[--Dante--]
Posté le 31 juillet 2005 à 17:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais ici vous etes vraiment débils en fait sytchev un footix comme toi n´a en aucuns cas de lecons a me donner je supporte l´om depuis bien longtemps certainement plus que toi ceux qui me crtiquent en disant que jai eu tort en triantant lautre fernnadez d´incapable c certainement pas vous qui allez me dire quoi que se soit jai raison c tout !
fernnadez fait des erreurs de footix en mettant nasri a la récup !
les pseudos supporters qui me critiquent taisez vous j´était un des seuls à critiquez troussier jusqu´au bout , du début a la fin et biensur au début vous disiez tas tort nianiania on a bien vu le résultat là je vous dit fernandez ne sert a rien a part dire " ouaips c bien continué"
ou " allez la prochaine fois sa rentre" ou encore mieu " allez , allez , allez" cet entraineur ne sert a rien tout comme les interventions de sytchev l´expert footix qui entend des noms de grnds joueurs et qui devient fou a l´idée davoir tel joueur ou alors il voit un match et ayé on sera champion
je c je c vous allez me traitez de pseudo supporter jen ait rien a foutre je supporte l´om depuis bien longtemps là ou j´habite on m´en aura fait des remarques sur mon club mais jamais je ne le lacherai jadore marseille mais là de perdre le premier match a domicile contre bordeau en plus génial il n´y avait que fernandez pour faire sa
et pour ceux qui diront ouaips en 2002/2003 on a terminé troisieme et ceci et celà vous avez la mémoire courte mis vraiment on gagnait que contre des petites équipes style sedan ou ajjacio mais quand il fallait joué contre paris ou des équipes du même style
sytchev tu ferais mieu de te taire je cconnais bien plus de choses sur l´om que toi
[--Dante--]
Posté le 31 juillet 2005 à 17:53:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plsu c pas ac les recruteurs qu´on a qu´n ira loin mais bon si vous le pensez
alalala si il y avait tapie en président et en entraineur courbis la sa gazerai
[--Dante--]
Posté le 31 juillet 2005 à 17:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fernandez est inexcusable faire jouer nasri en récupérateur braov
mettre un dispositif 4-3-3 alors que les joueurs ne sont pas fait pour se dispositfi
luyindula seul en pointe
et tout sa pour une défaite des le premier match et en plus a domicile
fernandez un gros boulet
ca y est enfin!!! apres des anées de recherche acharnée on a trouvé le plus gros boulet de l histoire du forum et j ai l honneur de t informer que c toi dante felicitations!!!alors heureux???
cette année on va s´en prendre des défaites !
vivement la saison prochaine !
cette saison sen déjà la mort
daprès fernandez il va y avoir du spectacle !
mais biensur ! vu nos joeurs ils seront bons ontre le mans , troyes , ajaccio mais contre lyon , paris ou monaco ils feront comme contre bordeaux ils resteront a rien faire sans résussir a faire 3 pases d´affiler et en plus vu notre défense et notre milieu défensif des bus on va sen prendre les gardiens de l´om vont aller la chercher la balle au fond des fillets ils vont y etre habituer mais bon voilà , encore une année pour rien au mieu on gagne la coupe de la ligue et on finit 10 eme
allez l´om quand même c pas sa qui me détachera de ce merveilleux club
fernandez indigne de son poste il est mieu a faire la cuisine que de d´entrainer l´om il est inexcusable
tant que RLD restera on gagnera aucun titre j´en suis sur on dirait qu´il a repris le club pour le casser
C´est vrai que Dante t´es un bon boulet, on ne fera pas d´étincelles cette saison c´est clair, mais tu parles beaucoup quand même.
a ouaips parceque dire on va gagner ou des conneries style on est que le premier match ou on était fatiguer c pas des excuzs de boulets sa ?
de toutes facons sur ce topic le nombre de personnes croyant a nimporte qu´elles rumeurs est affligeant mais bon comme dans tout clubs il y a tjs des upporters un peu dérangé comme sychev par exemple
[--Dante--] Posté le 31 juillet 2005 à 18:10:59
a ouaips parceque dire on va gagner ou des conneries style on est que le premier match ou on était fatiguer c pas des excuzs de boulets sa ?
