CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
06 août 2005 à 20:49:36

Une equipe pathetique qui gagne est mieux qu´une equipe ludique qui perd

-> PS : c´est vous qui changez de sujet a dire : ca me fait rager de perdre contre une equipe de beauff etc... il est ou le cote footballistique ?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
06 août 2005 à 20:50:12

pardon double post

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
06 août 2005 à 20:54:17

G-Unit, c´est dommage quand même de ne juger qu´à partir d´un préjugé justement.
C´est comme si je te disais que tous les marseillais ont une bidoche, un bob Ricard, un verre de Pastis à la main et qu´ils jouent à la pétanque toute la journée en répètant " Peuchèreeee " ...Je crois qu´on est bien loin de la réalité non? Eh bien c´est la même chose avec les lensois :ok:

C´est bien de pouvoir se servir de préjugés. C´est simple et ça ne demande pas d´argumentation... Super pratique pour les esprits très limités en fait.

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
06 août 2005 à 20:56:06

T´as oublié la glacière, sinon c´est à tout fait ça :ok: Allez je vais voir Lost espèce de beauf :ok: :bye:

oheme13
oheme13
Niveau 7
06 août 2005 à 20:56:38

G-Unit, c´est dommage quand même de ne juger qu´à partir d´un préjugé justement.
C´est comme si je te disais que tous les marseillais ont une bidoche, un bob Ricard, un verre de Pastis à la main et qu´ils jouent à la pétanque toute la journée en répètant " Peuchèreeee " . ..Je crois qu´on est bien loin de la réalité non? Eh bien c´est la même chose avec les lensois

C´est bien de pouvoir se servir de préjugés. C´est simple et ça ne demande pas d´argumentation... Super pratique pour les esprits très limités en fait.

vaut mieux ça que d´etre au chomage,de taper sa femme, de pas avoir de gueule et d´etre alcoolique et de parler comme des paysans!!

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
06 août 2005 à 20:58:09

ah ok les clichés ça sent le gamin qui trouve que TF1 est une chaine :(

un autiste de la société en fait :(

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
06 août 2005 à 20:58:22

C´est quoi le prochain match de l´OM ? ?

godpower
godpower
Niveau 49
06 août 2005 à 21:26:24

Lyon à domicile.
Qui seront les prochains suspendus?

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
06 août 2005 à 21:52:33

ahah va falloir vous habitués a votre classement parce que vous allez le gardez un long moment :rire2:

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
06 août 2005 à 22:34:04

rabbit__ Posté le 06 août 2005 à 21:52:33
ahah va falloir vous habitués a votre classement parce que vous allez le gardez un long moment

T´inquiete pas,apres deux journées un peu facile de juger! Moi, je veux voir le classement à la 38 éme journées, ça ne sert strictement à rien de pleurer ou crier à la demission d´un tel ou d´un autre.Patience est mère de sureté!

Une victoire contre Lyon et tout les pseudo supporter de L´Om vont s´enflammer.Alors patience ou alors allez supporter le Real ou Chelsea.

Bah y a bien la fée clochette pour faire venir Henry ou Zid

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
06 août 2005 à 22:35:48

godpower Posté le 06 août 2005 à 21:26:24
Lyon à domicile.

===> un 0/9 possible :lol:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
06 août 2005 à 22:47:42

et il se croit comique

magifan91
magifan91
Niveau 8
06 août 2005 à 22:52:02

allez marseille gradez le moral et essayer de remonter la pente :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
06 août 2005 à 22:55:38

Le match contre La Corogne sera très dur.

godpower
godpower
Niveau 49
06 août 2005 à 23:00:27

paris premier, marseille dernier...c´est dur.

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
06 août 2005 à 23:01:14

akin_serhat
Posté le 06 août 2005 à 22:35:48
godpower Posté le 06 août 2005 à 21:26:24
Lyon à domicile.

===> un 0/9 possible

Red Debil en action :(

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
06 août 2005 à 23:40:03

godpower
Posté le 06 août 2005 à 23:00:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paris premier, marseille dernier...c´est dur.

c est koi cette manie de toujours comparer l om a paris c est vraiment re-lou!!!

• ecoute godpower si t est suporter du psg je tiens a te dire ke tu fais vraiment honte a notre club en raisonnant de la sorte rassure moi apres une victoire du psg tu te dis pas " putain keski vont rager les suporter de l om"si tel est le cas tu ne peu pas te dire suporter si tu porte autant d attention a ton club ka un otre club concurrent!!!
  • si tu est suporter de l om je te conseille de cesser de regarde en direction des otres clubs(paris ou otre ) d avoir de la patience anvers l om ki est une equipe ki se construit petit a petit et surtout je te conseille de garder la foi!!!

moi voila en tant ke suporter du psg ce ke je pense de la soi-disant rivalité OM-PSG:

si ojourdhui tu me dis ke l on perd nos 2 match contre l omet k on finit dans le trio de tete je t assure ke je signe tout de suite ca me va largement ! !!!

et n oubliez pas ce ki doute de la kalité de l equipe olimpienne et ki commence a cracher dessus apres seulemnt 2 journées de l1: c est a la fin du bal k on paie le musiciens!!!

@+

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
06 août 2005 à 23:44:58

langevert, je suis entièrement d´accord avec toi.

Ca fait du bien de voir des personnes qui font des remarques censées sur ce forum :ok:
D´ailleurs, si tous les supporters marseillais et parisiens avaient la même mentalité, la rivalité entre les 2 clubs serait beaucoup saine.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
06 août 2005 à 23:45:37

beaucoup PLUS saine*

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
06 août 2005 à 23:47:28

" c´est a la fin du bal qu´on paie les musiciens"
c´est joli ca , ca change du traditionelle :"Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tue"

La vidéo du moment