CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 17:30:50

ils partent avec un avantage car on a des suspendus et qu´ils jouent a domicile sinon bof bof

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
04 août 2005 à 17:31:39

kil joue a domicile je pense pas ke se soit un vrai avantage je suis sur kil z orait preferer joué o vel´ vu les pietres perf ke fournissent l om dans " leur " stade

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 17:34:23

avec un stade comble et qui encourage l´équipe c´est facile pour personne, a marseille, en coupe d´europe je précise, marseille peut prendre n´mporte qui, les joueurs doivent avoir le meme état d´esprit en championnat et là ce sera vraiment dur de l´emporter chez nous...
et puis c´était le premier match de la saison de championnat, 3jours après un gros duel physique contre la lazio et a 17h15...faut remettre les choses dans leur contexte...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
04 août 2005 à 17:34:57

De toutes facons , Lens va jouer a fond aussi , ils ont perdu leur premier match contre Nantes egalement et comme Marseille , ils restent sur une bonne prestation en Intertoto - meme si c´etait Wolfsburg en face , 4 - 0 c´est tjs bon pour la confiance

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 17:36:20

évidemment, ce sera un match séré, ou l´équipe la plus en forme physiquement et qui aura le plus confiance devrait l´emporter ( un bon vieux commentaire de jornaliste lol)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
04 août 2005 à 17:38:50

En plus , faudrait qu´Aruna debloque enfin son compteur en championnat ce serait encore mieux pour la confiance lensoise =]

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
04 août 2005 à 17:40:03

l intetoto t appelle ca une coupe d europe :lol: !!!

et le syndrome vel´ il date pas d ojourdh´ui mon gars ca fait 3 ans maintenant ke l om n offre pas a leur suporter des bonnes perf avec regularité ds leur stade c sur ke ce faire siffler au sortir de chak defaite ca doit pas aider . a mediter!!!

l om decidement un club pas comme les otres....mais vrement pas comme les otres

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
04 août 2005 à 17:45:47

c´est sur que c´est pas l´elite de l´Europe mais ca permet a des petits clubs de se reveler , regarde les Roumains de Cluj , qui ont deja ecarte l´Atletico , Saint-Etienne et qui viennent de confirmer leure bonne forme du moment en plantant 5 buts a un club du meme niveau a peu pres

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
04 août 2005 à 17:52:14

ouai c ca ca permet a des ´ti clubs de se reveler comme l om :lol: (j deconne me tomber pas dessus aie aie)

ouai c vrai ke c pas vrement la grande coupe d europe c just on va dire un phase de kalif pour la vrai coupe d europe " l uefa"

mais fo pas non plus s enflammer apres la victoire contre le 13 ieme du dernier championnat d italie avec 2 ponits d avance sur le premier relegable
wolfsbourg pour celui ki a dit ke c etait un ti club ou du moin ki l a insinué je voudrais lui signaler k il z on finit 9 ieme du dernier championnat d allemagne apres avoir occupé pandant 22 journéées la tete pas mal pour un ´ti club nan???

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 août 2005 à 17:53:57

ouais enfin wolfsburg avec l argent investi pour faire venir des stars style d allessandro a quand meme bcp déçu....

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2005 à 19:56:57

OM : Baldé s´éloigne ( 04/08)
Dianbobo Baldé pourrait finalement choisir de rester en Ecosse. Approché par l´Olympique de Marseille, le Guinéeen pourrait rempiler avec le Celtic Glasgow, malgré la récente élimination du club en Ligue des Champions. Mick Oliver, l´agent de Baldé, a déclaré dans les colonnes du The Herald : " Il veut continuer à jouer au Celtic, et rien n´a changé de ce point de vue là. S´il avait voulu partir, il l´aurait fait cet été, quand il avait de nombreuses offres". Info ou intox ? De leur côté, les dirigeants de l´OM veulent toujours y croire.

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2005 à 19:58:29

Heureux de la victoire face à la Lazio et de la qualification en finale de la Coupe Intertoto, Franck Ribéry n’oublie pas pour autant la priorité marseillaise : accrocher une des trois premières places du championnat pour retrouver la Ligue des Champions. Le déplacement à Lens est donc déjà dans les esprits.

Franck Ribéry, cette large victoire face à la Lazio Rome constitue-t-elle le véritable départ de la saison ?
Nous sommes très heureux d’avoir gagné mercredi soir. C’était un match difficile et c’était très important de nous qualifier. Après la défaite contre Bordeaux, nous étions tous déçus, les joueurs, le staff comme les supporters. Mais il y avait quand même beaucoup de monde au Vélodrome et nous avons fait un très bon match dans tous les domaines. On a vu une bonne équipe de l’OM et j’espère que ce match va nous faire du bien pour la suite. Maintenant, il serait important de faire un bon résultat à Lens avant de recevoir Lyon à domicile.

