CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:06

Louis-Dreyfus : «Continuité et stabilité»
Robert Louis-Dreyfus a tenu à préciser quelques éléments suite à la démission de Christophe Bouchet de la présidence de l’OM.

Suite à la démission de Christophe Bouchet, Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club olympien a fait paraître le communiqué suivant : «Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l´Olympique de Marseille avons décidé d´un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l´Olympique de Marseille. Dans l´attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.»

( moi tant que Bouchet touche pas au recrutement ça me va ) .

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:55

INTERVIEW EXCLUSIVE du grand forumeur cloud-redfield rencontré dans la soirée:

( PS:désolé,j ´ai retranscrit a la va vite ses propos, désolé pour le lagage SMS)

Ricoune: Quel est ton sentiment sur les tourmentations que subit l´OM ces deux- trois derniers jours ?

Cloud: moi j´aimais bien anigo, c´ était un vrai marseillais, donc un vrai supporter de l´om...mais quand les résultats ne suivent pas, il faut du changement, on peut pas changer certains joueurs, donc c´est l´entraineur qu´il faut changer...lui même le sait en tant que supporter et c pour ça kil a démissionné...
cété l´ami des joueurs, peut etre trop d´ailleurs, donc je pense ke troussier ça peut etre une bonne chose dans ce sens là...ensuite le reste sur ce gars j´en sais rien...moi j´aurais bien aimé carlos bianchi ( kom beaucoup de supporters de l´om on dirait), en plus il parle français...bref, troussier ça peut etre une bonne chose. Mais cété les seuls changements kil fallait apporter, mais bouchet démissionne, alors là moi je suis sur le cul, abasourdi...j´ai jamais été kom la démission de bouchet, depuis kil est là, on a rien gagné mais 1ère année 3ème, 2nd année finale de la c3...aulas kan il est arrivait à lyon, ça a mis du temps pour ke ça devienne le meilleur club actuel de france...Bref, pour moi il fallait juste le changement d´entraineur, et 2 joueurs o mercato maximum...
malheureusement c pire ke tout, c pas le président ki se fait virer par rld, c bouchet lui même ki démissionne, j´ai jamais été " POUR" la démission de cb

ricoune: ce public, le " douzieme homme" en période positive, en ces périodes dites de " crise" alors que le club n´est pas pour autant en situation catastrophique au niveau sportif, ne crois tu pas que l´impatiente de ces suporters n´est pas un grave handicap à marseille ?

cloud: je trouve vraiment ke niveau ambiance c vrai on a peut etre le meilleur club de france " kan on gagne" mais kan c kom en ce moment, on est vraiment le pire, on fait vraiment honte...jcroyais kon supportait même dans la défaite...pk un joueurs vient à l´om, est bon o début puis movais o bout d´un moment, c à cause de ces cons de supporters, il y a trop de pression, c trop des enculés certains... ça me dégoute, j´ai vraiment honte parfois de certaines personnes..on dirait ke ce sont pas des supporters de l´om...Pourkoi venir voir om -strasbourg si c pour siffler tout le long, même le buteur etc, ça veut dire koi? kils veulent voir leur équipe perdre? ils viennet pour siffler tout le long, kel interet? pas la peine de venir franchement.
le pire c kaprès on parle en général, " les supporters marseillais sont des gros cons" et là j´ai honte d´être associé à ces gars à qui j´aimerais bien craché à la figure
le 12ème homme est censé donner de la force à l´équipe, pas l´enfoncer...ça me dégoute: qu´il siffle en fin de match parce qu´ils sont mécontent, ça je veux bien l´admettre, mais pas en plein match

ricoune: tu crois que des joueurs venus a l´intersaison avec un statut important comme Pedretti, Lizarazu, Luyindula et qui ne reussissent pas dans ce contexte doivent prendre leurs responsabilité ou bien tu penses que cette atmosphere va nous conduire à une saison aussi grave qu´en 2000 ou le club avait sombré apres une grave crise et des changements multiples, peut on couler ou rebondir ?

cloud: ça je t´avoue ke j´ai pas envie d´y penser, jsuis optimiste kom gars, alors jpourrai jamais te dire ke ça va etre kom en 2000...justement jpense kun troussier peut etre bien pour réveiller certains joueurs...parce que pour moi on a un bon effectif, c indéniable, mais après ia aucune stabilité et tt...il manke 2 éléments cad par exemple mido et meriem à la place de marlet et cheyrou...
jpense ke ça va mieux aller à partir de maintenant, ça ne peut pas etre kom en 2000 ça c sur...mais je sais pas si jsuis objectif là

Ricoune: pour résumer cela, avec du recul, est ce que sans ces passages difficiles, qui peuvent etre suivis de meilleurs, est que sans cela l´OM ne serait il pas vraiment l´OM?

