CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:51:34

" Tu es le stéréotype même, du supporter passionné, toujours dèrriere son équipe et a trouver une raison valable pourles soutenir encore. "

Je suis supporter normal, je suis derriere mon equipe depuis que j´ai l´age d´etre supporter, je critique mais je m´abonne, je vais aux matchs, parce que je suis un drogué du vélodromme tu peux pas en dire autant c´est triste et c´est d´ailleurs pour cela qu´on s´en sort pas de ce cercle vicieux

" Je n´est plus la foi depuis longtempts."

Tu n´est donc plus un supporter

" Comment ne pas en vouloir a Nigo, qui est un imbécile? A oui, c´est vrai que les suppporters marseillais ont la mémoire courtes, et oublient les propos d´un intelligence rare du Nigo. "

Anigo est pour moi un arriviste de base je l´ai toujours dit c´est pour ca que pour moi il est plus responsable que Diouf qui ce dernier est président et non chef du recrutement

" Tu n´as aucune lucidité dans tes propos, tous aisément réfutables"

Mais tu ne les a pas tout réfutés cherche l´erreur :sarcastic:

" alors oui, effectivement, si Luyindula et Nasri sont incapables de mettre le cuir au fond des filets, la faute revient à l´entraineur. "

sans commentaire Fernandez ne peut pas aller pousser les fesses a Peguy le tracteur pour l´aider a ne pas se faire reprendre par planus

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:03:26

comment tu veux discuter avec des bornés pareils :sarcastic:

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:05:30

" sans commentaire"

Ba forcément, vu que j´ai malheuresemt raison...

Tu es aveuglé. Sans commentaire cete fois-ci...

Et pour Anigo, voila un schéman facile a comprendre.

Le recrutement est mauvais--->c´est de la faute au Nigo--->Il est responable du recutement---> c´est la faute a Diouf.

Si le président ne sait pas s´entourrer de personne intelligente, je voit en quoi il est intelligent aussi.

Les joueurs sont mauvais--->il ne joue pas a leur poste, c en parti pour cette raison---> c´est fernandez l´entraineur---> Ferandez est décevant.

Et vu qu´a Marseille tout est multiplié par 10: Fernandez est un incompétant.

Je ne suis même plus supporter, parceque, hors match ( faut pas croire, pendant un match, je suis aliéné par l´Om), je ne leur souhaite que du malheurs.

En fait, je suis dans une bonne position: Si on fait une saison catastrophique, je serai content, car, on est quand même tous muni d´un sens logique. Or mon sens logique amène à la 15eme place.

Si on gagne le championnat, je serai HEUREUX. PArceque ce tromper, ca arrive a tout le monde :ok:

La seul solution d´installer une situation stable, c´est de confier les clés a des personnes compétantes. Or, au jour d´aujourd´hui, on ne les a pas. Notre président est un ancien agent de joueur et notre directeur sportif est un ivrogne avec une intelligence digne de Marcel, le bourré du bar dans face.

Donc, j´espere qu´on fera une saison pourri. Et qu´il y aura de nouveaux changements.

En espérant que j´ai tort.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:08:01

tu as le meme état d´esprit que moi en décembre avec paris :rire:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:11:45

" Si le président ne sait pas s´entourrer de personne intelligente, je voit en quoi il est intelligent aussi. "

Parce que c´est Diouf qui voulait Niguaud ? Premiere nouvelle

" Je ne suis même plus supporter, parceque, hors match ( faut pas croire, pendant un match, je suis aliéné par l´Om), je ne leur souhaite que du malheurs.
"

belle mentalité

" Les joueurs sont mauvais--->il ne joue pas a leur poste, c en parti pour cette raison---> c´est fernandez l´entraineur---> Ferandez est décevant.

Et vu qu´a Marseille tout est multiplié par 10: Fernandez est un incompétant. "

la c´est tendu tu reconnais que tout est multiplié par 10 a Marseille, tu crois pas qu´il y a une contradiction avec tes vomissements ?

" Tu es aveuglé. "

Pourquoi ce serait moi qui suit aveuglé ?

" Ba forcément, vu que j´ai malheuresemt raison... "

le gars qui se prend pas pour une merde
tu as raison mais tu dis que tout ce que je dis est réfutable alors que t´as du réfuter trois trucs sur tout ce que j´ai dit chercher l´erreur :sarcastic:

" La seul solution d´installer une situation stable, c´est de confier les clés a des personnes compétantes. Or, au jour d´aujourd´hui, on ne les a pas. Notre président est un ancien agent de joueur et notre directeur sportif est un ivrogne avec une intelligence digne de Marcel, le bourré du bar dans face. "

ca n´a aucun rapport mais quand on gaze sur l´intelligence, essaie au moins d´ecrire " d´en" au lieu de " dans" parce que c´est moins crédible :ok:

" Donc, j´espere qu´on fera une saison pourri. Et qu´il y aura de nouveaux changements."

