CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:31:16

ce qui est quasi sûr ( a 99%) la tactique va changer, l´équipe opte pour un 4-4-2, la provence pour un 5-4-1, vu que l´équipe se gourre toujours la compo de l´équipe l´emporteré...

je crois qu´on a plus de chance de jouer en 5-4-1 beye étant vraiment meilleur dans l´axe, et on a besoin que les lateraux montent pour faire le décalage :ok: enfin on verra

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 août 2005 à 17:31:30

pkoi on se positionne pas sur Bassila ? voila un joueur qui nous apporterait vraiment quelque chose en mil def grace à son phisik !

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 août 2005 à 17:32:16

si on joue en 5-4-1 il faut à tout prix recruté un vrai latéral droit alors car ferreira . . laissez moi rire...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:36:27

tes deux remarques sont exactes, bassila est un bon joueur qui peut apporter beaucoup avec son physique et c´est vrai que le poste de latéral bof bof

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:36:58

ferreira a fait illusion 6moi on la acheté il foire, comme d´habitude

gerd-muller
gerd-muller
Niveau 5
03 août 2005 à 17:38:32

ouai je suis totalement ok avec toi il faut absolument un arriere droit ki sache bien defendre bien sur mais ki peu ossi apporter kelk chose offensivement mais le probleme c ke c genr de joueur ca m etonnerai ke l om a les moyens de les acheter

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:39:15

je pense que le 541 peut vraiment bien fonctionner, lamouchi sera proche de la défense, oruma aussi, il pourra avoir le ballon plus vite pour le distribuer a nos fleches ribery et mendoza

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 août 2005 à 17:41:04

je suis pas contre non plus mais il reste 1 mois pour bouclé les transferts donc vaudrait mieux savoir quelle tactique on va employer afin de recruter les joueurs en fonction de cette tactique sinon ça va etre encore le bordel!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:41:44

hier je disais que si c´était pour jouer a 4derriere et mettre beye a droite autant le vendre pour acheter un latéral je me suis fait insulter, mais c´était la vérité a droite on est a chier, beye dans le poste qui serait le sien avec une défense a 5 est excellent a ce moment la je ne serais plus pour le vendre, mais le poste a droite est toujours a pourvoir...

n´diaye?

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
03 août 2005 à 17:42:11

Sur le schema de Shinoa , faudra que Niang se demene un peu pour les contre-attaques , quand je dis " demene" c´est qu´il soit plus efficace au match aller , les occasions seront peut etre pas aussi nombreuses

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 août 2005 à 17:44:13

c´estsur, mais bon...les défenseurs italiens sont bon, ils le mettent parterre et si mentalement il prend pas le dessus on le verra pas du match niang, mais a 5derriere on aura moins le ballon devant logiquement, donc plus d´espace

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 août 2005 à 17:46:50

en 541 si c´est pour voir une équipe qui va se chier au falze et qui va rester derrière jusqu´à ce qu´elle prenne un but, c´est pas la peine.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
03 août 2005 à 17:46:57

dans ce cas-la , il peut essayer de bien se placer ca pourra passer , bien que les defenseurs vont jouer a fond

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
03 août 2005 à 17:51:40

sinon :salut: les autres je suis au taff et la le dirlo fait sa facturation donc je viens en douce pour voir comment l´autre avait réagi et j´ai pas pu m´empecher

bonne continuation et allez l´OM pour ce soir je vais au stade :ok:

:bye: bonne soiRée

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 août 2005 à 17:54:05

oula mais kes ki c passé ? ?? j avais pas suivi cette embrouille mais ça a lair sérieux lol

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 août 2005 à 18:02:53

Effectivement, sa a chauffé on dirait.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
03 août 2005 à 18:32:48

à demain les gars et allez l OM pour ce soir ! tous au combat !

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 août 2005 à 19:05:37

Cazadamont : " Une situation regrettable"
L’incertitude plane toujours sur la présence des supporters de la Lazio au Vélodrome ce mercredi.

Les 500 places prévues pour les tifosi de la Lazio ont été rendu par le club romain à l’OM. «Cette situation me surprend, regrette Guy Cazadamont, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OM, quand nous jouons l’Intertoto, l’Uefa ou la Champion’s League, nous faisons le maximum en envoyant des stadiers, en sensibilisant nos supporters pour les matchs à l’extérieur. Là, la billetterie nous a été rendue la veille du match et on se retrouve livré à nous-mêmes pour avoir une réponse sur la présence des supporters adverses. C’est une situation regrettable car c’est important pour leur sécurité et la sécurité des supporters olympiens».

Un guichet sera néanmoins ouvert dans le hall 7 à partir de 16h pour accueillir des supporters de la Lazio s´ils se présentent au Vélodrome.

Ils ont peur ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 août 2005 à 19:20:05

Avoir peur que sa dégénère avec les supporters de la Lazio c´est pas étonnant.

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 août 2005 à 20:19:40

Là c´est les suppoters de la Lazio qui ont peur.

La vidéo du moment