CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 août 2005 à 13:34:07

Si Mendoza est en forme faudrait surtout le faire jouer à la place de Koke et passer Nasri à droite.

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 août 2005 à 13:35:42

Lamouchi à réaliser un bon match, c´est pas son rôle de faire des passes décisives. Je suis d´accord pour l´équipe contre Lens.

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
05 août 2005 à 13:36:58

faut le faire jouer mendoza koke c une chevre comparé a lui

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 août 2005 à 13:38:42

moiseom Posté le 05 août 2005 à 13:35:42
Lamouchi à réaliser un bon match, c´est pas son rôle de faire des passes décisives. Je suis d´accord pour l´équipe contre Lens.

on a pa vu le meme match alor je l´ai trouvé vrémen tré len il a perdu bocou de ballons et en a pa récupéré bocou alor si pour un milieu défensif c pa son role de ressortir le ballon propremen et de les récupéré aux adversaires en taclan ou en les intercéptan il fé koi sur le terrain alor?

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 août 2005 à 13:39:03

Faut voir si Mendoza peut tenir physiquement.

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 août 2005 à 13:40:18

et oci a mon avi il a pa du vrémen gagné bocou de duels... et les journalistes lui on mi en dessous de la moyenne c le seul de l´ékipeou sur omnet.fr je c plu mé en tt k je sui pa le seul a avoir vu ca....

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 août 2005 à 14:14:01

Ou Battlès à la place de Koke et N´Diaye en MDC.

monvie
monvie
Niveau 7
05 août 2005 à 14:31:58

a mon avis ça sera ça:

_______________Carasso________________
_______Beye_____Meité______anre luis______
Ferreira_______Lamouchi_________taiwo
________________Oruma_________________
___ribery_________________________mendoza_
_______________Luyindula______________

monvie
monvie
Niveau 7
05 août 2005 à 14:37:01

excusé moi je vien de voir ke ribéry é forfé.
je le remplace donc dan ma compo par nasri

stephom
stephom
Niveau 9
05 août 2005 à 14:37:16

bein Ribery étant pas dans le groupe ça va pas etre facile de mettre cette équipe... :(

stephom
stephom
Niveau 9
05 août 2005 à 14:40:16

Akan N´Diaye non plus n´est pas dans le groupe donc oublie cette possibilité de le mettre... :(
ça craint toutes ces absences!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 14:55:42

Baldé, départ vers l´OM différé ?
( Yann Chapot le 5/08/2005)

Alors que l´OM souhaite toujours s´attacher les services de Bobo Baldé le défenseur du Celtic Glasgow, le club écossais souhaite différer son départ. Plusieus indiponibilité en défense en raisons de blessures, dans l´effectif du Celtic obligeraient les dirigeants écossais à gagner du temps avant de transférer leur joueur. La perpesctive du derby face aux Rangers le 20 août prochain est également un élément important, qui peut rattarder le départ du Guinéen vers l´Olympique de Marseille.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 15:10:34

05/08/2005
Foot - L1 - OM : Sans Déhu, à cinq derrière ?

L´Olympique de Marseille poursuivra sa mission rachat à Lens, samedi en match avancé, sans son défenseur central et capitaine Frédéric Déhu, suspendu suite à son expulsion contre Bordeaux ( 0-2). Malgré cette absence, Jean Fernandez se dit tenté de reconduire la défense à cinq qui lui a donné satisfaction contre la Lazio, mercredi en Coupe Intertoto ( 3-0). «Sur le court terme, nous allons peut-être faire ça. Cela nous handicape un peu offensivement, mais nous avons de la rapidité au milieu du terrain et en attaque», commente l´entraîneur marseillais.

Le casting de la ligne défensive semble cependant difficile à déterminer en l´absence d´Andre Luis, le défenseur central brésilien recruté au Benfica, écarté du groupe. Le Japonais Nakata pourrait débuter à gauche, ce qui conduirait Taiwo à prendre place dans l´axe avec Meïté et Beye, Ferreira occupant le flanc droit.

Devant, Jean Fernandez devra composer une nouvelle fois sans Mamadou Niang, suspendu, ce qui devrait ouvrir la porte au retour de Peguy Luyindula dans le onze de départ. Touchés mercredi, Sabri Lamouchi ( mollet) et Abdoulaye Meïté ( cheville) devraient être opérationnels. Le Portugais Delfim effectue son retour dans le groupe. Titulaire la semaine dernière, Barry ne fait pas partie des seize.

