CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:48:42

Regardez l´avant dernier paragraphe. Il doit pas voir les mêmes matchs que nous Fernandez. L´OM mieux armé pour le 4-3-3 que le 4-4-2 faut rire ? Pour se justifier il prend quand même des matchs ou Koke était titulaire à droite - donc fantomatique - Ribery à gauche -donc moins efficace - et non pas Nasri à gauche et Ribery à droite.

Faut qu´il se reprenne Fernandez où il va pas rester longtemps chez nous à ce rythme là.

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:55:26

Il a raison Fernandez.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 23:17:02

MDRRRRRRRRR

jen était sûr sytchev le mec qui se croit intelligent avec son langage " soutenu" lol

attend en parlant de biancheri qui c qui nous a ramener lamouchi parcequ´il s´entend bien ac lui ?
et bien mon petit inculte c biancheri pour l´avoir cottoyer a moanco il la fait venir mais bo vu que tu y connais rien tu ne devais pas le savoir.
Lamouchi et comme si on avait besoin de lui un joueur lent , peu imposant , inneficace enfin bref...
tu me traites de pseudo supporter sa me fait bien rire jai tjs été a fond dans l´om tu vois c pas cette défaite qui me fera oublier l´om mais si jai envie que déjà la saison se finisse parceque sa sent encore la saison sans saveur et bidon.mais bon vu que t un nouveau t´as pas connu sa toi , hein ?

de plus tes interventions sont les mêmes que akanlegrand tu répetes ce qu´il dit mais un mec comme toi qui croit tout connaitre sa me donne trop envie de te f****er t´as de la chance que tu sois bien cacher derriere ton ordi des mecs comme toi sa vaut rien des pettes têtes a claques jaimerais bien t´apprendre a vivre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:42:02

[--Dante--], j´adhore l´OM, mais le grend n´importe quoi de samedi je digère pas.

godpower
godpower
Niveau 49
31 juillet 2005 à 23:48:09

Si on se fait éliminer de l´intertoto, on va nous dire que l´OM n´aura pas été européen cette année...

3 matchs en 8 jours... c´est du vol, c´est du vol !

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:53:28

Quel magnifique excuse!

On peut se cacher tout la saison derrière cette excuse :ok:

Fadura aussi trouver qq chose d´autre de plus crédible pour justifier notre errement abyssale au classement...

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:55:23

faut arrété la ! l´intertoto ils étaient pas obligé de la faire, si ils se sentaient pas ben il la faisait pas basta ! et moi perso j´en veux bcp a barthez, finale UEFA boulette = défaite crachat sur l´arbitre marocain suspension = marseille de 2 ou 3 ème ils finissent 5 ème . ..et la absent jusqu ´ au 15 octobre il ne fait pas profité de son expèrience il enfonce l OM . ..

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:24

la coyupe a toto ils la font car depuis lille ils se sont rendus compte que ca génait pas pour le championnat!

c´est des matchs de préparations comme les autres, y a un peu plus d´enjeu et d´engagement physique, on dervait etre mieux a la fin du moi d´aout, on aura fait 2fois plus de matchs que les autres équipes, le jeu devrait etre largement meilleur chez nous

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:00

Faut espérer que le jeu soit bien meilleur d´ici là, que Nasri soit aligné à gauche, Ribery à droite, qu´on évolue en 4-4-2 avec Oruma / Lamouchi ou N´Diaye à la récupération, qu´on ait un duo Luyindula / Niang en attaque et pas l´un ou l´autre, que Taiwo et Carasso continuent de faire de bonnes perfs...

banass
banass
Niveau 1
01 août 2005 à 01:33:02

je deprime excusez mais paris produit du jeu nous non je suis dsl de prendre l exemple de paris les gars mais hidalgo dit pareil ke moi ( enfin pluto moi ki di pareil ke lui :lol: )mais on galere pour faire des actions comme l an dernier meme si on est cuit on aurai pu en faire une ou 2 voir 3 avec le kipe kon a sur le papier mais non alors la fraicheur je ve bien la chaleur non parcke ke on a jouer sur le meme terrain ke bordeau avec la meme temperatur peut etre ke bon ca nous a cramer plus vite physikement mais a marseille ca fait 2 moi ki fait cet temperature donc les joueur doive t y etre habitué donc pas d excuse et puis merde il pourai ce bouger le cul rien ke pour faire plaisir a leur public parcke ke sans nous c est rien ces footballeurs alors peut etre kil gaagne pas assez peucheure comme ce con de adebayore 50 000€ par mois je les veux bien moi si pour lyui c pas assez faut pas deconner dans son pays au togo je pense ki en a bocou ki voudrai 50 000€ par mois a ca me fou vénére les joueur ki veule plus de fric alors kil gagne deja tarpen de sous en plus ( desolé je devi du sujet de plus en plus alors je vé m areté la)

abigou5
abigou5
Niveau 6
01 août 2005 à 01:50:03

je sais pas si vou avez vu le match d´hier mais sa joué comme la saison derniere, c´été lent, daccord y avaient ni Oruma ni niang, mais c´ est pas une excuse, on est pa dépendant d´un joueur, voila juste pour dire quee pour le moment le spectacle au vélodrome qui été promis est encor moin darivé!!!