de toutes facons sur ce topic le nombre de personnes croyant a nimporte qu´elles rumeurs est affligeant mais bon comme dans tout clubs il y a tjs des upporters un peu dérangé comme sychev par exemple
Tu très bien critiquer sans le faire comme tu le fais toi, la preuve :
S_W Posté le 31 juillet 2005 à 17:04:12
D´un coté il n´a pas tout a fait tort, j´attendais beaucoup aussi de ce premier match, a domicile, contre une modeste equipe de bordeaux, et bien defaite sans équivoque... Apres ce n´est que le début, lm´equipe me parait encore séduisante, mais a la voir jouer ( match aller contre la lazio et contre Bordeaux), elle me semble bien en place mais assez incisive en attaque, on ne s´approche pas assez régulièrement des buts adverses, je ne juge que sur les deux derniers matchs bien sur, contre Berne cela se passait bien mieux, on verra la suite, mais je pense que au niveau du nombre de points, on sera moins bien que la saison passée, je dirai 7-8eme du championnat... J´espere me tromper bien sur.
on est la on est la meme si vous le meritez nous on est la c pour l amour du maillot que vous portez sur le dos meme si vous meritez pas nous on est la
de toute facon des qu il y aura encore des incapable a la tete de l om RLD DIOUF ANIGO et compagnie l om jouera toujours la moitié du tableau il nous faut des tueurs pas de touz
danteboulet :"mais ici vous etes vraiment débils en fait sytchev un footix comme toi n´a en aucuns cas de lecons a me donner je supporte l´om depuis bien longtemps certainement plus que toi "
c´est pas des lecons qu´il te faut mais des paquets dans ta grande gueule le fait de supporter l´OM depuis plus longtemps que moi ne fait pas de toi un fin connaisseur ca c´est clair ! T´as quel age au fait ? Ment pas parce que ton style de rédaction ne trompe pas
" fernnadez fait des erreurs de footix en mettant nasri a la récup ! "
Ah ok Nasri était a la récupération
premiere nouvelle il etait devant la ligne récupératrice va comprendre cela et revient l´ouvrir ensuite
" les pseudos supporters qui me critiquent taisez vous " ==> Non toi ta gueule et lis bien
" tout comme les interventions de sytchev l´expert footix qui entend des noms de grnds joueurs et qui devient fou a l´idée davoir tel joueur ou alors il voit un match et ayé on sera champion "
Trouve moi un seul post avec un lien ou je dis que l´OM sera champion ! !!!!!!!!! ![]()
Tu dis que des conneries je me suis jamais enflammé et j´etais le premier a critiquer le renfort de Niang relis tes fiches boulet
Tu raconte n´importe quoi sans déconner
" je c je c vous allez me traitez de pseudo supporter jen ait rien a foutre je supporte l´om depuis bien longtemps là ou j´habite on m´en aura fait des remarques sur mon club mais jamais je ne le lacherai jadore marseille mais là de perdre le premier match a domicile contre bordeau en plus génial il n´y avait que fernandez pour faire sa "
Tu sais qu´a la Période Tapie on a perdu des matchs ? Tu sais qu´on a meme fait des contre performances contre des equipes comme Toulon ?
Et oui tu es un pseudo supporter pour dire que la saison est morte et que tu attends déja la prochaine
" et pour ceux qui diront ouaips en 2002/2003 on a terminé troisieme et ceci et celà vous avez la mémoire courte mis vraiment on gagnait que contre des petites équipes style sedan ou ajjacio mais quand il fallait joué contre paris ou des équipes du même style "
ET ALORS ? ????? je préfère finir 3e et perdre tous mes matchs contre PAris Lyon et Monaco que 7e en allant gagner a Gerland si ta tronche vide se rappelle qu´on a gagné la bas l´année derniere 2 - 1 but de Drogba et Meriem tu te souveins du Classement ? ??? et oui 7e
Autre rappel toi qui connait mieux l´OM que moi
l´année ou l´on a fini 2e avec Courbis on s´etait fait tauler par Bordeaux et avait perdu au parc des Princes
" sytchev tu ferais mieu de te taire je cconnais bien plus de choses sur l´om que toi "
Et version argumentée ca donne quoi ? ???
" cette année on va s´en prendre des défaites ! "
Les numéros du prochain tirage d´Euro Millions Madame Soleil s´il vous plait
" de plsu c pas ac les recruteurs qu´on a qu´n ira loin "
Bien sur avec Bianchéri qui a sorti Trezeguet Weah Hoddle et j´en passe on est mal barré !
" daprès fernandez il va y avoir du spectacle !
mais biensur ! vu nos joeurs ils seront bons ontre le mans , troyes , ajaccio mais contre lyon , paris ou monaco ils feront comme contre bordeaux ils resteront a rien faire sans résussir a faire 3 pases d´affiler et en plus vu notre défense et notre milieu défensif des bus on va sen prendre les gardiens de l´om vont aller la chercher la balle au fond des fillets ils vont y etre habituer mais bon voilà , encore une année pour rien au mieu on gagne la coupe de la ligue et on finit 10 eme "
je t´ai demandé les numéros du loto aussi ?