Je conserve cette phrase elle est magnifique :ok:
souhaiter le malheur de son club préféré pour ses propres convictions

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:14:48

une nouvelle démonstration de t

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:18:40

on la refait

une nouvelle démonstration de ta connerie effarante essjinho :
" Donc, j´espere qu´on fera une saison pourri. Et qu´il y aura de nouveaux changements."

je pense qu´il n´y a rien à ajouter après cette superbe phrase... :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:21:08

Heuresement que Fire est pas la il aurait cassé son clavier

Je suis le pire des pessimistes par rapport a lui

matt597
matt597
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:23:03

En cas d´arrivée de Michael Owen à Manchester Utd, le départ de Louis Saha serait de nouveau d´actualité. Le joueur qui souhaite jouer pour gagner sa place en équipe de France et jouer éventuellement la Coupe du Monde 2006, serait en contact avec Monaco et l´Olympique de Marseille. Le club de la principauté qui participe à la Champions League serait le mieux placé pour obtenir le tranfert de l´ancien messin et joueur de Fulham.

source footanglais.com

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:27:05

celui qui dit que jean fernandez est incompétant ne connait rien au football ( ou alors il a commencé a s´intéréssé depuis que la " D1" s´appelle la " L1")...

essjinho
essjinho
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:34:21

Tout est beau à Marseille, vous avez raison :ok:

Depuis 99, on a peut-etre eu, 1 sensation de taille, enfin, en ce qui me concerne ( victoire contre Newcastle)!

On devenu un club qui ne vit que sur ses acquis.

Alors si vous voulez comme chaque début saison, être excessivement optimiste pour finalement, être décu, c´est votre choix!

Je persiste et signe.

De toute façon, a chaque fois qu´on vous sort un arguements bien-fondé, vous le réfutez par une connerie.

Si personne n´est capable de reconnaitre qu´a ce rythme, l´Om, ne vaut pas mieux qu´au moins 5 clubs de L1, faut vraiment se poser des questions sur votre impartialité :honte:

Tres franchement, je pense que le pessimisme, c´est l´attitude a adopter.

Personne en a marre? Ca fait 6 ans qu´on fout rien! Les imcompétants se succèdent a un rythme fou, et ne venez pas pleurer sur le sort de notre club.

Ya que les cons qui ne changent pas d´avis. A voir qui seront les premiers a tourné leurs vestes...

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:39:44

c´est vrai que le club est devenu ridicule.
les personnes o pouvoir sont ridicules.
depuis que tapie est parti le club na jamais re-ssorti la tete de l´eau. de toute facon il ne faut pas esperer des miracles cette saison
au vu des moyens financiers pour recruter...

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:50:40

Certains supporters sont ridiculs.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:57:30

" Tout est beau à Marseille, vous avez raison "

" On devenu un club qui ne vit que sur ses acquis.

Alors si vous voulez comme chaque début saison, être excessivement optimiste pour finalement, être décu, c´est votre choix! "

Totalement hors sujet
on parle de patience pas d´optimisme ni de palmarés tu crois avoir toujours raison ?

" " Donc, j´espere qu´on fera une saison pourri. Et qu´il y aura de nouveaux changements."

Je persiste et signe. " "

" Ya que les cons qui ne changent pas d´avis. A voir qui seront les premiers a tourné leurs vestes..."

tu parles pour toi j´espere la ? ? tu reste borné comme un con a faire l´éloge du pessimisme mais je rève ! Et apres c´est nous les cons qui changeons pas d´avis ? ? oh t´as regardé le calendrier ce matin ou quoi ? on est le 31 Juillet et la fin du championnat c´est le 13 mai et tu veux déja la tete de tout le monde !

" A voir qui seront les premiers a tourné leurs vestes..."

Gare a ton cul si je te vois t´enflammer apres une victoire marseillaise c´est moi qui te le dit on peut juger vraiment l´equpe a partir d´un mois pas moins si tu n´a pas compris cela tu peux changer de sport favori

" De toute façon, a chaque fois qu´on vous sort un arguements bien-fondé, vous le réfutez par une connerie. "

Tu t´es peut etre pas posé la question que ce pourrait etre l´inverse ? C´est a dire toi qui débite des conneries et moi et Heb ( plus Fire qui doit pas en penser moins ) sortons les arguments valables
Tout ce que tu dis c´est gueuler pour gueuler, c´est vide de fond ton raisonnement et sois flatté que j´emploie le mot raisonnement parce que c´est vraiment ridicule.
Souhaiter le malheur du club que tu supportes c´est pas répondre par une connerie ?
Tu argumente que dalle et quand tu essaie un tantinet c´est risible

exemple ==> " " Les joueurs sont mauvais--->il ne joue pas a leur poste, c en parti pour cette raison---> c´est fernandez l´entraineur---> Ferandez est décevant.