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 09:44:33

bon sur l´équipe d´aujourd´hui
marseille veut baldé ( aucunr indemnité) il été en contact avec sclake04 et le bayern mais c un africain

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 09:46:51

ben il vienne de mettre un ptit article sur l´équipe.fr
En proie à de sérieux problèmes défensifs, l´Olympique de Marseille s´apprête, selon " L´Equipe" de lundi, à entrer en contact avec le Celtic Glasgow pour l´éventuelle arrivée de Dianbobo Baldé. Finaliste de la Coupe de l´UEFA en 2003 ( contre le FC Porto), le défenseur central guinéen a longtemps été considéré comme intransférable en Ecosse.

La donne a changé depuis le 2e tour préliminaire aller de Ligue des champions perdu par le Celtic sur la pelouse de l´Artmedia Bratislava ( 5-0). Baldé a été remplacé en cours de match par Gordon Strachan et n´a pas été titularisé en championnat ce week-end. En vertu des termes de la prolongation signés par Baldé, son transfert ne coûterait rien à l´OM, mais son salaire reste important pour un club de L1.

Pour étoffer son secteur défensif, Marseille pense aussi au Camerounais Raymond Kalla, actuellement à l´essai.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 10:03:31

évidemment tout le monde m´insultait il y a peu quand je disais que ça serait une grosse connerie si votre défense restait inchangée cette saison...

dehu à la rue physiquement.
beye très faible.
meité pas mal et surtout meilleur que ses compères, heureusement.
taiwo, erreur de marquage sur le 1er but et boulevard de son côté sur le 2e, bref, d´un bourrin on ne fait pas un cheval de course en un été il ne fallait pas rever.

en espèrant qu´il n´y aura pas de blague de ce style contre la lazio.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 10:17:08

badgone14, le Taiwo a sans doute largment le potentiel pour faire mieux qu´un Reveillère ou qu´un Berthod. Il a déjà un physique impressionnant, il faut juste lui laisser du temps pour qu´il s´aguérisse, mais lui c´est un futur grand à son poste.

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2005 à 10:27:07

oué taiwo peut faire bcp mieux moi je suis un peu decu par rapport a beye en tout cas je trouve k´oruma a deja une influence sur le jeu une chose est sure c ke contre la lazio ilsd peuvent pas jouer kom ca

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 août 2005 à 10:29:17

Vaudrait mieux qu´ils soient plus inspirés contre la Lazio, car les italiens ont pu se rendre compte que l´OM était pas si fort que ça. En plus ils vont peut être récupérer leur attaquant numéro 1 pour le match retour.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2005 à 10:30:47

Je sais pas pourquoi mais j´ai tendance à être confiant pour le match contre la Lazio.

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 août 2005 à 10:35:48

AkanleGrand Posté le 01 août 2005 à 10:17:08
badgone14, le Taiwo a sans doute largment le potentiel pour faire mieux qu´un Reveillère ou qu´un Berthod. Il a déjà un physique impressionnant, il faut juste lui laisser du temps pour qu´il s´aguérisse, mais lui c´est un futur grand à son poste.

oui mais bon, s´il coute des buts à chaque fois avant de devenir un futur grand comme tu dis, ça risque d´etre un peu problématique !

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 août 2005 à 10:47:07

OM : Olembé avec Pierre-Fanfan ? ( 01/08)
Annoncé à Majorque il y a quelques semaines, Salomon Olembe pourrait finalement trouver refuge en Ecosse. Le défenseur camerounais de l´OM, 24 ans, serait en effet, selon L´Equipe, tout proche de s´engager avec les Glasgow Rangers. L´affaire devrait se conclure autour de 2 millions d´euros. Les champions d´Ecosse apprécient apparemment beaucoup les joueurs francophones ces derniers temps, puisque Jean-Alain Boumsong et Grégory Vignal sont passés par les Rangers la saison passée, et José Pierre-Fanfan, Brahim Hemdani Dado Prso et Hamed Namouchi y évoluent déjà.

:content:

La vidéo du moment