Très incisive au Vélodrome mercredi, l´équipe de Marseille voudra poursuivre son effort, même si trio Niang-Ribéry-Oruma, décisif, sera amputé d´un élément. «Je ne connais pas encore le vrai niveau de cette équipe», a reconnu Fernandez au terme de la soirée. Marseille espère surtout avoir les jambes moins lourdes que la semaine dernière devant les Girondins de Bordeaux. «Nous y allons pour gagner : nous ne possédons pas une équipe pour gérer» prévient Franck Ribéry, qui n´est pas refroidi par le calendrier dément qui attend son équipe. «Il ne faudra calculer, mais jouer à fond» confirme Habib Beye.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 15:17:19

OM : Baldé ou Ljuboja ?

vendredi 5 août 2005 à 11:17, par Rafstorm

Les dirigeants marseillais vont recruter un nouveau joueur d’ici la fin du mois. Actuellement, deux pistes semblent se dégager. D’un côté, la piste Baldé, soutenue par Jean Fernandez qui estime que le seul point faible de son équipe est le secteur défensif. De l’autre côté, José Anigo, qui souhait recruter Danijel Ljuboja.

Les deux pistes sont assez difficiles, et on voit mal comment l’OM pourrait concrétiser les deux. Il faudra donc donc choisir... Une situation difficile à gérer pour Pape Diouf : doit-il privilégier l’avis de son entraîneur ou de son directeur sportif ?

En attendant, alors que l’agent de Baldé avait affirmé que son joueur ne rejoindrait pas l’OM, tout reste possible et selon l’Equipe, le joueur aurait même dû signer hier, la seule chose l’ayant empêché de le faire étant les doutes marseillais.

Dans le même temps, les discussions avec les dirigeants parisiens ont continué concernant Danijel Ljuboja. Cependant, l’accord est encore loin d’être trouvé : l’OM voudrait un prêt alors que le joueur et le club refusent. Un club parisien qui voudrait 2.5 millions d’euros pour son joueur. Une somme inaccessible pour le moment du côté marseillais. Les discussions devraient donc continuer dans les jours à venir... à moins que le choix marseillais s’arrête sur Baldé.

Baldé ou Ljuboja ? Fernandez ou Anigo ? Réponse dans les jours à venir...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:24:50

ah bravo si la cellule de recrutement et l´entraineur sont pas d´accord sur les joueurs à acheter on est bien. encore une fois le père Anigo nous montre la connerie profonde qui l´envahit. si Jeannot estime que le point faible est la défense et qu´il faut recruter un défenseur pourquoi l´autre abruti se borne à vouloir acheter un attaquant ( et qui plus est, un parisien) ? on est parti pour faire une Fiorèse bis mais apparement José a du mal à faire rentrer ça dans son crâne.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
05 août 2005 à 15:41:10

http://www.deportivo-la-coruna.com/forum/viewtopic.php?t=3538&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=891f083c25c09ec7ad47d29e17b69146

Voici un lien vers le topic La Corogne - OM d´un forum du club espagnol, c´est interessant de voir ce qu´ils pensent de nous...

Apparement, la plupart d´entre eux se voient déjà en UEFA... :sarcastic:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 15:44:24

une fiorese bis.....
quand meme pas....
ljuboja est plus jeune plus talentueux, il n´est pas détesté par le velodrome,il n´a pas une sale mentalité comme fiorèse....
non ce ne serait pas une fiorese bis...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 15:50:10

ljuboja est un joueur que j aime bien quand meme,il est beau a voir jouer, il a le profil pour enflammer le velodrome
il fait 1m87 :ouch2:
jpensais qu il passer le metre 80 moi...on en apprend tous les jours!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:52:09

pas au niveau de la mentalité mais au niveau du jeu. il va faire quoi Ljuboja dans cette équipe ? oui quand il était à Strasbourg il a eu une très bonne période avec Niang où il a fait bonne impression. mais il faut se rappeler qu´il était alors en train de clamer haut et fort son envie de partir à Paris.
au meme poste on a Mendoza qui a l´avantage d´avoir le physique et la puissance ( ce que Ljuboja n´a pas).

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 août 2005 à 16:02:33

ljuboja est petri de qualité....il est tres technique...
c est un tres bon joueur

par contre tu a raison,on a deja mendoza a ce poste
mai les dirigeants veulent etoffer l effectif....
on verra bien....ca sert a rien d en parler,de dire moi je suis pour moi je suis contre on peut rien y faire.....wait and see.....

La vidéo du moment