" Tout est beau à Marseille, vous avez raison "
" On devenu un club qui ne vit que sur ses acquis.
Alors si vous voulez comme chaque début saison, être excessivement optimiste pour finalement, être décu, c´est votre choix! "
Totalement hors sujet
on parle de patience pas d´optimisme ni de palmarés tu crois avoir toujours raison ?
" " Donc, j´espere qu´on fera une saison pourri. Et qu´il y aura de nouveaux changements."
Je persiste et signe. " "
" Ya que les cons qui ne changent pas d´avis. A voir qui seront les premiers a tourné leurs vestes..."
tu parles pour toi j´espere la ? ? tu reste borné comme un con a faire l´éloge du pessimisme mais je rève ! Et apres c´est nous les cons qui changeons pas d´avis ? ? oh t´as regardé le calendrier ce matin ou quoi ? on est le 31 Juillet et la fin du championnat c´est le 13 mai et tu veux déja la tete de tout le monde !
" A voir qui seront les premiers a tourné leurs vestes..."
Gare a ton cul si je te vois t´enflammer apres une victoire marseillaise c´est moi qui te le dit on peut juger vraiment l´equpe a partir d´un mois pas moins si tu n´a pas compris cela tu peux changer de sport favori
" De toute façon, a chaque fois qu´on vous sort un arguements bien-fondé, vous le réfutez par une connerie. "
Tu t´es peut etre pas posé la question que ce pourrait etre l´inverse ? C´est a dire toi qui débite des conneries et moi et Heb ( plus Fire qui doit pas en penser moins ) sortons les arguments valables
Tout ce que tu dis c´est gueuler pour gueuler, c´est vide de fond ton raisonnement et sois flatté que j´emploie le mot raisonnement parce que c´est vraiment ridicule.
Souhaiter le malheur du club que tu supportes c´est pas répondre par une connerie ?
Tu argumente que dalle et quand tu essaie un tantinet c´est risible
exemple ==> " " Les joueurs sont mauvais--->il ne joue pas a leur poste, c en parti pour cette raison---> c´est fernandez l´entraineur---> Ferandez est décevant.
Et vu qu´a Marseille tout est multiplié par 10: Fernandez est un incompétant. " "
" Personne en a marre? Ca fait 6 ans qu´on fout rien!"
Y a un an on etait tous a Goteborg pour remporter L´UEFA et l´année d´avant on a été champions d´automne et 3e du championnat t´appelle ca rien foutre ? Va supporter Lyon alors .
" Si personne n´est capable de reconnaitre qu´a ce rythme, l´Om, ne vaut pas mieux qu´au moins 5 clubs de L1, faut vraiment se poser des questions sur votre impartialité"
C´est la réalité l´OM est inférieur a Paris Lyon Monaco voire Lille et Rennes ca te fait rager ? Tu supporte le club que lorsqu´il est dans les premieres places ? Ta place n´est pas au velodromme alors arrete tout tu n´as rien compris.
Et pour redevenir grand c´est pas en demandant la tete de l´entraineur et des dirigeants au bout d´ UN MATCH DE CHAMPIONNAT ( je l´ecris gros pour que ca se voie ) alors on va changer a toutes les défaites ! N´importe quoi !
Tu es vraiment ridicule