Que s’est-il passé entre Bordeaux et la Lazio ?
Contre Bordeaux, on était fatigués. On avait les jambes lourdes et l’heure du match était également difficile. Là, face à la Lazio, on avait des jambes et du jus. Et nous avons été bons défensivement. Quand on défend bien et qu’on ne prend pas de but, on sait très bien qu’on aura des occasions et qu’on pourra marquer. On a pu récupérer la balle assez haut. Devant, avec Mendoza, Niang et moi, on s’est bien trouvés. On a beaucoup percuté tous les trois.

Comment étiez physiquement à la fin du match ?
On donne tout ce qu’on a. On mouille le maillot et on ne gère pas. A la fin du match, on était donc fatigués. Et même si on n’avait pas fait un grand match contre Bordeaux, ce match avait laissé des traces. Aujourd’hui, il faut bien récupérer parce qu’on rejoue samedi à 17h15. Même si c’est à Lens, il va faire très chaud. On va essayer de faire un bon résultat parce qu’on rejoue ensuite dès mardi à la Corogne. On sait que contre les Espagnols, ce sera un match différent. Mais on va tout faire pour gagner la finale.

« A Lens pour gagner »

La présence d’Oruma et Niang change-t-elle beaucoup de choses ?
Leur présence a fait du bien face à la Lazio. Au milieu, Wilson fait du bien avec ses percutions. Il récupère la balle et provoque. Mamadou prend lui bien la profondeur. Il percuté lui aussi, il drible, il frappe… Les deux nous ont fait du bien mais on aura besoin de tout le monde cette saison.

Le match à Lens s’annonce différent…
La Coupe Intertoto et le championnat, c’est complètement différent. Lens a gagné contre les Allemands et on sait que pour nous, à l’extérieur, ce sera difficile. A Lens, ce n’est jamais facile : ils ont un bon public et une très belle équipe. On y va pour gagner mais si on ramène un point, ce sera déjà bien pour préparer la venue de Lyon.

L’effectif va tourner. Acceptez-vous bien cette concurrence ?
Le coach voit bien les choses. Avec son expérience en tant que footballeur et entraîneur, il sait comment les choses se passent. S’il doit faire souffler certains joueurs pour faire entrer ceux qui sont mieux physiquement et qui amènent un peu de fraîcheur, il n’y a pas de souci pour ça. On est un bon groupe. On vit très bien ensemble et je pense que c’est ça qui fait l’esprit du groupe. Il faut bien récupérer, bien gérer parce que le championnat est important. Notre but est de finir dans les trois premiers pour jouer la Ligue des Champions l’année prochaine.

LINK3004
LINK3004
Niveau 6
04 août 2005 à 20:41:30

:salut:
Venez pronostiquer les 3 matchs dont celui de L´OM ici : http://om-cfc.skyblog.com

Autrement pour le match de hier je trouve que L´OM devrait gardé le 5 3 2 ! ! :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2005 à 21:05:34

kan on y pense les eventuelles arrivé de baldé et ljuboja serait benefique, ce sont des bons joueur mais j ai de serieu doutes....les recrutement a vraiment été tres important numériquement....
ca risque de faire bcp....
a votre avis va t ont adopter ce 5=3=2 remodelable en 5=4=1????
c peu etre la bonne solution

je suis vraiment partagé....luyindula je crois en lui mais il decoit qd meme....mais en meme temps il etait bien esseulé devant samedi,il faudrait le revoir
et je trouve egalement que ljuboja est un joueur attrayant.....
je sais vraiment pas...je fais confiance a fernandez...!!!! j ai toute confiance en lui

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 21:14:47

moi je m´interroge sur l´état d´esprit de ljuboja plutot pitoyable et aussi sur le fait qu´il va se faire siffler par tout le stade...

mac_fly enfn quelqu´un qui reconnait que ce n´est pas un mauvais shema tactique, merci dieu soit loué :ange:

baldé je sais, pas, peut etre qu´il nous faudrait un 2eme libéro on est court la...
l´avantage c´est que nos joueurs offensifs sont plus ou moins déléstés des taches défensives

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
04 août 2005 à 21:19:33

j´ai lue dans la provence que andre luiz ne seré pas opérationnel pr la corogne

sa fait peur quand meme qui on va metre derriere?

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2005 à 22:06:11

La défense contre la Corogne sera soit à 4 comme ci dessou:
Ferreira-Ba ou Nakata-Déhu-Taiwo
soit à 5 comme ça:
Ferreira-Ba-Déhu-Nakata-Taiwo

wacas
wacas
Niveau 7
04 août 2005 à 22:33:37

rien que de voir le nom de nakata j ai les poils qui s´hérisse ! prions pour que la cuvée 2005/2006 du Nakata nouveau soit meilleur que la précèdente :)

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
04 août 2005 à 22:43:02

et Andre Luiz moiseom?

godpower
godpower
Niveau 49
04 août 2005 à 22:53:30

Monaco voudrait pas nous prêter son équipe pour jouer contre La Corogne, c´est la bête noire des espagnols.

La vidéo du moment