Il y a vraiment des gros cons qui fond de la peine du coté des supporters, plus précisément du coté des yankee nord, peut etre le président de ce groupe :
Maintenant ça suffit
Passe encore de passer pour des guignols aux yeux du monde entier parce que, de temps en temps, une caricature de Marseillais, cinq doigts six bagues, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, se sent de faire le pitre pour amuser la galerie.
Passe encore de passer pour des fainéants, menteurs, mafieux, voleurs, magouilleurs, hystériques jamais contents. A force, on finit par user de cette fausse image que les médias s´amusent à colporter sur Marseille et les Marseillais.
Passe encore que nous, supporters, passions pour des décérébrés, pour des empêcheurs de tourner en ballon rond, que l´on nous accuse de nous occuper de ce qui ne nous regarde pas, que l´on nous reproche de mettre la pression, d´être des profiteurs, des mauvais coucheurs. Passe encore tout ça. Passe encore que notre équipe soit mauvaise.
Passe encore que l´on nous fasse de fausses promesses.
Passe encore que nos politiques se paient la paix sociale au prix de notre fierté.
Passe encore.
Passe encore que par notre complicité passive nous passions plus souvent qu´à notre tour pour des abrutis aux yeux de la France entière.
Mais là, la coupe est pleine.
L´OM, Marseille et les Marseillais sont ridiculisés.
Ridiculisés par une bande d´incompétents, faussement innocents, totalement inconscients.
En quelques semaines, nos dirigeants ont réussi à nous faire passer pour des pitres et des bouffons.
Alors, un énorme merci au fils et petit-fils de milliardaires pour s´être payé avec l´OM un jouet d´enfant gâté et de le détruire consciencieusement jour après jour.
Merci au journaliste raté dont le seul talent a été de convaincre le milliardaire qu´il pouvait jouer avec lui au jeu de massacre sur un club centenaire.
Merci à tous les pseudo joueurs dont le rêve était de venir jouer à l´OM de se plaindre sans cesse de la pression sans oublier d´encaisser leur salaire.
Et surtout, un grand merci à toute cette tribu d´incapables de faire passer Marseille et les Marseillais pour des débiles.
Merci Louis-Dreyfus de prendre des décisions qui n´en sont pas.
Merci Bouchet de démissionner mais de rester.
Merci, merci, merci, et encore bravo.
Et le pire dans tout ça, c´est que toutes ces histoires vont encore retomber sur la gueule des supporters.
J´en ai la nausée.
http://www.yankee-nord.com/actualites/michel51.asp