" fernandez indigne de son poste il est mieu a faire la cuisine que de d´entrainer l´om il est inexcusable"
Ca c´est de la phrase argumentée :ok;
:
COnclusion : Dante t´es un des plus gros boulets du topic t´alignes les footixeries a merveille et tu raconte n´importe quoi sans rien démontrer cache toi sérieux ![]()
maintenant moi g peur d allé au vélodrome derniere victoire len en mars avant personne ne gagné au vélodrome toute les equipe qui venai avai le trou du cul séré tellement ils avé les boule qu on descende sur le terrain les tué ( manchester chelsea milan paris lyon bordeaux . .... personne ne gagné chez NOUS ) et maintenant meme les plus gros bat*** viennent nous humilié chez nous
une pensée au bus des bordelais a ki g envoyé une canette hier
on est la
allez l´om a la vie a la mort
Pas malin, c´est pas la faute des joueurs bordelais si les marseillais jouent mal.
PS : c´est pas pour autant que j´aime Bordeaux, le PSG, l´OL, etc.
je parle des supporters
Pas malin quand même d´envoyer une canette sur le bus des adversaires ou de leurs supporters.
pourkoi tu croi ke les autres ils se genent pas kan on va chez eux
LoMiEn tu es content de faire comme les autres ? Si oui, t´es un imbécile et j´aurais été content que tu te fasse choper.
Ca justifie pas que toi tu le fasses, la " loi du talion" il y a rien de plus c** surtout si c´est juste pour du foot. Je dis pas qu´il m´arrive pas de réagire bètement, d´avoir la rage après une défaite de l´OM, mais je vais pas pour autant aller me passer les nerfs sur le bus des visiteurs.

![]()
Fernandez : " 3 matchs en 8 jours, c´est trop"
Déçu par la défaite de son équipe face à Bordeaux, Jean Fernandez estime quun de troe son équipe n´est pas encore, physiquement, prête pour jouer trois rencontres en une semaine.
En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)
Imprimer
La fatigue a été l´élément essentiel de la défaite face à Bordeaux ?
Oui, l´aspect physique a été le paramètre principal. Il y en a eu d´autres mais c´était le plus important. Trois matchs en une semaine, cela fait p. On sortait d´un match difficile contre Berne, on a ensuite beaucoup donné en fin de match à Rome. En pleine période de préparation, trois matchs en huit jours, c´est beaucoup. De plus, on a joué à 17 heures, il faisait donc très chaud et en prenant un but au bout de 20 minutes, cela devenait vraiment très compliqué.
Physiquement, on n´était pas bien, psychologiquement, on était mieux. On est bien rentré dans le match, on gagnait les duels. Après le but, on a plongé. On a perdu Déhu en début de seconde période, c´était devenu encore plus compliqué.
Dans ce genre de match où l´on est très fatigué, l´objectif est de tenir le 0-0 le plus longtemps possible et de se dire que sur une occasion on peut mettre un but et gagner éventuellement la rencontre. Le premier but a été très important. Cela a joué dans la tête des joueurs et donc sur la suite du match.
En général, les équipes qui jouent l´Intertoto ont plutôt un coup de fatigue vers novembre-décembre…
Physiquement, aujourd´hui, on n´est pas prêt à jouer trois matchs en une semaine, surtout des rencontres d´un tel niveau. On a fait de bons résultats contre Berne, Rome mais malheureusement cela n´a pas été possible contre Bordeaux. On aurait peut-être pu le faire en seconde période avec un changement de stratégie et en jouant à 11 contre 11.
Deux joueurs, Oruma et Niang, étaient suspendus…
Ils auraient été utiles mais il faut savoir gérer les absences. On aura des blessés, des suspendus, il faut faire en sorte d´être compétitif. Si on n´avait pas eu de matchs d´Intertoto, si on n´avait eu une bonne semaine de préparation, que l´on avait eu toutes les armes possibles, la défaite aurait été plus inquiétante. C´était difficile de faire un résultat contre Bordeaux surtout en prenant un but rapidement.
Mais les matchs font encore s´enchaîner… Lazio, Lens, Lyon. Comment allez-vous gérer cela ?
