Bon j´y vais de ma petite analyse, ça me permettra de me calmer...
Carrasso: encore une fois, on ne peut rien lui reprocher. Il arrête le penalty sur le 1er but, mais malheureusement les défenseurs marseillais n´ont pas bien suivi derrière.
Beye: comme à son habitude trés athlétique et impressionnant de présence physique... mais malheureusement, une erreur de marquage flagrante sur le deuxième but lensois. On est loin du Super Beye de l´an dernier.
Meite: en position de libéro derrière les deux stoppeurs, il a alterné les bonnes interventions, et les controles approximatifs, un match moyen d´Abdou, comme depuis le début de saison...
Nakata: pour moi, la bonne surprise en défense à un poste dans lekel on ne l´as pas vu la saison derniere. Un jeu de passes quasi-parfait, des longues passes précises, encourageant pour la suite. Faudrait qd meme qu´il se lache plus sur le terrain.
Ferreira:un match propore de Démé, mais il est souvent mal aligné sur les hors-jeu ( ce qui nous coute le fait qu´Aruna n´ait pas été signalé hors jeu sur le faux peno). Il a essayé d´apporter offensivement.
Taiwo: Ce jeune dégage une impression de Roberto Carlos ^^. Malheureusement son manque d´expérience lui vaut parfois de trop se précipiter, d´ou des tentatives de frappes un peu trop ambitieuses(quoique l´une d´elles aurait pu faire mouche).
Lamouchi: le travailleur de l´ombre. Il a été mis en difficulté avec le reste du milieu marseillais, mais c t désiquilibré dés le départ car l´OM ne jouait qu´avec deux joueurs dans l,entre jeu!! bref du suicide.
Oruma: ce soir on a vu l´autre face d´Oruma, c a dire le joueur brouillant, mais je le dis plus haut, jouer avec seulement deux milieux face a 4 milieux lensois, la bataille était perdue d´avance.
Koke: autant la saison passé il avait montré kks signes d´un bon espoir, autant depuis le début du nouvel exercice on voit un Koke limité techniquement, en manque de vitesse et d´immagination. Aurait-t-il attrapé la Fiorésite aigue?
Mendoza: gros abattage du péruvien, et surtout défensivement... malheureusement pour nous. La tactique de Fernandez obligeant les ailiers marseillais a faire un gros travail défensif pour éviter le naufrage des milieux axiaux trop livrés a eux memes...
Luyindula: on arrivera a rien avec lui tant qu´il ne jouera pas en 9 1/2, donc sans commentaire.
Les remplacants:
Nasri: n´a rien changé au match, tant les joueurs semblaient accepter la défaite alors qu´il restait encore 15 minutes.
Olembé: une entrée surprenante de Salomon: technique rapide, pdt 15 minutes on a cru revoir le Salomon nantais, malheureusement le 2nd but lensois a cassé la machine..
Batlles: entré a la place de Peggy, on l´a a peine remarqué...
Bon voila, mon analyse, bon courage pour ceux qui la liront
Entk, dur detre supporter de l´OM
mais bon faut pas lacher.