Et vu qu´a Marseille tout est multiplié par 10: Fernandez est un incompétant. " "

" Personne en a marre? Ca fait 6 ans qu´on fout rien!"

Y a un an on etait tous a Goteborg pour remporter L´UEFA et l´année d´avant on a été champions d´automne et 3e du championnat t´appelle ca rien foutre ? Va supporter Lyon alors .

" Si personne n´est capable de reconnaitre qu´a ce rythme, l´Om, ne vaut pas mieux qu´au moins 5 clubs de L1, faut vraiment se poser des questions sur votre impartialité"

C´est la réalité l´OM est inférieur a Paris Lyon Monaco voire Lille et Rennes ca te fait rager ? Tu supporte le club que lorsqu´il est dans les premieres places ? Ta place n´est pas au velodromme alors arrete tout tu n´as rien compris.

Et pour redevenir grand c´est pas en demandant la tete de l´entraineur et des dirigeants au bout d´ UN MATCH DE CHAMPIONNAT ( je l´ecris gros pour que ca se voie ) alors on va changer a toutes les défaites ! N´importe quoi !

Tu es vraiment ridicule

S_W
S_W
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:04:12

D´un coté il n´a pas tout a fait tort, j´attendais beaucoup aussi de ce premier match, a domicile, contre une modeste equipe de bordeaux, et bien defaite sans équivoque... Apres ce n´est que le début, lm´equipe me parait encore séduisante, mais a la voir jouer ( match aller contre la lazio et contre Bordeaux), elle me semble bien en place mais assez incisive en attaque, on ne s´approche pas assez régulièrement des buts adverses, je ne juge que sur les deux derniers matchs bien sur, contre Berne cela se passait bien mieux, on verra la suite, mais je pense que au niveau du nombre de points, on sera moins bien que la saison passée, je dirai 7-8eme du championnat... J´espere me tromper bien sur.

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:04:18

ah ok la dispute en carton sortez de chez vous les bogoss :-(

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:13:52

Moi je pense que le principal changement qu´il faut faire c´est celui de l´actionnaire qui a accumulé erreur, decisions incompréhensibles et qui laisse maintenant son club a la dérive le laissant mourir de l´intérieur. On n´a pas vu rld depuis des lustres s´expilquer sur ce qui l´attend de l´om et ce qu´il contait faire pour y arriver. Bref je crois que marseille a besoin d´un coup de neuf, mr rld doit partir en assumant l´entiere responsabilité de son echec.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 17:49:01

mais ici vous etes vraiment débils en fait sytchev un footix comme toi n´a en aucuns cas de lecons a me donner je supporte l´om depuis bien longtemps certainement plus que toi ceux qui me crtiquent en disant que jai eu tort en triantant lautre fernnadez d´incapable c certainement pas vous qui allez me dire quoi que se soit jai raison c tout !

fernnadez fait des erreurs de footix en mettant nasri a la récup !
:honte:

les pseudos supporters qui me critiquent taisez vous j´était un des seuls à critiquez troussier jusqu´au bout , du début a la fin et biensur au début vous disiez tas tort nianiania on a bien vu le résultat là je vous dit fernandez ne sert a rien a part dire " ouaips c bien continué"
ou " allez la prochaine fois sa rentre" ou encore mieu " allez , allez , allez" cet entraineur ne sert a rien tout comme les interventions de sytchev l´expert footix qui entend des noms de grnds joueurs et qui devient fou a l´idée davoir tel joueur ou alors il voit un match et ayé on sera champion

je c je c vous allez me traitez de pseudo supporter jen ait rien a foutre je supporte l´om depuis bien longtemps là ou j´habite on m´en aura fait des remarques sur mon club mais jamais je ne le lacherai jadore marseille mais là de perdre le premier match a domicile contre bordeau en plus génial il n´y avait que fernandez pour faire sa

et pour ceux qui diront ouaips en 2002/2003 on a terminé troisieme et ceci et celà vous avez la mémoire courte mis vraiment on gagnait que contre des petites équipes style sedan ou ajjacio mais quand il fallait joué contre paris ou des équipes du même style

sytchev tu ferais mieu de te taire je cconnais bien plus de choses sur l´om que toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 17:53:59

de plsu c pas ac les recruteurs qu´on a qu´n ira loin mais bon si vous le pensez

alalala si il y avait tapie en président et en entraineur courbis la sa gazerai

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 17:58:55

fernandez est inexcusable faire jouer nasri en récupérateur braov

mettre un dispositif 4-3-3 alors que les joueurs ne sont pas fait pour se dispositfi

luyindula seul en pointe

et tout sa pour une défaite des le premier match et en plus a domicile

fernandez un gros boulet

La vidéo du moment