CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:10:41

Sphax4 Posté le 25 novembre 2004 à 23:07:25
badgone20
Posté le 25 novembre 2004 à 23:03:28
notre présidant a monté son club au plus haut et ce depuis 89, bouchet qu´a t´il fait???

==> bah etant ka lyon, ya aucun supporter pour mettre la pression aux dirigeants, bah c + facile de monter une ekipe dans la continuité et la stabilité

ce n´est pas tout à fait exact, il y a 2 ans, les badgone sont rentrés sur les terrains d´entrainement pour casser la tete aux joueurs suite à une défaite à sochaux donc...

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:11:10

Akanlegrand tu es grand!
et n´es tu pas d´accord il serait de bon ton de donner maintenant les pleins pouvoirs à laurent blanc! au niveau de la gestion du côté sportif en général

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:11:35

badgone14, tu vas pas me dire que les supporters lyonnais font bien peur quand même.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:11:37

AkanleGrand Posté le 25 novembre 2004 à 23:10:30
badgone14, la 1ère erreur de Bouchet a été de vendre Drogba, la seconde de se prendre la tête avec Flamini qui demandait qu´un contrat normal, la troisième de laisser partir Meriem et Dos Santos et pour finir vendre Mido pour acheter Fiorèse. Avec un mercato comme ça faut pas attendre des miracles au niveau sporif.

c vrai tu as raison, mais moi ce qui m´étonne le +, c´est qu´il y ait des gens autour de lui pour cautionner ça !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:12:47

Blanc il a une très bonne image, mais président de club c´est différent d´entraineur et de joueur, personne peut dire si il en sera capable.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:13:06

je ne dis pas qu´à lyon il y a un grand public, mais en tous cas il y a un public nombreux malgré ce que bcp pense.
24000 abonnés c pas trop mal, il faut savoir que lyon est présent au + haut niveau dans tous les sports donc ça disperse.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:13:21

AkanleGrand
Posté le 25 novembre 2004 à 23:08:36
Mon dieu sphax pourquoi tu fais pas plus souvent des interventions intelligentes ? Si tu faisais des efforts tu serais presque le bienvenue ici.

==> je déteste les lyonnais c pour ca :lol:
et encore + depuis les déclarations d aulas a propos de jerome rothen :-((
au fond de moi, je vous aime bien vous les marseillais :)
on est tjs dans les memes galeres au nivau crise

pour moi : UNE GROSSE CRISE MEDIATISEE EST SYSNONYME DE GRAND CLUB

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:15:17

Collector le dernier post de sphax;

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:15:31

peut être mais si cela dur plus trop c´est un trou de 3/4 ans! car construire pour les clubs français est compliqué!

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:15:57

Attends attends, je fais un screen...

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:16:21

allez l om !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:17:10

badgone14 Posté le 25 novembre 2004 à 23:11:37
AkanleGrand Posté le 25 novembre 2004 à 23:10:30
badgone14, la 1ère erreur de Bouchet a été de vendre Drogba, la seconde de se prendre la tête avec Flamini qui demandait qu´un contrat normal, la troisième de laisser partir Meriem et Dos Santos et pour finir vendre Mido pour acheter Fiorèse. Avec un mercato comme ça faut pas attendre des miracles au niveau sporif.

c vrai tu as raison, mais moi ce qui m´étonne le +, c´est qu´il y ait des gens autour de lui pour cautionner ça !

Apparament il a fait quelques coups en douce le Bouchet. Pour Drogba je pense que RLD était au courant, mais il était clairement contre et l´a laissé faire. Par contre pour l´achat de Luyindula il semblerait qu´il ait profité d´un voyage à NY de RLD pour le faire signer en douce alors que l´autre lui avait permit de rentrer en contact avec Koller and Co.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:19:42

badgone14 Posté le 25 novembre 2004 à 23:13:06
je ne dis pas qu´à lyon il y a un grand public, mais en tous cas il y a un public nombreux malgré ce que bcp pense.
24000 abonnés c pas trop mal, il faut savoir que lyon est présent au + haut niveau dans tous les sports donc ça disperse.

Ce que je reproche à l´OL c´est que c´est un public qui n´est là que depuis qu´il y a des résultat dans sa grande majorité. Quand l´OL était un club moyen il y avait personne derrière. Et puis surtout rien que parceque c´est cet enquiquineur d´Aulas le président de l´OL j´aime pas le club.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:21:46

KiKi_GonZaLeZ
Posté le 25 novembre 2004 à 23:15:57
Attends attends, je fais un screen...

un screen de koi?

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:22:32

ok mais si vous aviez un gars comme aulas...

vous n´en seriez pas là...

il a tout bati à lyon, il a su s´entourer de type très fort, il a donné des centaines d´emplois grace à toutes les filiales de l´OL, il a su attirer de grands sponsors pour faire rever les lyonnais avec de grands joueurs, il a gagné des titres et c´est pas fini, vraiment hormis qq déclarations de trop, je pense qu´il mérite + de respect sur le travail effectué.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:24:50

Bah oui badgone14, mais à l´OM on peut pas attendre 10-15 ans que le président fasse ses preuves.

Bon j´ai une journée de daube demain, bonne nuit tout le monde.

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:26:14

les remarques d´aulas servent à attirer la foudre sur lui, et son équipe et son staff travaille tranquille! et lui il ne vire pas les entraineurs mais les pousse gentiment à ne pas reconduire ( tiens jacquo si tu prenais l´équipe de france, tiens janot si tu nous quitter pour mieux nous acheter marlet à 100m de francs...)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:15:19

Laurent Blanc président de l´OM , la rumeur vient d´être relayée par le journal de France 3

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:19:40

Basile Boli directeur sportif, JPP entraineur des attaquants, Bruno Germain coiffeur, Franck Sauzée garagiste, Eric Lada groom, Philippe Vercruysse homme de ménage et Hamada Jambay entraineur adjoint.

badgone20
badgone20
Niveau 9
26 novembre 2004 à 00:20:48

eric lada c´est lui le garagiste plutôt

La vidéo du moment