Cela va être difficile. Il faut récupérer. Mais il faut aussi travailler le plan psychologique. Après Berne, on ne pensait pas être aussi bien contre Rome, malheureusement, on l´a payé contre Bordeaux. On va récupérer jusqu´à mercredi. En jouant à 21 heures, on aura plus de fraîcheur physique. Par contre, le samedi suivant, on joue à Lens à 17h15. Ils auront, eux aussi, joué en Intertoto, contrairement à Bordeaux.
Cette période va être difficile, et le paramètre principal sera la fatigue.
Lens - OM, les deux équipes encore en lice pour l´Intertoto, vont jouer à 17h15 samedi prochain…
Je pense qu´ils n´ont pas encore récupéré. Ils ont perdu 2-0 en étant très moyen sur le plan physique. Lens a eu le même problème que Marseille.
Comment étaient les joueurs ce matin ?
Ils n´étaient pas abattus, après le match, je leur ai parlé. C´est dommage de perdre le premier match de L1 à domicile. Il faut continuer à travailler, rester positif et discuter de façon collective et individuelle pour essayer de rebondir mercredi et samedi à Lens.
Revenons sur le match, Luyindula, Barry puis Koke et enfin Mendoza, vous avez tout essayé pour marquer…
Ce n´est pas parce que l´on aligne beaucoup de joueurs à vocation offensive que l´on va se procurer plus d´occasions de but. Plus on sera fort défensivement, plus on le sera aussi offensivement. On manque d´équilibre, c´est pourquoi, on n´a peu d´occasions. On n´est pas bon défensivement, dans la récupération et donc dans la progression. Sur le match de Bordeaux, on est trop mis en difficulté sur le plan défensif. Aujourd´hui le problème est là. Il faut le régler et tant que ce ne sera pas fait on ne pourra pas aller de l´avant.
Cela peut passer par un changement d´organisation ?
On a vu lors de la période de préparation que l´on prend des buts à 4 ou 5 cinq derrière. Il faut travailler pour trouver un équilibre.
La titularisation de Barry est un choix tactique ?
Avec la suspension de Niang et le fait que Koke ne nous avait pas montré grand-chose sur les matchs amicaux, le choix de Barry s´imposait. Il a eu une coupure d´une semaine dans la préparation à cause d´une petite blessure, il était donc plus frais. Au début, je pensais aligner Barry et Mendoza. Mais ce dernier n´étant pas prêt physiquement, il était préférable qu´il entre en cours de jeu alors que l´équipe adverse est fatigué.
Je regrette la façon dont on a pris le premier but. Il y a une erreur de marquage dans la surface de réparation qui nous a coûté le but. A 1-0, c´est compliqué surtout en étant fatigué. Bordeaux avait le beau rôle, ils nous attendaient dans leur moitié de terrain. Nous devions faire le jeu et eux patientaient pour nous contrer.
Comptez vous fixer sur un système de jeu précis ?
Il va y avoir une gestion à court terme, on fera du " match par match". On verra en fonction de nos possibilités et de l´adversaire. Tant que l´on ne sera pas tous sur le même pied d´égalité au niveau physique, il sera difficile de dégager une organisation. On a joué à 4-4-2, en 4-3-3, on verra si on joue à 5 en défense.
Mais la défense se connaît bien, ce sont les mêmes joueurs depuis un an…
Il faut parler avec eux, leur montrer les erreurs individuelles à corriger. Ces erreurs nous coûtent des buts et des matchs. Tant que l´on fera ces erreurs, on ne fera pas de résultat. L´année dernière, on prenait beaucoup de buts à domicile, il faut changer ça en travaillant. Si on continue comme ça, ce sera difficile.
Lamouchi disait après le match qu´il y avait plus de solutions offensives en jouant en 4-4-2…
J´en ai parlé avec lui et je lui ai expliqué pourquoi c´est difficile de jouer aujourd´hui en 4-4-2. On a des soucis avec les joueurs de couloirs. On possède plus des attaquants excentrés que des milieux excentrés. En 4-4-2, il faut jouer avec 2 lignes 4 et deux attaquants. Contre Berne, avec Koke et Ribéry sur le côté, on a joué avec 4 attaquants et Berne nous a dominé. Pour pouvoir jouer en 4-4-2, il faut des joueurs spécifiques. On a besoin de joueurs forts dans la récupération du ballon. On a un déficit dans ce domaine. Quand on a deux milieux qui sont plus des attaquants que des milieux, vous avez des lacunes dans la récupération et donc dans l´organisation défensive. Pour le moment on est mieux armé pour le 4-3-3 ou dans un système à 5. Si, dans le temps, on peut jouer en 4-4-2, on le fera. Pour le moment, c´est compliqué.
Vous allez recruter pour cela ?
On verra, on va réfléchir…