ce ke je pense de la soi-disant rivalité OM-PSG:
si ojourdhui tu me dis ke l on perd nos 2 match contre l omet k on finit dans le trio de tete je t assure ke je signe tout de suite ca me va largement ! !!!
et n oubliez pas ce ki doute de la kalité de l equipe olimpienne et ki commence a cracher dessus apres seulemnt 2 journées de l1: c est a la fin du bal k on paie le musiciens!!!
@+