CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
06 août 2005 à 19:36:57

je cherche un excelent buteur pas trop cher, je suis en 2011 et j´entraine le werder Breme! vous avez des noms à me proposer please! ( i fo bien que je me change les idées pour oublier ce match pourri)

titoux7
titoux7
Niveau 8
06 août 2005 à 19:38:10

Ils y a deux OM : Il y a un OM europeen qui joue super bien et un OM championnat qui fait un jeu minable. Je pressent une saison en dent de scie.

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:44:16

excuse moi mais titoux en disant cela t as rien compris!! c facile de battre la lazio de rome sachant qu ils sont en pleine preparationn! idem pour berne qui est une petie equipe!!! par contre c en championnat qu on voit la valeur d une equipe et y en a marre de dire oui il manquai tel et tel joueur!!! il manquerai tjs un joueur a un moment ou a un autre!! il faut etre realiste cette saison on va joué le maintien!! car oruma lamouchi c bien plus faible que pedretti costa meme avec un niv moyen!! alors certes l arbitre n a pas fai un beau match mais arretons avec les excuses!! on a pas eu d occasion pratiquement...et voila je suis triste

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
06 août 2005 à 19:45:01

Ca te dirait d´attendre de vrais matches avant de parler ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 19:47:21

je suis decu mai jme di qu il faut pas enterrer cette equipe trop tot!!!
j espere qu on va repasser en 4/4/2
baldé va nous apporter de la securité dans la charniere centrale aux cotés de dehu

------------barthez--------------

beye----dehu--------baldé------taiwo

--------lamouchi--oruma------------

-ribery------------------nasri ou mendoza

---------niang--luyindula ou mendoza---

pour moi ya que avec une compo de ce genre qu on reussira

on la vu!!! a 5 derriere le milieu et l attaque sont completement desertés!!!
avec le pauvre koke qui met pas un pied devant l autre....serieu lui il sert vraiment a rien!
ribery et niang nous ont beaucouop manqué, il faut pas enterrer cette equipe trop vite
j attends de voir dimanche prochain le premier grand rendez vous au vel´ contre lyon...si on brille sur ce match tout le monde retourenra sa veste . ..attendez avant de parler!!

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
06 août 2005 à 19:48:01

Ouiii virer Meité :-)

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:48:32

ca fait qd meme bien chier d avoir une equipe de merde!! et je comprends vraiment pas pourkoi lamouchi a ete recruté!! qd a oruma vous croyez koi que c un bon joueur!! que neni il est bon un match sur 10 c t le cas avec sochaud et aucun grand club le voulait!!! ribery on l a bien vu contre bordeaux est assez limité!! qd a lamouchi il est lent et n arrive meme pas a aligné 2 passes precies!! koke lui ne sert a rien!!! qd a beye il nous sort tjs : " ON DOIT SE REMETTRE EN QUESTION" alors on va encore perdre contre lyon puis a rennes!! 0 points apres 4 match je le vois gros comme une maison!!! et apres quoi on se battra avec metz ou nancy pour la releg ca fait chier!!! a noter tout de meme les bons matchs de Taiwo qui a mon avis vu la qualité de nigo et diouf sera vendu a la treve!! je suis desesperé d un club pareil aussi mal gere!! bon courage a fernandez!!!

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
06 août 2005 à 19:49:11

Dehu-Baldé c´est solide mais la caravane aussi :(

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
06 août 2005 à 19:49:37

TA GUEULE SERIEUX ya eu deux matches de jouer alors arrete de parler et ATTENDS UN PEU

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
06 août 2005 à 19:50:46

GuiGuiF Posté le 06 août 2005 à 19:45:01
Ca te dirait d´attendre de vrais matches avant de parler ?

ha pk c t des faut match qu´on a fait jusqu´a présent :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 19:52:08

ya des gans comme yanou_51 qui doivent pas du tout la meme conception du foot que moi et je pense bien d autres......
tu sors des enormités mec
ferme ta gueule et attends quelques semaines avant de parler...

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
06 août 2005 à 19:52:40

OH les marseillais j ai un conseil pour vous PATIENCE!!!considerez ( vu les moyens du club cette année ) cette saison comme une saison de transition attelez vous a construire cette saison les bases d un future equipe solide pour le futur je sais ke c est dur mais......PATIENCE!!!

a bon entendeur salut :bye:

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:52:40

y a pas de solution pour l om ! ! tant que dreyfus dioug et nigo seront la se sera la merde et la on est partie pour une bonne année de merde

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 19:52:57

oulala :bye: tout le monde...
c est l heure de pointe des boulets sur le topic actuellement, je repasse plus tard

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:54:03

mac fly premiere chose apprends a t exprimer sans faire de fautes!!
ensuite tu peux argumenter ? ( si tu sais ce que cela veut dire bien sur)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
06 août 2005 à 19:54:56

yanou_51 Posté le 06 août 2005 à 19:52:40
y a pas de solution pour l om ! ! tant que dreyfus dioug et nigo seront la se sera la merde et la on est partie pour une bonne année de merde

bien sur alors on a qu a mettre des banderoles diouf/anigo demission et gueuler ca ds les satdes!!!
histoire de bien s enliser ds la crise ce sera impeccable ! !!!!!!!
pffffffff
jme casse :bye:

Fernandez: «C’est dans le temps qu’on pourra juger cette équipe»

A mediter.....

