CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[langevert]
[langevert]
Niveau 5
03 août 2005 à 23:03:06

monvie
Posté le 03 août 2005 à 22:58:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
inch allah ça continue

allez l´OM allez

combattre pour l´OM à la vie à la mort

:lol: a t entendre on dirait un mec ki va se lancer dans le djihad " olimpien" et ke allah protege l om

monvie
monvie
Niveau 7
03 août 2005 à 23:05:30

combattre pour l´OM à la vie à la mort

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:05:46

Allez, je me lance dans une revue de tous les joueurs olympiens...

Carasso : Encore une fois excellent, rien à dire, il n´a pas eu grand chose à faire mais il l´a bien fait 6,5/10

Ferreira : Etonnement sérieux et rigoureux sur le flanc droit, il a perdu quelques ballons mais a ammené le 3ème but 6/10

Beye : Un match sérieux, des interventions propres, un bon match, sans plus. 6/10

Meite : Parfois un peu hésitant encore, il n´a pas retrouvé son niveau de l´année dernière 5/10

Déhu : Il a confirmé sa préférence pour une défense axiale à 3, impérial en libéro, il a su repousser les attaques laziales. 7/10

Lamouchi : Tres tres moyen encore...Certes, il joue simple mais il n´a aucune influence sur le jeu 4,5/10

Oruma : Incontestablement l´homme du match, il a dynamité le milieu de terrain de Rome et a donné deux passes décisives, rapide, puissant, il risque bien de faire oublier à la fois Pedretti et Costa. Match Enorme 9/10

Ribery : Il dribble, crochète, embarque les défenseurs, décale....et marque, il a réellement fait un match plein et satisfaisant. Galatasaray n´a pas fini de rager. 8/10

Mendoza : Tres bon match également, il a un excellent touché de balle et fait des controles dans la course tout à fait étonnants. Il sera sans doute précieux pour l´avenir. 7/10

Niang : Un véritable boulet de canon innarretable lorsqu´il est lancé, il a enrhumé la défense laziale en 1ère mi temps avant crucifier Sereni en début de 2nde. Le spectre de Baka s´est éloigné ce soir 8/10

Note globale de l´équipe 14,5/20

Bref, un bel OM de combat ce soir :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 août 2005 à 23:07:28

[G_UniT]
Posté le 03 août 2005 à 23:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lamouchi tu peux créer une case bidon

Ok, footix, regarde le jeu au llieu de ne reegarder que le Ballon, tu aurai vu ke Lamouchi plaçait les joueur.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:07:49

j´ai oublié Taiwo, honte à moi lol

Taiwo : Encore un bon match ce soir, il a su contenir les assauts des attaquants laziales tout en apportant parfois sa puissance sur les phases offensives 6/10

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
03 août 2005 à 23:09:47

Oh gros lard comment tu parles, lamouchi il place les joueurs mais s´il pouvait placer une accélération ou une frappe ça nous ferait plaisir...

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 août 2005 à 23:09:53

Bonne revue des joueurs Mozer62, je suis d´accord avec toi.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:12:33

:ok:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
03 août 2005 à 23:13:00

non mais lamouchi . .. faut arreter c´est un mec à la deschamps ( a moindre sens bien sur). Un mec de l´ombre mais tjs precieux. Son utilité ne se ressent pas trop pr le moment mais il est pas encore pret.

Style les passes ratées je pense que ça ira mieux bientot.

Mais il faut aussi des joueurs comme ça ds le foot a mon avis. C´est un bon compromis ac la puissance de oruma

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:15:59

C´est vrai que le match de feu d´Oruma a surement du occulter le rendement de Lamouchi

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
03 août 2005 à 23:17:26

Je retire ce que je disais sur Taiwo,je l´avais trouvé très très moyen contre Bordeaux et finalement ce soir je suis agréablement surpris,même si celui çi doit encore beaucoup travaillé il a du talent :ok:

Sinon bonne chance contre La Corogne,ce sera autre chose encore,ils ont gagné à St James Park qd même :ok:

Et Bravo à Ribéry et Oruma qui ont fait un gros match ce soir

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:22:29

D´apres une source tres tres douteux ( genre l´ami d´une amie d´un contact MSN, etc...), le frère de Zizou aurait dit sur MSN qu´il souhait finir sa carrière à l´OM finalement :lol:

C´était le ragot du soir

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
03 août 2005 à 23:23:14

Sur RMC, pas MSN :lol: je suis fatigué

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
03 août 2005 à 23:23:53

Je l´ai vu à Vaho Club son frère, il fait le fanfaron alors que c´est dégun :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 août 2005 à 23:24:32

ok

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
03 août 2005 à 23:25:55

voila. merci.

kebab38
kebab38
Niveau 10
03 août 2005 à 23:26:51

:salut:

[G_UniT]
[G_UniT]
Niveau 6
03 août 2005 à 23:27:19

salut toi

kebab38
kebab38
Niveau 10
03 août 2005 à 23:28:26

ils ont fait une belle prestation marseille vous trouver pas? 3 buts en 5 minutes c chaud :ouch:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
03 août 2005 à 23:38:15

oue super mais bon on est tjs capable du meilleur comme du pire pr moi . .. en fait deja je pense que t´as 50% de psychologique...

Apres faut limiter la casse au mois d´aout, ça va être super chaud deja samedi à mon avis :(

La vidéo du moment