CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

wacas
wacas
Niveau 7
04 août 2005 à 11:36:08

ca fait plisir que fernandez a vu qu´a 5 dérrière ca posé la défense et du coup les autres joueurs ont confiance et se concentre plus sur l´attaque ayant moins peur, et ne perdant plus leurs forces dans le repli défensif je pense que cette formule et la plus adapté a l´équipe et ferreira a l´air d´avoir un bon niveau dans cette formule, j´ai l´impression que tous les joueurs se trouvent en confiance comme ca, sinon gros match de ribery qui m´impressionne pas sa régularité depuis qu´il est a marseille, mendoza plein de promesses maintenant le plus dur c´est de confirmer et de répété des matchs de ce niveau la pour lancé l´équipe, je pense que lamouchi - oruma c´est beaucoup plus complèmentaire que pedretti-costa
ALLEZ l´OM ! !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 11:36:26

PAr la force des choses, on va aligner une défense à 4 je crois

Taiwo - Andre Luis - Déhu - Ferreira

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:36:33

moi j´ai pas vu méité prendre un carton c´est ca le truc, après peut etre que je montre mais bon

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:38:45

OM 3-0 LAZIO
1/2 finale retour de la Coupe Intertoto
03/08/05 - Stade Vélodrome
50.000 spect. environ - Arb. : M. Costa
But : Niang ( 60e), Mendoza ( 62e) et Ribéry ( 65e) pour l´OM

Cartons : Beye ( 59e) et Lamouchi ( 67e) à l´OM ; Lequi ( 2e), Cribari ( 9e) et Rocchi ( 67e) à la Lazio

OM : Carrasso - Beye, Déhu, Méïté - Ferreira, Lamouchi ( S. N´Diaye, 73), Oruma ( Batlles, 78), Taiwo - Ribéry, Niang, Mendoza ( Luyindula, 80)
Entraîneur : J. Fernandez

c´est bien ce que je disais, pas de carton pour méité

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:39:16

mais andre luis va jouer samedi, déhu est suspendu

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 11:40:25

Au match aller peut être supegodefroy?

Mais il aurait été suspendu pour le match retour je crois... :(

Enfin, jsais pas, ils se contredisent sur le site officiel

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 août 2005 à 11:44:43

Ici vous avez les tous les cartons par joueurs.

http://www.om.net/index.px.php?pid=104001&lng=fr&comp=7

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 11:47:54

le tout, c´est de savoir si ce tableau tient compte du match d´hier soir, parce qu´apparement, il n´y a que 4 matches qui sont comptabilisés :rire:

Mais affectivement, Meité n´a qu´un jaune dans ce tableau, sa suspension est donc surement une erreur

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:49:48

nan mais si il avait pris un jaune avant le match aller de la lazio et au match allé il aurait été suspendu hier, donc comme il a pas pris de jaune il va jouer

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 11:50:13

" effectivement " pas " affectivement " :lol:

Oh je viens de me rendre compte que c´était pour la coupe intertoto, honte à moi :honte: je n´ai rien dit...

Donc confirmation, Méité n´est pas suspendu.

( Fiorèse est toujours dans l´effectif? :rire: )

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:50:42

ben on a joué 4matchs, berne 2fois et la lazio 2fois...et 1foi bordeaux mais c´étaiten championnat

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2005 à 11:51:11

( Fiorèse est toujours dans l´effectif? ) . ..

. ..du qatar

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 11:56:23

Oui enfin, c´est étonnant, les autres prets ne sont pas dans la liste.. enfin bref lol

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:07

moi je voudrais revenir sur un truc ki m a trop enrvé hier... meme si on a gagné 3-0 j ai trouvé l arbitrage vraiment mais alors vraiment pourri ! c était du n importe quoi ! et samedi dernier mister layec a mal arbitré aussi donc on va dire qu on fait que se plaindre et compagnie mais je pense qu il est grand temps qu on change la maniere d arbitrrer et les regles... aide de la vidéo, arbitre de surface etc...
mais bon je dois réver car à mon avis ça sera pas demain la veille que quelque chose d intelligent se passera... quand tu vois que le foot n a tjs pas accepté le recours à la vidéo alors que d autre sport tel que le rugby l applique avec succés tu te dis que y a un truc qui tourne pas rond ds les instance footballistik

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:03:45

C´est clair, je retiens surtout le moment où Ribery se prend une semelle de fou et que l´arbitre lui demande de se relever lol...

C´était assez irréel quand même

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
04 août 2005 à 12:04:23

lamouchi a pas eu de cartons, c´est déhu je crois

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 août 2005 à 12:09:51

Ljuboja : proposition de l’OM
Le 04/08/2005 à 09:50

Depuis quelques jours, on sait que l’OM cherche à se renforcer offensivement et que Ljuboja est une possibilité. Celui-ci étant indésirable au PSG, l’OM a donc choisi de la jouer à l’intox. Ainsi, si les dirigeants parisiens réclament 3 millions d’euros, José Anigo en a proposé la moitié. " J’ai proposé 1,5 millions d’euros à Jean-Michel Moutier, mais le club parisien veut beaucoup plus. Or, Ljuboja ne joue plus chez eux", explique le directeur sportif marseillais dans les colonnes de La Provence.
En tout état cause, l’affaire est encore loin d’être conclue. Cependant, le Serbo-Monténégrin qui souhaite maintenant quitter le PSG, compte bien faire comprendre aux dirigeants de la capitale qu´il veut rejoindre l’OM. La partie de poker menteur a donc bel et bien commencé...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 août 2005 à 12:13:04

Je pense pas qu´on restera à 5 défenseurs, enfin ) à 3 stoppeurs axiaux. Je pense que c´était plus pour donner de la confiance aux défenseurs plus qu´une révolution tactique qui serait vraiment dommage. On jouera pas toute la saison face à une équipe aussi peu en forme que la Lazio.

Samedi, on devrait jouer avec Beye et Meité en défense centrale et Ferreira-Taiwo sur les côtés.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 août 2005 à 12:13:17

c était honteux la semelle ! j ai vraiment cru ke l arbitre était payé sue ce coup la . .. c du jamais vu . .. on demande aux joueur d etre au top d etre irréprochable.. on demande au suporter d etre fair play et pa foutre la merde.. par contre les arbitres eux on le droit de faire ce ke bon leur semble et personne n a le droit de remettre en cause leur décision ! je dis stop ! !! je suis à 100% pour une refonte totale de larbitrage ds le foot

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 août 2005 à 12:13:25

En tout cas, pour l´instant :

Berne 2 - 3 OM
OM 2 - 1 Berne
Lazio 1 - 1 OM
OM 0 - 2 Bordeaux
OM 3 - 0 Lazio

Bilan : 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, 9 buts marqués et 6 buts encaissés...

On n´est pas non plus au fond du gouffre comme certains l´annoncaient il y a quelques jours :sarcastic:

La vidéo du moment