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:55:11

oui c est vrai que la solution c est de partir puis revenir poster des messages quand personne ne sera la pour les lire!! solution constructive s il en est! bref dans cette equipe mis a part taiwo je n ai aucun espoir

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
06 août 2005 à 19:57:00

je ne fais que constater qu on est parti pour une année de merde ou on va jouer la maintien!! le discours des dirigeants n est la que pour nous calmer mais ils savent tres bien qu ils n ont plus les moyens de faire une grande equipe!! de toute facon qd on brade pedretti et qu on est pas foutu de racheter son contrat c qu on a aucune ambition!! car ce mec c etais l avenir de l OM et c certainement pas lamouchi l avenir de l om

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 août 2005 à 19:59:23

Bon j´y vais de ma petite analyse, ça me permettra de me calmer...

Carrasso: encore une fois, on ne peut rien lui reprocher. Il arrête le penalty sur le 1er but, mais malheureusement les défenseurs marseillais n´ont pas bien suivi derrière.
Beye: comme à son habitude trés athlétique et impressionnant de présence physique... mais malheureusement, une erreur de marquage flagrante sur le deuxième but lensois. On est loin du Super Beye de l´an dernier.
Meite: en position de libéro derrière les deux stoppeurs, il a alterné les bonnes interventions, et les controles approximatifs, un match moyen d´Abdou, comme depuis le début de saison...
Nakata: pour moi, la bonne surprise en défense à un poste dans lekel on ne l´as pas vu la saison derniere. Un jeu de passes quasi-parfait, des longues passes précises, encourageant pour la suite. Faudrait qd meme qu´il se lache plus sur le terrain.
Ferreira:un match propore de Démé, mais il est souvent mal aligné sur les hors-jeu ( ce qui nous coute le fait qu´Aruna n´ait pas été signalé hors jeu sur le faux peno). Il a essayé d´apporter offensivement.
Taiwo: Ce jeune dégage une impression de Roberto Carlos ^^. Malheureusement son manque d´expérience lui vaut parfois de trop se précipiter, d´ou des tentatives de frappes un peu trop ambitieuses(quoique l´une d´elles aurait pu faire mouche).
Lamouchi: le travailleur de l´ombre. Il a été mis en difficulté avec le reste du milieu marseillais, mais c t désiquilibré dés le départ car l´OM ne jouait qu´avec deux joueurs dans l,entre jeu!! bref du suicide.
Oruma: ce soir on a vu l´autre face d´Oruma, c a dire le joueur brouillant, mais je le dis plus haut, jouer avec seulement deux milieux face a 4 milieux lensois, la bataille était perdue d´avance.
Koke: autant la saison passé il avait montré kks signes d´un bon espoir, autant depuis le début du nouvel exercice on voit un Koke limité techniquement, en manque de vitesse et d´immagination. Aurait-t-il attrapé la Fiorésite aigue?
Mendoza: gros abattage du péruvien, et surtout défensivement... malheureusement pour nous. La tactique de Fernandez obligeant les ailiers marseillais a faire un gros travail défensif pour éviter le naufrage des milieux axiaux trop livrés a eux memes...
Luyindula: on arrivera a rien avec lui tant qu´il ne jouera pas en 9 1/2, donc sans commentaire.

Les remplacants:
Nasri: n´a rien changé au match, tant les joueurs semblaient accepter la défaite alors qu´il restait encore 15 minutes.
Olembé: une entrée surprenante de Salomon: technique rapide, pdt 15 minutes on a cru revoir le Salomon nantais, malheureusement le 2nd but lensois a cassé la machine..
Batlles: entré a la place de Peggy, on l´a a peine remarqué...

Bon voila, mon analyse, bon courage pour ceux qui la liront :lol:

Entk, dur detre supporter de l´OM :snif: mais bon faut pas lacher.

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
06 août 2005 à 19:59:46

wé chui d´accord! la saison est encore longue mais on perd des points précieux! et si jamais on joue l´UEFA ça va etre cho d´enchainer tout c match!

La vidéo du moment