cloud: non je sais pas trop, peut etre bien en effet, mais c difficile de supporter l´om c kler...mais ia tj de bons moments, depuis l´arrivée de bouchet, la 1ère année céét du bon moment, la seconde non mais la seconde moitié oui avec la coupe de l´uefa...j´espère ke ce sera pareil cette année mais en championnat bien sur...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:37:13

ricoune_ Posté le 25 novembre 2004 à 22:35:41
j´attendais a ce qu´on félicite mon boulot mais tant pis, les mentalités changent

Mais si elle est bien ton interview, même si je dois pas être d´accord avec tout ce qu´il y a dedans.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:37:54

:lol: je rigolais, je l´ai remise dans cette nouvelle page :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:38:22

LeSlovaque Posté le 25 novembre 2004 à 22:33:03
c n´importe quoi de changer tout le monde en pleine saison comment voulez vous que les joueurs preparent les matches serainnement ?

je dis pas qu´il faut jamais rien changer, mais ce sont des choses a faire durant l´intersaison à la limite durant le mercato mais la c abusé

On a voulu dégager Bouchet après qu´il ait vendu Drogba ( donc avant le début de la saison ) , mais cette saloperie a fait de la résistance.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:42:49

Foot - L1 : Pedretti dédramatise

Benoît Pedretti a fixé comme objectif à ses équipiers de prendre 4 à 6 points lors des deux prochains matches de Marseille, samedi contre Nantes puis la semaine suivante à Caen. «On est à trois points seulement de la coupe d´Europe, il faut arrêter de faire sans cesse allusion à la pression dans ce club, a déclaré l´international dans le contexte d´une crise caractérisée par les démissions successives de l´entraîneur José Anigo et du président Christophe Bouchet. On joue au football, dans un bon stade, un bon club. Il faudrait que tout le monde joue à son niveau, moi le premier et prendre 4 à 6 points lors de ces deux matches».

Pour l´OM-Nantes de samedi, qui se disputera devant des virages vides, comme contre Strasbourg ( 2-0), Bixente Lizarazu sera suspendu. Dans l´attente de l´arrivée de Philippe Troussier, c´est le duo d´entraîneur intérimaire Albert Emon-Jean Philippe Durand qui officiera sur le banc.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:44:32

bouchette dégagé je crois que la sérénité peut revenir sur l OM je me sens mieux méme si je ressens un énorme gachis

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:48:14

:lol: l intervieuw et moi alors j ai pas droit à mon nalyse mdr

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:53:37

anigo, bouchet puis maintenant rld ( source équipe TV) il reste que diouf à la tête de l´OM ? ???

C´est peut être maintenant qu´il faudrait donner les pliens pouvoirs à Blanc!

Car pour attirer des joueurs au mercato ça va être coton!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:55:03

RLD est pas parti boulet, revois tes fiches

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:01:05

Arrête Badgone, je vais devoir en référer au modéro :(

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:01:21

oh le méchant marseillais !
soit poli !
ou bien va te laver la bouche !

vive troussier le Bianchi européen !

et dire que bouchet donnait des leçons à aulas !
:lol:

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:03:14

Han tu es allé trop loin, je me dois d´aller de ce pas demander ton banissement sur le champ...

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:03:28

notre présidant a monté son club au plus haut et ce depuis 89, bouchet qu´a t´il fait???
QUAND AU MODERO, et bien va...je pense que tu devrais lui écrire aussi poliment...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:04:12

badgone14, sur le plan économique, on peut rien reprocher à Bouchet, par contre le sportif...

Et puis tu sais je pense que la seule différence entre Bouchet et Aulas c´est que le second a su bien s´entourer. A part ça ils doivent autant s´y connaitre l´un que l´autre en foot.

badgone20
badgone20
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:05:01

pour le départ de RLD achéte l´équipe de demain il va laisser la main en fin de saison

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:07:25

badgone20
Posté le 25 novembre 2004 à 23:03:28
notre présidant a monté son club au plus haut et ce depuis 89, bouchet qu´a t´il fait???

==> bah etant ka lyon, ya aucun supporter pour mettre la pression aux dirigeants, bah c + facile de monter une ekipe dans la continuité et la stabilité

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:08:05

aulas maintenant s´y connais mais pas au départ sans doute c vrai.
mais il est là depuis 1987, reconnais que bouchet avec ses 1 an dans le foot qui lui donne des leçons, il était ridicule franchement !
moi je pense que la 1ère erreur de bouchet à été de virer Perrin.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:08:36

Mon dieu sphax pourquoi tu fais pas plus souvent des interventions intelligentes ? Si tu faisais des efforts tu serais presque le bienvenue ici.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:10:30

badgone14, la 1ère erreur de Bouchet a été de vendre Drogba, la seconde de se prendre la tête avec Flamini qui demandait qu´un contrat normal, la troisième de laisser partir Meriem et Dos Santos et pour finir vendre Mido pour acheter Fiorèse. Avec un mercato comme ça faut pas attendre des miracles au niveau sporif.

La vidéo du moment